Bonjours Bonsoirs de AVRIL (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2008, 08h43


ben hier j'ai meme pas eu de poisson d'avril Smiley et je dis tant mieux car j'aimes pas trop parce que je me fais toujours avoir Smiley
pour l'instant le temps Smiley frais mais beau ....enfin il n'est que 8h38 Smiley


Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
02/04/2008, 10h36
bonjour atous, comment allez vous

nous plein de poisson d'avril et il y a certaine chose que je ne trouve pas marrant du tout mais bon c'est comme ça

ce matin, grand ciel bleu avec un grand soleil, prévision de grande ballade aujourd'hui avant que j'emboche a 17h

hier j'ai fais ma page personnelle si ça vous dit de la lire, je ne la trouve pas super.

Bonne journée Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
02/04/2008, 10h40
salut les poulettes si si chon je confirme très beau soleil ,j'ai été chercher le dernier médicament de lys car pas en stock dans les pharmacie Smiley Smiley Smiley
aujourd'hui copine et kiné et Smiley Smiley babouche j'ai recu mes points de croix Smiley" Smiley" Smiley"
la grenouille et le cochon a faire pour les plus de 11 ans je devrais y arriver mais les deux autres Smiley Smiley Smiley
c'est bête qu'on est loin babouche tu pourrais m'expliquer bon c'est pas grave je vais demander a ma vieille soeur elle doit savoir les ainées savent toujours tout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
si demain il fait beau ,j'irais vous faire un petit film de vertou ca m'occupera mais bon soleil pas sure demain Smiley Smiley
on verra Smiley
bisous et bonne journée
Répondre
02/04/2008, 11h18
[size=x-large]BONJOUR A TOUTES ET TOUS BONNE JOURNEE[/size]



[size=x-large]NOUS LE TEMPS EST TOUT GRIS MEME PAS DE SOLEIL[/size]

BONNE JOURNEE A TOUS Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 13h00
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
ce matin brouillard aprés soleil là ciel blanc mais il fait doux
Mimi toujours Smiley p'tit coucou avant d'aller bosser
bonne journée
Fanny ben oui on ne te voyait plus trop
j'espère que tu as eu ta voiture et que ce soir tu pourras faire une balade avec Barth Smiley
Babouche alors pas de rencontre dimanche M'zelle Benka Smiley
c'est vraiment le printemps qui vient
Byron est tout excité aujoursd'hui là même il s'est planqué sous le lit Smiley pourtant j'avais aspirer donc il n'y a rien !!!
Smiley Nanou
Répondre
02/04/2008, 13h21
Bonjour à tous !
Ici ça osille entre soleil et grisaille.
Aujourd'hui je remmène Gipsy voir les spitzettes, j'espère que ça va bien ce passer !

BONNE JOURNEE A TOUS
Smiley
Répondre
02/04/2008, 16h19



Ça va la compagnie?
J'ai bossé hier et aujourd'hui...Je reviens de chez une personne..mais la excusez moi c'était sale Smiley Smiley j'ai l'estomac retournée....
Mais quand on a besoin de bosser on doit se taire Smiley Smiley Smiley
En plus carlos s'est blessé mais si je vous raconte pourquoi vous allez rire
Smiley Smiley
On a fait une grande ballade avec chipie,maman et bella....on aurait dit deux folles....elles on couru dans l'herbe et elles sont allées dire "bonjour"aux vaches en face...Je pense pas qu'elles sachent ce que c'est des vaches Smiley Smiley
Même si une dame a demandé si les chiennes étaient vaccinées...Je laisse tomber car avec l'allure quelle avait...Je ne veux pas polémiquer....
Je sais pas vous mais j'ai du mal a me faire aux horaires Smiley Smiley
Carlos vous salut bien "le coq" me dit qu'il pense a vous mais avec le nouveau poste qu'il a dès qu'il rentre lui et l'ordi sont Smiley
Et ma maman vous fait des bisous ainsi que chipie des grosses léchouilles..
A plussssss les poulettes
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
02/04/2008, 17h16
alors Louve ça c'est bien passé pour Gipsy Smiley
Bedda tu aurais du demander si les vaches étaient vaccinées Smiley
Alors comment c'est blessé Carlos Smiley Smiley
merci pour leurs bisous à Carlos et ta p'tite maman
gros bisous de Nanou à toi maman & le " coq " Smiley Smiley
Smiley Chipie & Bella
pour le changement d'horaire moi ça va je ne bosse plus
mais mon mari Smiley il n'aime pas celui là
Nanou
Répondre
02/04/2008, 17h21
Il y a une belle éclaircie !!!!!!!!!!!!
Je pars promener Chaï et je reviens vous voir après ...

Bisou Smiley à tous
__________________
Répondre
Avatar
02/04/2008, 17h28
Smiley bonne balade Dominique
Smiley nanou
Répondre
02/04/2008, 18h04


ici, impossible d'avoir 2 belles journées à se suivre Smiley mon linge n'a même pas sécher dehors Smiley

profitez bien du soleil pour ceux qui en ont Smiley

ben alors Carlos, tu as bobo Smiley

de plus en plus de lecture, je suis perdue Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/04/2008, 20h20

coucou les poulettes,

Alors, y en a qui étaient favorisées et qui ont eu du soleil ??? lolo ... coucounne ... Vous en avez profité j'espère, car ici ça devient un véritable évènement !!!

Coucounne, ça a été avec ton kiné cet am ? Il ne t'a pas fait souffrir ? ?C'était ton chouchou aux yeux bleus ?? Smiley
J'espère que tu as passé une bonne am avec ta copine et que vous êtes un peu sorties s'il faisait beau Smiley

Benka ... oh pauvre Benka Smiley pas de rencard pour dimanche Smiley eh oui ! y a des périodes comme ça !! Smiley Smiley

Byron ... Byron s'est planqué sous le lit Smiley Smiley aurait-il fait une bêtise ??? Smiley

Bedda, moi je fais partie de celles qui ont du mal à se faire à l'heure d'été Smiley autant je suis hyper contente quand on y arrive parce que ça annonce les beaux jours (enfin normalement Smiley ), mais alors le matin c'est l'enfer !! Smiley Smiley Mais je préfère passer à l'heure d'été plutôt qu'à l'heure d'hiver qui me fait toujours déprimer Smiley
Mais ... J'ai pas tout compris avec l'histoire des vaches ... Smiley Carlos s'est blessé comment ? A cause des vaches ?? Smiley Smiley
En tous cas, gros bisous à ta maman aussi et Smiley à Bella et Chipie.

Quant à moi je désespère à cause de Cooki Smiley il ne change pas !!! toujours pipi et pipi et pipi à la maison Smiley Smiley Smiley Je ne comprends pas !!!! je lui donne à boire le matin avec les croquettes puis je lui enlève l'eau. A midi la jeune vient pour le sortir, il a fait pipi, je rentre le soir il a fait pipi ! alors qu'il ne boit pas jusqu'à ce que je rentre !!! il fait exprès ou quoi ??? Smiley Smiley j'en ai marreeeee

Bon là il miaule (ben oui Smiley ) je pense qu'il veut sortir. Je vais donc y aller avant qu'il ne soit trop tard Smiley Smiley

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 20h23
[size=large]coucou Mouminette[/size]
je te mets mon ciel là 20h25
en espérant que le soleil aille aussi vers toi
mais je te fais mille Smiley
Nanou

Répondre
Avatar
02/04/2008, 20h28
Merci à toi Nanou pour ce petit coin de ciel bleue Smiley

J'attend aussi mon tour avec impatiente, mare de la pluie Smiley
Et puis avril avril, demain on est en mai (ou presque Smiley )...

Pluie dehors pluie dedans, j'ai profiter de cette journée de repos pour laver mes toutous, que de poils perdu Smiley

Bonsoir à toutes et tous Smiley
Répondre
02/04/2008, 20h31
Merci Nanou, oui j'espère que ton soleil va arriver jusqu'ici et un peu chez Mimi aussi, parce que quand le soleil est là, le moral est déjà meilleur Smiley

Mimi, il va falloir greffer un "pipi stop" à ton petit Cooki Smiley Smiley

ce n'est pas trop la bonne heure pour poster Smiley , je suis un peu comme ce brave monsieur si dessous :

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/04/2008, 20h31
Je suis d'accord avec toi Mouminette, hier et avant hier, temps doux et ensoleillé, aujourd'hui froid et couvert toute la journée Smiley

Carlos, j'espère que ta blessure n'est pas trop grave, Bedda raconte nous Smiley Smiley Smiley Bisous à ta maman Smiley

Coucounne, as-tu déjà commencé ton point de croix Smiley , attention de faire toutes les croix dans le même sens Smiley

Alors Gipsy, ça été aujourd'hui Smiley

Beauceron as-tu quand même passé une bonne journée, malgré la grisaille, et ton Smiley , va-t-il bien Smiley

Lolo, moi pas de poisson d'avril hier, pour une fois je ne me suis pas fait avoir Smiley

Fanny fait surement un tour avec Barth dans sa nouvelle voiture Smiley

Cooki Smiley tu es un coquin, arrête tes pipis, ta maman va avoir à nouveau des idée..... de couper Smiley

Nanou, magnifique ton ciel Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley

Répondre
02/04/2008, 21h02
oui oui babouche j'ai commencer par un cochon Smiley
kit pour les plus de 11 ans parce que les autres aie aie
mimi non je n'ai plus le kiné aux yeux bleus Smiley j'ai celui de d'hab Smiley
BEDDA il a quoi redoudou Smiley Smiley Smiley

nanou et mouminette Smiley Smiley
Répondre
02/04/2008, 21h06
Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui, il n'a pas fait beau mais bon ....
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et que votre nuit sera douce et agréable ... Smiley A demain.
__________________
Répondre
02/04/2008, 23h42


n'empêche que quand toutes les poules sont rentrées au poulailler ça rame moins Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/04/2008, 23h49
Coucou tout le monde!!!!

Ca y est le temps redevient tout pourri Smiley y en a marre!!!!!!!
Ballade quand meme mais pas agréable du tout!!! Smiley
Cet aprem on est allé cherché les croquettes de Chelsea dans une coopérative agricole, on les a acheté 12€ moins cheres qu'en animalerie Smiley
Puis ensuite on est retourné chez Smart pour ma voiture.
On a essayé de voir si ils ne pouvaient pas baisser le prix ou éviter de changer une pièce mais bon sans grand espoir et puis donc,finalement le prix reste inchanger, enfin pour le moment...il faut ouvrir la bête pour savoir si ca baissera ou pas...le prix qu'il m'a donné est le prix maximum, 2200€ je le rappel, en sachant qu'il y en pour plus de la moitié de main d'oeuvre Smiley
On a réussi à s'arranger pour faire un paiement en plusieurs fois...
Il a bien vu que j'étais désespéré le Mr chef d'atelier Smiley
Du coup il nous a meme fait rentrer en VIP dans l'atelier, au coeur des Smart pour nous montrer les différentes pièces à changer...(que de charmants mécanos là dedans Smiley )
Voilà donc en gros on a pris la décision de la faire réparer là bas, car personnes d'autres ne veut la prendre en charge...et que financièrement c'est ce qui sera le plus rentable, par rapport à l'achat d'une autre voiture...
Je l'emmene le 14 et la récupèrerai 2 jours après...je me languiiiiiiis Smiley

Apparemment quelques unes d'entre vous ont eu du soleil, c'est une bonne nouvelle Smiley

Louve, j'espère qu'avec la nouvelle rencontre Gipsy s'est déridée Smiley lol et que ca s'est bien passé Smiley

Bedda j'espere que Carlos ne s'est pas trop fait mal... Smiley à vous et maman

Naomi la ballade était agréable avec la louloute? Smiley

Mouminette je te souhaite un peu de soleil pour demain Smiley

Bon courage Mimi avec le tit démon de Cooki lol Smiley Smiley

Chykro que de boulot avec le lavage des toutous, mais bon au moins ca t'occupe avec ce mauvais temps Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée Babouche Smiley

Coucounne faudra nous montrer tes oeuvres Smiley Smiley

Bonne nuit et bisous à tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2008, 23h51
BONNE NUIT A TOUSSSS
__________________
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="...
Répondre
Avatar
03/04/2008, 05h53

Coucou tous le monde !!!
J'espère que tout le monde va bien, j'ai pas eu le temps de lire les nouvelles car en ce moment , c'est la course...!!
J'ai donc récupérer ma nouvelle voiture de boulot hier après-midi, elle est très chouette, jolie couleur...bref, surtout elle est pratique pour mon travail !!
Mon Barthélémy va toujours bien, il est toujours sage et malgré que je ne suis pas beaucoup là en ce moment, il est seul de 6h00 à 13h30 et de 16h00 à 19h30, il reste patient et attend gentiment la promenade du soir...quelle indulgence !!
Voilà, bon j'espère que tout va bien pour vous, Barth et moi, on vous fait un gros bisou !! Smiley
Répondre
03/04/2008, 06h00
salut tout le monde,

alors ... je suis sur le forum depuis une heure déjà !! j'avais écris toute une tartine et j'ai trop trainé et oups plus rien Smiley Smiley

Donc je résume ... Suis réveillée depuis 3h et debout depuis 4h30 !!
Petit test pour cooki pour voir si en se levant si tôt il y a aussi obligation de sortir de suite ... Ben non !!! il est sorti de la chambre en courant (comme d'hab) direction la cuisine pour boire ... Puis il a été tout seul dans la salle de bain Smiley mais pas de baignoire ce matin puisqu'on a le temps.
Il a mal dormi aussi ... C'est marrant on dirait qu'il sent quand je ne dors pas. Il est venu à plusieurs reprises avec ses 2 pattes avant sur le bord du lit à me regarder Smiley
Là il a mangé, bu et ... il termine sa nuit là ! Il dort !
En fait je pensais à lui et ce problème de pipi Smiley
Enfin bref ...

Sinon, je ne sais pas quel temps nous allons avoir aujourd'hui. Fait encore tout noir dehors.

Minette, j'espère que tu récupèreras ta titine rapidement et que tu en sois satisfaite après ça. Pas donné Smiley"

Bon, maintenant c'est l'heure de la salle de bain Smiley

Je vous souhaite à toutes une
Répondre
03/04/2008, 07h31

Bonjour à toutes et tous.

Il a encore bien plut cette nuit, et sur le matin.

Mimi tu es toujours en forme dès le petit jour, quel pêche.

Avec Cheyenne, j'ai eut de la chance, elle a été propre dès quelle est arrivée à la maison, queques petits pipis, puis 3ou4, puis 1ou2 et maintenant elle demande, la porte , mais je me suis aperçu qu'il ne faffait pas tarder car elle ne se retient pas très sinon,

Minette, les mécanos enfin!!!!!!!!!!!!!; mais qu'avez vous mesdemoiselles; dès que ça repare c'est beau!!!!!!!!!!!!!!
coucoune, son chirurgien et son kiné, et toi les mécanos!!
Y a du relachement là !

Je vais aller en promenade avec mon Cheyennou et après se sera comme d'hab.

bonne journée à toutes et tous , bon courage Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 11h00
coucou ,
le temps est gris souris beurk moi qui voulait vousl faire un petit film de mes parcs de vertou et bien raté Smiley Smiley
tant pis j'irais la semaine prochaine il y aura soleil peut etre Smiley
minette non je ne montre jamais mon chef d'oeuvre Smiley Smiley Smiley Smiley je suis nulle je viens juste de commencer le point de croix alors doucement et en plus il faut beaucoup de jour et ouvrir les yeux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mimi ,je ne comprend pas cooki Smiley Smiley il devrait etre propre maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley
nanou ca ramait hier soir alors moi du coup j'ai ete voir la nouvelle star Smiley Smiley Smiley
et minette tu es sure que en occasion au prix de la réparation ca vaudrait pas le coup d'acheter une voiture une vrai Smiley Smiley par une smarties Smiley Smiley

Smiley Smiley minette Smiley
goldie ca va Smiley
ou est NOISETTE Smiley
babouche ca va aussi Smiley
enrfin tout le monde quoi Smiley
Smiley Smiley
bonne journée Smiley Smiley
chon tu me sonne si tu vienx vers vertou avec comette Smiley Smiley

Smiley
Smiley
Répondre
03/04/2008, 12h01
Salut la compagnie
Ça va? nous il pleut et le morale va avec...Réveiller par la banque et aller sous la pluie en ville car les bus ne correspondent pas...et notre cher maire qui travaille aussi maintenant au gouvernement....
Alors pour carlos ..disons que quand j'ai promené chipie dehors je me suis fais accoster par deux mecs et c'était pas pour parler du temps il y a eu des paroles et des gestes alors chipie qui aboyait...et carlos a entendu ma puce qui se déchaînait et en plus je mettais du temps a rentrer...il est descendu et la bingo...ils se sont battus...et heureusement que son pote est arrivé... Smiley Smiley
Carlos mon héros...mais les autres ont été plus amochés ....
Smiley Smiley Smiley mais Smiley
D'habitude je riposte mais là j'ai eu peur et vu que j'avais eu une journée agréable avec des maisons tellement sales a nettoyer Smiley Smiley
Et je bosse cette après-midi .....
Ma maman va encore chez le docteur cette après-midi je crois que son traitement ne lui va pas Smiley Smiley
Enfin voilà...
Minette je te comprends nous aussi avec notre titine on met un paquet de sous dedans....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a tous le mondeeeeeeeeee
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
03/04/2008, 13h04
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

pour vous remonter le moral




Ici trés beau comme hier même la maison bien aérée 24° au soleil Smiley

Minette alors ça y est tu as décidé pour ta Smart Smiley vivement le 16 avril alors
Mimi ben Smiley tu t'es réveillée vachement tôt
tu sais je pense que les toutous sentent quand nous sommes réveillés même quand la porte est fermée moi dés fois je ne dors pas je pense Smiley ben si c'est aprés 7 h30 le matin y'a Byron qui se lève gratte un peu et si je ne bouge plus il repart se coucher .... Smiley
Alors Cooki du coup pas pipi dans la maison Smiley
tu dis la journée que tu lui enlèves l'eau mais j'espère qu'il boit avec les croquettes car souvent c'est quelques temps aprés avoir mangé qu'ils ont soif Smiley
Alors Fanny ta titine elle est de quelle couleur Smiley
barth est un Smiley mais c'est vrai qu'avec le changement d'heure tu peux te balader plus tard et ça c'est Smiley
Bedda ben dit donc ton carlos c'est ton héros Smiley
ça arrive souvent dans ton coin de voir trainer des C... Smiley
ben soignes le bien , j'espère que ta maman trouvera un traitemebt adapté ce n'est pas facile car le corps s'habitie aux anti inflammatoires
Smiley j'en sais quelque chose Smiley
parfois quand j'ai vraiment trop mal j'ai un genre de saucisson en toile dedans il y a des graines de ??? que je chauffe au micro onde et que je mets autour de mon dos bien calée dans le canapé ça calme un peu la chaleur
Alors Babouche Coucounne et les autres ça va
oui hier il y a avait foot mais bon c'est vrai qu'il y a certaines heures où ça rame trop mais quand vous me dites que vous aussi ça me console je me dis ce n'est pas mon ordi Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
03/04/2008, 13h42
Chez moi aussi c'est la pluie Smiley Smiley Smiley
Tant pis ... faut faire avec !

J'espère que vous passerez tous une bonne journée

Bedda, soigne bien ton doudou ... Smiley
Mimi, dépêche toi ... tu risques d'être en retard ...
Minette, arrête de regarder les mécanos Smiley
Coucoune, oublie ton beau kiné aux yeux bleus .... Smiley et va nous faire ta petite vidéo de Vertou .... Smiley
Nanou, dorlotte bien tes bébés sous la couette

Smiley à tous et bon après-midi Smiley
__________________
Répondre
03/04/2008, 14h51
Un ptit coucou du Luxembourg où le ciel est gris "clair" Smiley

Apparamment hormis nanou, il fait moche chez tout le monde Smiley

Ben Bedda, ton redoudou est un vrai chevalier Smiley
Il mérite d'être chouchouté ... y a des cons partout, malheureusement !

Nanou, Cooki dort avec moi dans la chambre, dans sa corbeille, de mon côté du lit. Donc pqs de grqttqge de porte, mais les pattes de devant et sa tête sur le lit quand il sent que je suis réveillée: Si je ne bouge pas ou que je me retourne il se recouche.
Pour l'eau, je lui en donne quand je lui donne à manger car arpès je m'en vais. Quand je suis à la maison, je lui laisse un peu + longtemps. C'est un pisseur! Smiley
Ben si ce matin je croyais, mais oh déception. Quand je me suis levée de table aprés le ptit déj, il avait pissé sous la table Smiley Smiley
Je ne sais plus quoi faire !!! je vais devoir vraiment lui couper la zigounette !!! Smiley

Fanny tu as eu ta voiture ?

Aujourd'hui c'est une journée calme au boulot, trop calme même je dirais. C'est looong !

Encore demain et c'est le we !! Smiley

Passez toutes une bonne am ...

@ ce soir

Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 15h29
Oui, Mimi, j'ai ma voiture !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion