Bonjour et Bonsoir d'Octobre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2007, 05h39
Il est bientôt 5h30 Smiley et comme bibi est partie au boulot ,j'ai du mal a dormir Smiley Smiley
Alors c'est avec un tres grand plaisir que j'ouvre le post Smiley Smiley


Je souhaite du courage a tous ceux qui vont bosser,aux malades d'aller mieux et les autres Smiley Smiley profitez bien de la vie tout simplement Smiley Smiley


Voili voilou les ptits loups


__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
01/10/2007, 08h18
bonjour, et bonne journée à tous
je suis un peu moins matinale que toi bedda, moi ce matin c'était 6h10,
ce matin en seine et marne , quelques gouttes de pluie avec un temps grisatre mais on va s'y faire à force.
bonne journée à tous et bon courage Smiley
Répondre
01/10/2007, 08h25
Salut à tous.
Déjà en octobre .... Et le froid qui commence à se faire ressentir sérieusement ...
C'est un mois que je n'aime pas trop en général mais là, c'est le mois où je vais chercher ma nouvelle boule de poils ( le 27) alors cette année, j'ADORE le mois d'octobre !!! Smiley
Bonne journée à tous et bon courage aux travailleurs. Smiley
__________________
Répondre
01/10/2007, 08h32
bonjour et bonne journée à tous Smiley chez moi le temps et magnifique, il y a du soleil, mais il fait un peu froid quand même Smiley Ah si ça pouvait être l'été toute l'année.....
Smiley
Répondre
01/10/2007, 09h17
moi le mois d'octobre avant j'aimais beaucoup, mais maintenant plus trop c'est le mois ou je prends 1 an de plus et passé un certain cap , il n'y a plus que les cadeaux qui sont chouettes
Répondre
01/10/2007, 09h26
bienvenue au club, je prends un an aussi ce mois-ci Smiley mais depuis un certain temps, c'est un jour comme un autre..... plus la peine de compter Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2007, 10h08
moi aussi, je vais bientôt avoir un an de plus, mais j'aime bien Octobre car l'automne est ma saison préférée, la nature prend des couleurs fantastiques, en plus c'est aussi l'anniversaire de mon papa et je suis allée chercher mon gros Barthélémy fin Octobre 2006, donc pleins de belles choses à fêter.
Et puis prendre un an n'est pas si grave, en devenant plus vieux on devient aussi plus sage, on perd la fougue mais on gagne en experience... Smiley
Répondre
01/10/2007, 10h46

eh,bedda ,tu es tombée du lit Smiley Smiley
et bien il va avoir beaucoup de post d'anniversaire a ouvrir alors Smiley Smiley

et moi je dis toujours que fêter son anniversaire et oui toujours un an de plus mais c'est une chance car malheureusement il y en a qu'on pas cette chance alors moi je pense que vieillir c'est une chance pour tout le monde Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée Smiley
Répondre
01/10/2007, 11h08
merci à tous vous êtes tellement philosophes que je le deviens aussi , il est vrai que chaque age a ses plaisirs, chaque saison sa beauté et nous avons la chance mon mari et moi d'avoir de une belle et grande famille avec nos 4 enfants l'age n'est plus de rigueur, c'est la bonne humeur qui compte avant tout Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 11h45
On a l'âge qu'on a dans la tête (moi je me suis arrêtée de compter à 25... Smiley Smiley Smiley ).

Ici : il pleut, il a plu, et il va pleuvoir... Ceci dit on a 17° dehors (j'aime moins les 65 % d'humidité qui vont voir revenir les scorpions dans la maison Smiley Smiley Smiley )

Rien de particulier pour moi au mois d'octobre, si ce n'est que mes meubles arrivent enfin le 18, et qu'on ne campera plus dans la maison (3 mois ca commençait à faire long), qu'il faut absolument qu'on nettoie l'appart indépendant pour pouvoir entreposer quelques meubles (beaucoup de choses en double : tables, chaises, lits...) et des cartons (notamment toutes les déco de Noël qu'on va devoir sortir dans 2 mois puisqu'on fait le sapin le premier WE de décembre), qu'il va falloir s'occuper sérieusement de faire la chambre de ma fille (encastrer les prises et alimentation, agrandir les fissures pour les reboucher, peindre la chambre...). Bref beaucoup de boulot en perspective...
Répondre
Avatar
01/10/2007, 11h54
ouh làlà, en effet, t'as du pain sur la planche, j'ai connu ça aussi, lorsqu'on est arrivés dans cette région (limousin) il y a presque 6 ans, on a acheté notre maison, vieille ferme en pierres datant de 1863 avec toit en ardoises, on a tout rénové,ça a duré 5 ans, quel boulot !!! mais maintenant, quel plaisir, quel bonheur !
Alors bon courage à toi pour tes travaux Smiley
Répondre
01/10/2007, 11h55
ben si on a l'âge qu'on a dans la tête c'est pas gagné Smiley Smiley Smiley je dois avoir au moins 15 ans Smiley et bon courage Aerinn pour tous ses travaux
Répondre
Avatar
01/10/2007, 14h34
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]

Nashka tu m'as fait Smiley
ben oui l'âge est dans la tête pas dans les artères
je parle pour moi Smiley
Bedda lève tôt Smiley la journée va être longue
Naomo Smiley ça y est c'est octobre maintenant ut peux compter les jours pour aller chercher ta puce en Pologne
Aérinn alors bientôt les meubles tout sera en ordre pour Noël Smiley
Beauceron Smiley 4 enfants tu as bien travaillé Smiley
alors ce mois_ci c'est les un ana de Naska et Marthélémy Smiley
Byron se repose de sa fête d'hier Smiley
alors Coucounne pas trop envahi pas les photos de Nanou Smiley
bon courage aux bosseurs
bonne semaine à tou
Smiley Nanou
Répondre
01/10/2007, 14h55
Smiley
Dans la région de Metz ce matin grand soleil mais maintenant le ciel devient gris, et oui, octobre est là ......... on approche tout doucement des fêtes de fin d'année, chez nous, les techniciens commencent à installer les décors lumineux pour Noël.
Bon lundi à toutes et tous
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/10/2007, 15h06
heureusement qu' il est dans la tête l'âge parce que si c'est celui des artères qui compte je suis mariée à une personne du 3 ème âge Smiley
mais toi je doute pas ue tu es jeune et das ta tête et dans tes artères Smiley
Répondre
01/10/2007, 15h35
En Belgique c'est la pluie qui est au rendez-vous aujourd'hui Smiley Smiley Smiley

Déjà octobre !!! c'est le dernier mois de mon congé parental...le mois prochain je repars travailler Smiley Smiley Smiley

Le temps passe trop vite !!!
Répondre
01/10/2007, 15h46
Bonjour a tous, je voudrais mettre les photos des bébés de Luna mais je ne sais pas comment faire es ce que vous pouvez m'aider?

Merci d'avance
Répondre
01/10/2007, 17h01
alors ,tout le monde va bien !!
oui bedda elle se léve tôt son chéri luui manque Smiley Smiley
aerinn je te souhaite beaucoup de courage pour tes travaux mais enfin les meubles tu dois etre contente Smiley" Smiley"
et biensur que non nanou pour les photos j'adore Smiley Smiley
et bien lys dort et bob c'est fait gronder car il a remangé sa patte Smiley Smiley Smiley
alors ,je lui fait le tête et il aime pas ça Smiley Smiley Smiley Smiley

aller a ce soir !!
Smiley Smiley
pas de nouvelle de celine1982 et de kristell Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 18h33
un coucou et Smiley Smiley Smiley à tout le monde.

Ce mois ci on revient à l'heure d'hiver Smiley Smiley

Bonne soirée.

Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 19h06


Que le temps passe vite !!!!!!! déjà en Octobre !!!!!!!!

j'espère que la semaine à bien commencée pour tout le monde Smiley

Coucounne, dis à Bob que Mouminette va se fâcher si il recommence à se mordre la patte Smiley Smiley

Nanou, le peluche que Byron a eu pour son anniversaire est toujours intacte Smiley parce qu'ils s'amusaient tous avec, et sans se disputer Smiley n'hésite pas à mettre tes photos et diaporamas, moi aussi j'aime beaucoup voir tes bébés Smiley

Aerinn, petit à petit l'oiseau construit son nid Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/10/2007, 21h24
Bonsoir à tous

Je vois que tout le monde va bien.
Nous avons passé un excellent week-end dans les Vosges, le soleil était au rendez-vous. Les fifilles se sont défoulées avec leurs copines les labradors. Nous nous sommes régalés avec les champignons trouvés en forêt. Smiley



Le soleil qui se lève sur Gerardmer....



Nanou, la vidéo d'anniversaire de Byron Smiley

Beauceron, 4 enfants,Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 21h41
Smiley Babouche ce week end à la montagne Smiley en plus temps et paysages magnifiques Smiley
par contre il me semble que les champignons ne sont pas très bien tolérés par les chiens Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/10/2007, 21h46
Mouminette, je te rassure, les puces n'ont pas mangé de champignons.Sur la photo, elles attendais une croquette en récompense Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2007, 21h46
Babouche les photos Smiley
Byron est rentré dans la vie des adultes Smiley
alors une dernière
ma bougie
mille bisous à tous
mille câlins à nos boules de poils
et bonne semaine à tous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou

Répondre
01/10/2007, 21h49
Nanou, trop belle cette photo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Un vrai petit prince Smiley
Répondre
02/10/2007, 08h57
[size=medium]Je vous souhaite une excellente journée [/size] Smiley Smiley Smiley



Répondre
02/10/2007, 09h04
Excellente journée à toi aussi Smiley
Smiley
Répondre
02/10/2007, 09h10
bonjour et



à tous.
Ce matin dans le77 , brouillard épais, humidité à 88% ,par contre 15 degrés.
mais la promenade matinale a été difficile avec ce fichu rhume , enfin ça ira mieux demain. Smiley
Répondre
02/10/2007, 09h21
ici en Suisse temps magnifique, grand soleil Smiley et beauceron77 soigne bien se vilain rhume Smiley
Répondre
02/10/2007, 12h16
Temps magnifique en Haute-Savoie ...
Je vais profiter de l'extérieur ...
Bonne journée à tous et courage pour ceux qui travaillent Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion