bonjour et bonsoir d'aout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/08/2007, 07h46
une fois n'est pas coutume Smiley c moi qui inaugure le sujet pour ce nouveau mois Smiley

bonjour à toutes et à tous Smiley ce mois va etre un mois de beau temps et de chaleur Smiley mouminette nanou réjouissez vous Smiley
Répondre
01/08/2007, 08h02
En espérant que ce mois d'août soit un mois ensoleillé. Faisons confiance à Sorbonne Smiley
Bonne journée à tous.

Répondre
01/08/2007, 08h25
bonjour à tous, je suis heureux, les congé sont à la fin de la semaine...
je pars 1 semaine en Cote d'Or, je ne sais pas si il y a quelqu un par là bas.... sinon on peut se rencontrer....

bonne journée à tous..
Répondre
01/08/2007, 09h00
et voilà le mois d'aout qui est là ! déjà ! Aujourd'hui des amis de la région parisienne arrivent pour une semaine.

Tiens, je croyais que tu voulais venir voir la côte atlantique Champ ?

bonjour à tous Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
01/08/2007, 09h13
Ici toujours aussi chaud l'après-midi et 16° le matin... Côté vacances, cela fait 13 mois et 15 jours que je suis en vacances forcées. Les mutations sont difficiles à trouver ici.
Répondre
01/08/2007, 09h14
oui j aimerais bien, mais entre ce que je veux et ce que je peux, il y a un fossé enorme....
et puis personne ne m a proposé.

je devais aller en bretagne avec un ami d enfance, ces parents ont une maison là bas, mais comme il vient de se séparrer, il a plaqué appart, boulot... la totale et ai retourné vivre chez ces parents un moment et travaille dans l entreprise de son pere pour l été... donc plus de bretagne....

par contre à ce qu il parait, les charentes c est tres joli?.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 09h15
Citation:
Aerinn a écrit :
Ici toujours aussi chaud l'après-midi et 16° le matin... Côté vacances, cela fait 13 mois et 15 jours que je suis en vacances forcées. Les mutations sont difficiles à trouver ici.

mutation dans quoi?...?......
Répondre
01/08/2007, 09h16
Citation:
Tiens, je croyais que tu voulais venir voir la côte atlantique Champ ?
Ce qui est sûr c'est qu'en Côte d'Or, il n'y a pas l'océan atlantique... lol
Répondre
01/08/2007, 09h17
Mutation dans un hôpital public (administratif et pas infirmière, car il n'y a pas que des vilaines fermières dans les hôpitaux, lol)...
Répondre
01/08/2007, 09h28
BONJOUR

moi le moral va morose, j'attends mes vacances et je ne pense qu'a ca.
hier on a féter notre pot de départ (meme si moi je pars que le 10 aout) entouré d'hypocrisie et de pique assiette venue juste pour bouffer et picoler un coupe de champ.
heureusement, petit diner sympathique apres entre amis au resto apres.

olalala vivement que je me casse d'ici j'en peux plus...... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
01/08/2007, 09h31
Tu fais quoi Adry comme boulot ?
Répondre
01/08/2007, 09h43
je suis en alternance, dans une grande banque de collectivités.

depuis ce matin, maitenant que ma ceupine est partie, personne ne vient me parler du coup..... je sais meme pas avec qui je vais manger ce midi, tous ceux que j'apprécie sont partis ou en congé...... je vais manger toute seule
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
01/08/2007, 09h58
Moi ça me fait pareil sauf que c'est au parc avec Coka, toutes les binbèches qui restent ne parlent que sur notre dos snif, On est tout seul.

Mais t'inquiète pas Adry on est avec toi si tu veux parler on est là, si tu t'ennuis on est là et pense à ta louloutte à la maison tu es sure au moin que quelqu'un t'attends ce soir !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/08/2007, 10h03
heureusement que j'ai acces à internet, je ne sais pas ce que ferais sinon !!

surtout que j'avais demandé à la base tout mon mois d'aout pour finir le 31/07, mais ma directrice n'a pas voulu, pour ce que je suis indispensable, franchement ils se foutent un peu de ma gueule !!

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
01/08/2007, 10h07
Quand on est douée dans ce que l'on fait on devient vite necessaire et ne font travailler que toi ...

Sinon au fait j'ai pensé à toi her soir j'ai croisé un super akita, de couleur caramel, avec sa copine le bull terrier (ils étaient à deux sur Coka) et je me sui sfaite passée pour une idiote (encore une fois) en disant oh un chow chow !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/08/2007, 10h19
Smiley Céline, lol

Adry, courage, plus que 10 jours... Et en effet, c'est toujours aux meilleurs qu'on demande de rester... Smiley
Répondre
01/08/2007, 10h19
Citation:
celine1982 a écrit :

Sinon au fait j'ai pensé à toi her soir j'ai croisé un super akita, de couleur caramel, avec sa copine le bull terrier (ils étaient à deux sur Coka) et je me sui sfaite passée pour une idiote (encore une fois) en disant oh un chow chow !!!
Smiley Smiley
surtout qu'un chow et un akitounours ne se ressemblent pas du tout !! Smiley Smiley c'est le propriétaire de l'akita qui t'as dit "non c'est une akita !" Smiley

par contre, si c'est de la meme couleur que suki on dit rousse Smiley le caramel n'existe pas chez l'akita.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
01/08/2007, 10h21
Citation:
Aerinn a écrit :

Adry, courage, plus que 10 jours... Et en effet, c'est toujours aux meilleurs qu'on demande de rester... Smiley
non non ma remarque était ironique, je fais que de la merde depuis quelques temps, et le principe des alternants, c'est qu'on soulage les autres.... mais je ne suis pas indispensable, loiiiiin de là Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
01/08/2007, 10h23
Oui c'est le maitere qui m'a dit akita, en plus mon copin était témoin de ma connerie, mais hier c'était ma journée, j'emmène Coka au dispensaire de la spa pour son vaccin avec ma mère, et là bas la véto nous dit que son prochain vaccin n'aura lieu qu'en mai 2008, donc il n'a pas eu sa piqure !!!!
Et le soir l'histoire de l'akita, donc il est roue, mais je trouve plus jolie de dire caramel, j'avais envie de croquer un morceau il m'arrivait à la hanche, c'est énorme comme chien et très élégant Smiley

Et tiens le coup, encore quelques jours....
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/08/2007, 10h27
c'était peut etre un akita americain! car à moins que tu ne sois toute petite, l'akita n'est pas si grand ! environ 65 cm au garrot.
moi je fais 1m59, et suki, le haut du corps m'arrive entre les genoux à mi cuisse.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
01/08/2007, 10h30
Je crois que tu as raison car meme moi je lui ai dis qu'il me paraissait énorme, je fais 1m80 donc si je dit un grand chien !!!
Donc il enexiste d'aussi grand ?
De toute façon je vais surment les recroiser en plus la bull est tombée amoureuse de mon Coka , je lui demanderai!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/08/2007, 10h33
tu fais 1m80 ??? Smiley" tu es immense céline !

Smiley Smiley
je me sens encore plus petite moi !!

un akita americain doit faire 70-75 grand maxi, sinon c'est pas un pur akita, c'est un croisé.
à moins que tu ne parlais de la tete ??


Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
01/08/2007, 10h49
bon déja le probleme de midi résolu, mes tres chers collégues m'ont proposé de venir avec eux au resto (poolette si tu lis ca, ne tombe pas dans les pommes !!!!)

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
01/08/2007, 10h50
Oui je parlais de la tete, car c'est vraiment le portrait de la tienne en grand, c'est trop mignon, j'adore c'est chiens là, je n'en avais encore jamais vu, on dirait des peluche avec ce genre de poils, et le regard intense qu'ils ont , ho je suis sous le charme.

Et viii je suis immense, j'ai eu du mal à l'accepter, mais je me rend compte que lo'n ne me fait plus chier dans la rue !!!

Et bon repas !!!!
ça me donne faim Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/08/2007, 11h09
Moi aussi je commence à avoir la dalle... Mais va falloir déjà que je donne à manger à ma fille parce qu'avec un biscuit à 9 h et un bib à 5h elle doit commencer à avoir faim.

Quand à ta taille, Céline, je comprends que tu aies du avoir des soucis quand tu étais ado... Mais c'est vrai qu'on ne doit pas te chercher des noises... Par contre, tu n'as pas trop de mal à trouver des vêtements à ta taille ?
Répondre
01/08/2007, 11h16
super,je suis comme suki,je suis rousse Smiley Smiley Smiley
bisous suki Smiley et a vous Smiley
Répondre
01/08/2007, 11h21
Pour les vètements c'est la galère pourles longueurs, et les magasins qui font ce qui me va c'est cher, donc en ce moment je prote des fringues que je met depuis des années, et l'usure se fait sentir!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/08/2007, 11h23
Nous sommes le premier jour d'aout et déjà 3 pages de mises! Rolala les bavardes ne sont pas en vacances! lol!
Adry plus que 9 jours poulette! Allez, on ne baisse pas les bras, tu es sur la route des vacances, COURAGEUH!
Bonne journée à tous! Nous c'est barbecue à midi et on fait l'anniversaire de la petite (8 ans). Bon, ok, c'est le 12 normalement mais comme on part en déplacement professionnel (où en vacances selon certaine! hein Sorbiwan!) la mami ne sera pas là! Et les anniv des petits enfants c'est sacré!!
Bisous à tous
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
01/08/2007, 14h49
[size=xx-large]Bonjour !!! [/size]

C'est vrai, déjà 3 pages !!!
Les bavardes !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Adry, je suis aussi grande que toi, je crois, car je ne connais pas ma taille exacte !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

1.80 m Céline, moi non plus je ne chercherai pas des emmerdes !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Back, [size=large]bon anniversaire à la petite en avance !!! [/size]
Il vaut mieux le souhaiter le jour de fête, même si c'est prématuré. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 14h59
noisette tu fais ma taille ?? Smiley" Smiley"
je suis vraiment naine moi Smiley Smiley Smiley Smiley

en meme temps je fais la meme taille depuis mes 14 ans.... j'ai jamais grandi plus.

contente de te retrouver petite noisette, tu m'avais manqué !!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion