bonjour et bonsoir d'aout (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2007, 15h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Adry !!!!!

Toi aussi tu m'a manquée, tout le monde m'a manqué et bien sûr................................... Bulle m'a énormément manquée mais je l'ai retrouvé !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2007, 15h24
[size=x-large]oh c'est le 1er août [/size]
déjà 4 pages Smiley
c'est le soleil qui vous réveille Smiley
ou bientôt les vacances
ou Adry J-9 Smiley
en tout cas il fait beau en bretagne Smiley
pas de canicule Smiley
mais c'est si bon de voir le soleil
le ciel bleu
ça vous donne le Smiley
mille Smiley à vous tous de Nanou
Répondre
Avatar
01/08/2007, 15h26
[size=medium]merci Back [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
du coup Nanou a fermé Juillet Smiley
Répondre
01/08/2007, 15h27
Citation:
nanou1951 a écrit :

ou Adry J-9 Smiley
cette phrase brille devant mes yeux..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai hate j'ai hate !!!!!!!

Smiley

j'ai pensé a la bretagne aussi moi, il annonce du soleil !!!

nous c'est reparti pour de la chaleur ! ciel bleu et 30° => lunettes de soleil et vetement court et léger !
dieu merci le bureau est climatisé, il fait 24° c'est tout de meme plus suportable.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
CPA
CPA
01/08/2007, 17h35
Bonjour!!!
Moi je rentre de vacances, et c'etait super! Smiley Smiley On avait loue un chariot bache, tire par un cheval de trait et on a passe 15 jours a randonner en Franche Comte. Absolument fantastique!
La chienne a adore, elle a dormi sous le chariot pendant 15 jours, et a bien couru dans les bois. Ensuite, 1 semaine de camping.
Malgre le temps pas super, on a vraiment apprecie.

Seul probleme, mon copain lui a roule dessus (en velo) Smiley Smiley Smiley
Forcement un soir tard, au milieu de nulle part. Heureusement, un riverain sympathique m'a emmene chez le veto du coin. Lequel m'a annonce que non, pas de patte cassee, et hop 15 jours d'attelle (et 90euros de consultation, sans radio). Smiley De retour a la maison, je suis passe chez MON veterinaire, qui a fait une radio, lui... Resultat: une patte vraiment cassee, et hop, 1 mois de plus en attelle.

La chienne ne lui en veut pas, au contraire, depuis elle ne le lache plus. Faut dire qu'il culpabilise a fond et lui fait plein de mamours. J'en suis presque jalouse!
En plus elle me fait une grossesse nerveuse et a triste mine...
Mais, bon, ca ira mieux dans 1 mois...
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
CPA
CPA
01/08/2007, 17h44
Eh, et moi aussi je suis rousse. Et mon chien aussi!
En fait elle est "fauve bringe" ... en partie! Du coup, quand on me l'a decrite, on m'a dit "blanc mouchete".
Et pour vous dire, je ne sais pas ce que c'est (mais c'est plein de trucs!!!), donc Celine, si tu la croisais, tu ne pourrais PAS passer pour une idiote... Comme quoi, un bon batard, c'est plein d'avantages Smiley Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
01/08/2007, 17h47
Wouah ! Tu as dû avoir des très belles vacances, comme la petite maison dans la prairie Smiley

J'ai déjà vu des reportages concernant ces chariots, c'est vraimant original comme vacances.

Dommage pour ta puce, j'espère que sa papatte guerrira. Fais-lui un gros calin Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 17h51
Salut CPA et bon retour parmi nous!
Plein de grosses papouilles à ta louloutte, pauvre diablesse!
Ce sont des vacances hypers originales ça! Comment ça se passe? La cariole tu la loues? Qui s'occupe de diriger le cheval? Ca m'interresse fortement cette histoire! Peux tu m'en dire plus en MP peut être? Merci d'avance!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
01/08/2007, 19h01
Re coucou !!!!

Bon retour parmi nous CPA !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que ta puce guérira vite. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois que tu as passé de bonne vacances : tant mieux, ça fait du bien, surtout quand on travaille... Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi, j'ai de la chance car pour l'instant, je ne suis pas entrée dans la vie active.....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 19h01
le soleil c'est couché et c'est très orageux malgré que les nantais ont gagné 5-0 contre reims(message de mon mari) Smiley
Smiley a tous !!
Répondre
01/08/2007, 20h47
eh ben , je cherche le post bonjour/bonsoir d'aôut et vlan ...déja 4 pages Smiley .
bonsoir à tous , Champounours , si tu va en côte d'or ,la capitale des ducs de Bourgogne est superbe et il y à pleins de coins à découvrir .je suis née à Dijon ,j'habite à 70km de là ,mon fils lui est à Gevrey-Chambertin ,si tu veux des idées de visite Smiley pas de souçis .mais surtout ne part pas sans avoir visité les caves et il y en à Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 21h12
effectivement, le mois d'août commence fort, et moi qui est de moins en moins de temps pour venir bavarder Smiley
Sorbone, j'espère qu'on peut te faire confiance pour tes prévisions météorologiques !
Adry, allez armes toi de patience tu vois le bout Smiley et pour la taille je suis encore plus petite que toi (1,57 1/2) mais plus c'est petit plus c'est mignon Smiley
Noisette et CPA contente de vous revoir Smiley
et oui Nanou, les vacances à la fin de la semaine, mais en attendant boulot, boulot (le bilan Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/08/2007, 21h24
Citation:
lamanondeflo a écrit :
eh ben , je cherche le post bonjour/bonsoir d'aôut et vlan ...déja 4 pages Smiley .
bonsoir à tous , Champounours , si tu va en côte d'or ,la capitale des ducs de Bourgogne est superbe et il y à pleins de coins à découvrir .je suis née à Dijon ,j'habite à 70km de là ,mon fils lui est à Gevrey-Chambertin ,si tu veux des idées de visite Smiley pas de souçis .mais surtout ne part pas sans avoir visité les caves et il y en à Smiley Smiley Smiley
merci à toi, mais en fait je vais chez mes parents, là où j ai grandi, puis j ai fait mes etudes à dijon.... donc je connais...
je vais à montbard tres exactement... tu connais...?...
Répondre
01/08/2007, 21h55
Citation:
mouminette a écrit :
Adry, allez armes toi de patience tu vois le bout Smiley et pour la taille je suis encore plus petite que toi (1,57 1/2) mais plus c'est petit plus c'est mignon Smiley
Smiley
Smiley Smiley on m'a toujours dit ca, quand je pleurais pour ma taille, et que j'étais toute petite a coté des garçons avec lesquels je sortais, ils me disaient "mais non, tout ce qui est petit est mignon" Smiley Smiley c'était pour pas me fruster aussi... Smiley

tu ne donnes pas de photos de ton ciel mouminette ?? j'espere que jeremy va bien !! tu l'embrasseras pour moi sous son ciel japonais !

allez, me reste plus que 7 jours de boulot !!! allez !! on y croit !!!!

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
01/08/2007, 21h57
Smiley ben Céline que d'aventures
Smiley contente de te retrouver Smiley Smiley
mille Smiley Nanou
Répondre
01/08/2007, 22h08
ben Adry, c'est le même que Nanou. mais là j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur VLC, mais à la fin de la semaine c'est les vacances Smiley Smiley Smiley et toi tu y seras une semaine plus tard Smiley Smiley Smiley . autrement jérémy va super bien, il voit des choses magnifiques, rencontre des gens formidables (j'espère qu'il va revenir Smiley )
bon là je doit céder l'ordi à mon mari je vous dit donc
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/08/2007, 22h18
C'est clair , vous avez raison ! Smiley"
Répondre
01/08/2007, 22h46
Les filles, ne vous focalisez pas sur votre taille ( je mesure 1,59 Smiley )
Mon grand-père disait : "La bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre !!!" Smiley
Coluche disait ça aussi, d'ailleurs ... Smiley
Bises et bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
01/08/2007, 22h55
et moi je dis peu importe la taille, c est la façon dont on l utilise qui compte.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 23h44
champs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley quel esprit mal placé Smiley


__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
02/08/2007, 01h01
vouas avez raison Naomi et champs, ma taille ne m'a jamais posé de problème, j'ai toujours eu beaucoup de succès Smiley j'ai même pratiqué le basket et je n'étais pas mauvaise car plutôt rapide, j'arrivais à me faufiler jusqu'au panier Smiley
et dans la vie de tous les jours, je trouve toujours de charmants messieurs qui acceptent avec le sourire de m'attraper des articles dans les rayons trop élevés Smiley
et j'ai les pieds bien plantés au sol, donc tout va bien de ce côté là Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/08/2007, 07h48
heureusement qu'il y en a qui travaille Smiley je me sens moins seule Smiley" quand je vois tous ceux qui sont en vacances Smiley Smiley

je plaisante Smiley

bonnes vacances les filles Smiley encore un superbe beau temps en charente maritime Smiley zut va falloir arroser les jardin Smiley
Répondre
02/08/2007, 07h51
Citation:
mouminette a écrit :
jérémy va super bien, il voit des choses magnifiques, rencontre des gens formidables (j'espère qu'il va revenir Smiley )

Mouminette, bien sûre il va revenir, mais peut-être pas tout seul Smiley Smiley Smiley


Répondre
02/08/2007, 08h12
CIAO A TUTTI Smiley
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS TRES BIEN ,ICI IL PLEUT ET LE VENT JE NE VOUS DIT PAS Smiley
JE SUIS TRISTE CAR LA PERSONNE AGEE QUE JE VAIS M'OCCUPER POUR LES REPAS A PLEURE CAR JE FINIS VENDREDI AVEC ELLE... MOI JE FAIS BEAUCOUP DE REMPLACEMENT DONC ON S'ATTACHE ET SURTOUT EUX AUSSI Smiley
j'ETAIS TELLEMENT MAL QUE J'AI FAIT TOUT MON POSSIBLE POUR LA CALMER ,LA RASSURER.
C'EST UN DURE METIER CROYER MOI MAIS J'AIME BEAUCOUP LE FAIRE .
ENFIN VOILA APRES CE PETIT MOMENT DE DEPRIME Smiley
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS DE MON HAUTE -SAONE PROFONDE Smiley

citation de samuel butler
"CE QUI EST LE PLUS PLAISANT AVEC UN CHIEN ,C'EST QUE L'ON PEUT FAIRE L'IDIOT AVEC LUI ET QUE NON SEULEMENT IL NE VOUS FERA AUCUN REPROCHE,MAIS IL VA FAIRE L'IDIOT AVEC VOUS"
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
02/08/2007, 08h43
Il pleut enfin !!!!! Ca va arroser un peu, l'herbe commençait à être très sèche et je vous dis pas la poussière que les chiens soulèvent quand ils courent, on a l'impression d'en manger continuellement... Enfin, il fait quand même 23° à 8h30.

Bon, sur ce, faut que je m'active un peu (sinon je vais passer la matinée sur l'ordi).
Répondre
CPA
CPA
02/08/2007, 08h56
Cote taille, moi je me fonds dans la masse, mais ma fille est plutot petite, et elle complexe deja, alors qu'elle n'a que dix ans! Smiley
Alors que je suis d'accord, non seulement etre petit n'est pas un desavantage (on trouve bien plus d'articles en soldes), les hommes ont tendance a bien apprecier, mais en plus on a moins mal au dos.
Donc, comme Champ, je dirai que ce n'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait!! Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
02/08/2007, 09h37
Smiley Smiley moi,je suis petite aussi 1m54 Smiley
oh la la pourquoi vous parler de taille Smiley
aller ,aujourdh'ui soleil ce matin,bonne journée a tous Smiley
Répondre
02/08/2007, 09h40
Citation:
CPA a écrit :

Donc, comme Champ, je dirai que ce n'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait!! Smiley
ben ce que j'en fais, je peux pas atteindre les derniers rayons dans un supermarché, chez moi le cuisiniste à poser les placards trop haut, il me faut une chaise pour acceder aux étageres du haut.
dans les spectacles et les concerts, à moins d'etre tout devant, je ne vois rien.
et quand je suis avec des grands, j'ai beau etre perché sur 9 cm de talons aiguille je n'arrive pas à leur visage....

Smiley Smiley Smiley

sinon, bonne journée à tous !

Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
02/08/2007, 09h58
Adry, tu n'es pas seule... Je fais 1,60, mais mon mari fait 19 cm de plus, et lorsqu'on a fait notre cuisine en Bretagne, moi non plus je ne pouvais pas atteindre le haut des placards, on avait laissé un pouf dans la cuisine pour que je puisse monter dessus... Et ici c'est pire, c'est les deux derniers étages que je n'arrive pas à avoir... (sauf si tout prêt de la porte pour l'étagère du milieu...). Quant à ma fille, je crois qu'elle sera plus grande que moi, elle fait déjà 67,5 cm à 6 mois (elle a pris 18 cm depuis sa naissance). Enfin, je ne suis pas pressée qu'elle grandisse trop vite non plus...
Répondre
02/08/2007, 10h00
trop drole VIVE LES PETITES Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion