Bonjour et Bonsoir d'Octobre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2007, 12h31


Vesoul;Vesoul, 2 miutes d'arret Smiley Smiley
Je viens de rentrer du travail ça va aujourd'hui ya pas eu de soucis avec les électriciens ,c'étaient les pépiniéristes(entre nous je savais pas qu'ils bossaient comme ça....)c'est ça quand on vit dans les cités Smiley
Quand ils finiront les travaux la maison sera magnifique Smiley
Cette après midi je vais amener mes fiches de présence pour le mois de septembre et je vais devoir encore dire le fond de ma pensée ,ils me font c.... Vous savez pourquoi?ils m'appellent le lundi en me disant que je devais intervenir chez une personne a 17h00!il était 16h30...Véridique même mon mari m'a dit qu'il fallait que je me calme Smiley j'ai refusé en plus ils ont dis que j'étais inscrite alors que je n'avais reçu aucun courrier ...Et devinez?je les ai reçu aujourd'hui Smiley Smiley Smiley
Je vous jure des fois je commettrais des crimes Smiley
C'est vrai coucounne bibi me manquait mais ce matin j'ai pas tenu je me suis rendormi tout de suite après le bisou pour me dire au revoir Smiley
Même chipie ronflait c'est pour dire Smiley Mon mari est parti au boulot en rigolant ...
Ah oui ya eu aussi un truc sérieux qui est arrivée a ma mère hier après midi,un homme a essayé de forcé sa porte hier..Oui oui au début elle pensait que c'était moi car j'ai les clefs Smiley" mais après elle a entendu bella aboyer..elle l'a attrapé et a moitié sermonné...En fait il s'était soi disant trompé...Mon oeil oui...Beaucoup savent qu'elle est seule donc...Elle est partie parler aux HLM pour dire ,je verrais tout a l'heure ceux qui va se passer.
VOILA les dernières news..Sur ce je vous laisse je vais surveiller mes cuisses de poulet al forno .. Smiley
[img]http://img404.imageshack.us/img404/7247/xswvw9201oq1.gif
[/img]



Smiley Smiley Smiley a tous a@
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
02/10/2007, 12h49
[size=large]bonjour à tous[/size]

ici temps doux mais gris Smiley
Luna je t'ai envoyé un MP pour mettre les photos
Bedda j'espère que la journée sera plus calme pour toi
je vais aller manger un p'tit encas
mille Smiley à tout le monde
Nanou
Répondre
Avatar
02/10/2007, 13h00
coucou, tout le monde !!! ici, il pleuvait beaucoup ce matin et là, le soleil sort c'est très agréable en plus il fait très doux : 18 °c
Sinon, voilà une photo de Barthélémy et moi, admirant un coucher de soleil sur l'océan au cap Fréhel, c'était magnifique !!!
Répondre
Avatar
02/10/2007, 13h11
Smiley désolée por le format de la photo, je crois que j'ai déformé le fofo; pardon, pardon.........!!! Smiley
Répondre
02/10/2007, 13h14
Coucou Fanny, il est trop beau ton chien!!!! Smiley Smiley j'adore les dogues (allemands, argentins, de bordeaux..... Smiley )....ici à Suresnes aujourd'hui temps de merde, il fait lourd, humide, gris..........beurkkkkk..........vivement que je redescendes à Cannes, au soleil Smiley bisous à tous!!
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
02/10/2007, 13h17
trsès très belle photo Smiley
Répondre
02/10/2007, 13h19
bonjour a toutes ,
et bien non fanny elle est superbe ta photo Smiley Smiley
byron a soufflé sa bougie Smiley Smiley
bedda tu as l'aire énervé Smiley oh la la j'espère que pour ta maman elle n'a pas eu trop peur eh bien Smiley Smiley
mouminette j'ai dit a bob pour sa patte et il m'a fait ça Smiley Smiley Smiley oh le vilain chien Smiley Smiley

et quand meme une bonne nouvelle pour moi Smiley
mon petit neveu est né hier soir a 20h30 il s'appelle evan et il fait 3.7kilo un beau bébé et oui le temps passe mon neveu est papa deux fois deja Smiley Smiley
aller bonne journée a ce soir
Répondre
02/10/2007, 17h29


Fanny, ton Barthélémy est superbe Smiley du bout de la pattes au sommet de la tête il mesure combien Smiley c'est quand même dissuasif d'avoir un gros toutou comme ça (même si Barth n'est pas méchant) Smiley

pour la météo Bretonne, le temps est correct, pas de pluie et température assez douce (c'est pareil chez toi Nanou Smiley ) d'ailleurs je vais de ce pas sortir Vanie Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/10/2007, 17h45
Smiley oui Mouminette temps doux ciel blanc
Fanny quelle classe ton Barthélémy Smiley
superbe photo de vous deux Smiley
[size=medium]félicitations aux parents du petit Evan[/size]
tu dois être contente tatie coucounne Smiley
hello Claire comment vas tu ?
tu sais je connais Suresnes j'ai habité Puteaux pendant 11 ans
gros Smiley tout le monde
PS Byron a reçu un cadeau par colis d'Eve Smiley
mais il a piqué le ballon qu'Eve envoyé à Van-Gogh

Smiley Smiley

Répondre
Avatar
02/10/2007, 18h21
merci à toutes pour vos gentils mots pour la photo, en effet Barthélémy est très grand il mesure 92 cm au garrot pour environ 77 kgs, ma photo a été prise par ma maman, elle est une photographe passionnée et très doutée.
Félicitations aux parents et à la tata du petit Evan, que de bonnes fées se penchent sur son berceau pour lui apporter bonheur et santé Smiley
gros Smiley à toutes.
Répondre
02/10/2007, 18h51
merci les filles c'est cool Smiley Smiley
alors le ballon de rugby mais c'est pas la france qui est dessus Smiley Smiley Smiley
oui il est grand ton chien ,mes parents ont deux dogues allemands mais je n'ai pas de photos dommage !!!

a bientot
alors le tchat n'est pas revenue Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 20h23
Tatate carotte, tu féliciteras les parents du petit Evan Smiley
par contre Bob va se faire encore gronder si il ne laisse pas sa patte tranquille Smiley Smiley

Nanou, Van-gogh est vraiment gentil avec Byron, je crois qu'il lui fait tous ses caprices Smiley

Barthélémy doit m'arriver à la poitrine Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/10/2007, 20h48
oui merci mouminette et pour bob je les deja gronder mais il a 14 ans alors je ne le gronde pas trop Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors bedda donne des nouvelles tu es ou Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2007, 21h16
ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de maud et de son poulet et aussi de celine1982 ?! Smiley
Répondre
03/10/2007, 07h15
bonjour à tous et très bonne journée pour ceux qui sont et qui partent au boulot.
Ce matin toujours du brouillard, évidemment beaucoup d'humité , mais une température douce



Répondre
03/10/2007, 07h56


Egalement brouillard ce matin, temps d'automne, mais température douce.

Bienvenue au petit Evan



Fanny, la photo Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
03/10/2007, 10h07
[size=medium]bonjour[/size] Smiley

eh bien nous aussi brouillard mais température douce Smiley Smiley Smiley
bon et bien rien de nouveau je remercie toutes les filles pour la bienvenue d'évan Smiley Smiley Smiley

et a ce soir !!j'espère que bedda ta maman va bien
mouminette j'ai grondé bob enfin un peu Smiley
nanou bonne journée
a tout le monde
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 10h58
Bonjour et bonne journée à tout le monde.

Ici temps brumeux et triste également ...

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 12h50
[size=x-large]coucou à tous[/size]

ben chez nous ciel presque bleu et soleil
c'est vrai voilà longtemps que nous n'avons eu des nouvelles de Maud
et Trsikelfe Smiley
alors Beda tu ne cuisines pas Smiley
comment va ta maman
et ta grand mère Aérinn ?
Naomi tu décomptes les jours J-24 Smiley
bon courage aux bosseurs
et bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
03/10/2007, 13h06
Smiley Je confirme, Nanou ... je décompte .... 26-3=23
Ca me semnble très long maintenant mais bon, il y a pire que moi ...

Smiley à tous et bonne journée. Profitez du soleil si vous avez la chance de ne pas travailler ...

Je pars au centre d'équitation pour l'après-midi avec ma fille alors je vais pouvoir profiter du soleil Smiley
__________________
Répondre
03/10/2007, 15h20


Coucou tous le monde,
Ca va?Nous ici il y a du soleil et il fait bon.. Smiley Smiley
Je vous remercie ma maman va mieux, les HLM sont venus mettre une serrure de securité renforcé dans la porte de leur entrée...Je suis soulagée avec les loyers que nous payons c'est la moindre des choses Smiley Smiley
T'imquiete nanou je cuisine
Tiens ce soir c'est bruschetti avec des legumes antipasti miamiam...
Au sinon on va aller acheter le cadeau de notre neveu qui va avoir 3 ans
mais j'avoue que c'est galere...Surtout quand les gosses ont deja tous...Mais bon vu qu'en plus on est parrain marraine Smiley Smiley
Et cetta pres midi je fais du baby dog Smiley Smiley j'ai bella avec chipie mdrmdr...je vous en dirais plus apres..
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
03/10/2007, 16h13
pas bien beau par chez nous aujourd'hui (alors que ce matin pendant que je travaillais il avait l'air de faire bien beau!Smiley )

en tout cas moi l'automne ca m'annonce (en + des chataignes a volontés dans les champs) l'arrivée de l'hiver et de ses 1eres neiges!!a moi les promenade non fatigantes tractée sur la luge par mon noble destrier nommé sushi Smiley Smiley
et cette année sera la decouverte de la neige pour saké (la pauvre elle va se faire "secouée" par sushi qui devient completement barjot dans la neige Smiley" )
et smiley fidele a lui meme restera placide dans cette neige toute blanche et toute froide Smiley

bonne journée a tous
Répondre
03/10/2007, 18h43
je confirme Nanou, en bretagne beau ciel bleu

et ce n'est pas Vanie qui dira le contraire, après 1h00 de balade, un peu de repos au soleil Smiley


[size=x-large]A plus tard !!![/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
03/10/2007, 21h38
Smiley Vanie tu te mets à l'ombre
moi mes carlinous joutnt toujours Smiley

la peluche tient le coup


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


mais Byron aime aussi les câlins avec



Smiley Smiley Nanou
Répondre
03/10/2007, 23h23
et ben la peluche doit être solide ou alors Byron et Van-gogh jouent délicatement avec, je pense que Vanie l'aurait éventrée depuis longtemps Smiley
Qu'est ce qu'il est mignon petit Byron avec son "doudou" Smiley

une très bonne nuit à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/10/2007, 09h48
bonjour à tous
merci mimounette pour cette berceuse , quelle belle image,
ici toujours beaucoup d'humidité, mais la douceur est toujours là, ce matin promenade en pyjama avec cheyenne et la chienne de ma fille , et au petit matin quel bonheur : le calme ,les petits oiseaux et au loin dans les champs quelques sangliers et 2 magnifiques chevreuils.Bonne journée et bon courage à vous tous.

[size=xx-small]BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET BON COURAGE[/size]
Répondre
04/10/2007, 10h55
[size=small]bonjour a tous [/size]
nous temps brumeux mais pas très froid Smiley
alors bedda ,tu vas acheter quoi Smiley Smiley oh la la ils sont trop gatés par tata bedda Smiley Smiley
nanou trop top tes chiens Smiley Smiley
[size=small]je vous présente EVAN [/size]

bonne journée a tous et a ce soir Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2007, 12h46
Smiley Très mignon le petit Evan Smiley
Bravo pour les photos de Byron et son doudou, Nanou Smiley

Temps pluvieux ce matin ...

Bonne journée à tous et bon après-midi. Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/10/2007, 13h00


Un ptit coucou de vesoul ou il y avait le soleil ce matin mais là Smiley Smiley
Nanou comme d'habitude je craque devant tes carlinoux d'amour Smiley Smiley Smiley ...Et tes photos sont toujours magnifiques Smiley
Hier j'ai eu bella donc une apres midi génial Smiley Smiley
Apres on est sortie en amoureux Smiley et on a enfin trouvé le jouet pour axel... Smiley C'est un action man pompier alors lui qui adore tous ça ...
Et ce matin je suis allée aux marchés quelle monde Smiley Smiley avec ma maman...
Et oui coucounne je gate trop mes neveux Smiley Smiley
[img]http://img376.imageshack.us/img376/8406/vincentosaur1oq4.gif
[/img]

bisoussssssssss @plus Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/10/2007, 13h11
pour Evan
Smiley pour coucounne aussi Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion