BONJOURS-BONSOIRS DE JUIN (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2008, 22h15
[size=x-large]Bonne nuit à tous [/size] Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 23h14
Ben alors Mimi, tu as regardé Dr House Smiley Smiley Smiley tu n'as pas de programme TV Smiley Smiley la dernière phot avec le bébé et le boston c'est de ta famille Smiley Smiley et pour ton Footing, trop courageuse Smiley en allant balader Vanie, on en a croisé plein qui faisait leur jooging Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/06/2008, 05h57

Alors ça va tout le monde ??
Oh làlà, cette nuit, il a fait une chaleur....


mais, ce matin, il fait plus frais car il a plu un peu !!!

Barthélémy a eu hier son dernière visite chez le véto pour contrôler ses oreilles, c'est bon, c'est guéri, je peux arrêter les antibio, je dois juste continuer les gouttes auriculaires pendant quelques jours.
Hier soir on est allés se balader à la fraicheur à 21h30, puis il a mangé toute sa gamelle et ce matin, il a tout mangé aussi....OUF !!!

Voilà, je fais des bisous à tout le monde, à plus tard et bonne journée !!! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
25/06/2008, 07h06

Bonjour tout le monde,

Fait toujours chaud !! mais ciel gris. Toujours pas d'orage pour rafraichir un peu ...

Mouminette, ça va !!! Smiley pas la peine d'en rajouter pour mon footing Smiley figures toi que j'étais quand même allée jusqu'à mettre mon jogging et qu'au bout de 5 mns il me collait déjà à la peau Smiley ben je l'ai enlevé et j'ai pris la douche et plus de footing Smiley
Oh ben j'irais ce soir pas grave.

Ah à la radio ils dient que les orages vont éclater peut être même ce matin, menace de grêle ??? Smiley"

Ouai ben hier soir y avait doct House Smiley

Suis pas trop réveillée en fait ce matin Smiley

Smiley
Répondre
25/06/2008, 07h08
[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

Ce matin il fait bon, je vais en profiter et sortir au jardin Smiley

Edit. Mimi, moi aussi j'ai regardé Dr House Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 08h58
Coucou les poulettes et le soeurettes.

Temps lourd et étouffant, le ciel est gris, cette nuit , dans les chambres c'était l'horreur

Le soir je ne viens plus discuterr avec vous, car les 2 filles, se disputent l'ordi: la grande ne veut pas le passer avant 23 heures et la seconde c'est jusqu'à des 1heure comme noisette daonc , moi, je regarde la télé ou je fais des papiers etc

Mimi : ta photo pour coucoune holalalal, c'est pas beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous et bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 09h09
est ce que quelqu un prendrait ma place au boulot pour cette fin de semaine, que je puisse aller me baigner avec mes chiens dans les Gorges du Verdon....????

bonne journée à tous
Répondre
25/06/2008, 11h02
Bonjour !!!!!!!
Ah Champ, ne nous tente pas comme ça !!
Les Gorges du Verdon, super pour la baignade, mais un peu frisquet quand même ... Tellement beau !!
Ici ça se rafraîchit un peu.
Bonne journée à tous.

Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
25/06/2008, 11h22
Citation:
melou2001 a écrit :
Bonjour !!!!!!!
Ah Champ, ne nous tente pas comme ça !!
Les Gorges du Verdon, super pour la baignade, mais un peu frisquet quand même ... Tellement beau !!
Ici ça se rafraîchit un peu.
Bonne journée à tous.

Smiley

ben non je te tente pas, justement, je cherche quelqu un qui me remplace au boulot, pour que moi j aille me baigner avec mes chiens
Répondre
25/06/2008, 11h44
bonjour a tous !!!

ici le temps Smiley Smiley Smiley pas terrible c'est gris et venteux!!!!avec quelques apparition du soleil Smiley

merci Noisette pour les résumés car ence moment pas trop le temps Smiley Smiley Smiley
désolé pour toi beauceron ...mais Cheyenne est un amour ...c'est Comette qui me la dit hihi Smiley
Smiley Smiley a tous mais le boulot m'appelle !
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
25/06/2008, 12h21
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Champ tu vas avoir du mal à trouver je pense Smiley
mais c'est vrai Melou le verdon c'est Smiley
Fanny je suis contente que Barth aille bien
et que l'appétit soit revenu tu vois c'est sans doute la chaleur + les ATB
mimi j'espère que les orages ne seront pas trop violents quand même
Nanou a peur des orages mais bon ici ça va quand même
soleil un peu de nuages un peu de vent 29+ au soalil mais 19° à l'ombre un peu comme toi Chon donc
beauceron ben tes filles si déjà elles se battent à deux pour l'ordi Smiley Smiley
remarque tu leurs dis " si vous vous disputez , confisqué et tu le prends
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mouminette alors balade au friq avec Vanie j'espère qu'elle continue de bien aller
Coucounne tu es où Smiley
bonne journée à tous
Smiley Smiley
nanou
Répondre
25/06/2008, 12h31
je suis la ,salut les poulettes et le coq champ Smiley
j'ai été chercher des cartons car mon frère il déménage samedi Smiley Smiley Smiley Smiley a 1h30 de chez moi Smiley Smiley Smiley

et chercher des médocs pour louloutte lys et des croquettes pour le loupiot diégo Smiley

ici gris et vent mais parfait pour lys Smiley Smiley Smiley Smiley

bon anniversaire ma nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/06/2008, 13h13
Smiley DIEGO tout est prêt
maman a tout préparé
alors matinée bien occupée je vois
un temps Smiley pour Lys aussi
Smiley Smiley ma belle
et un Smiley sur ta babine guérie
Smiley nanou
Répondre
25/06/2008, 14h49
Bonjour tous le monde,
J'ai fais tous mon repassage...Olala avec tous ce truc je suis nase...
Maman a ramené bella au véto ça va elle se porte bien a pris un kilo.Elle la trouve très stressé quand même mais après ma mère lui a dit tous ce qui se passait ...La véto a dit c'est claire ne cherchez pas pus loin la raison...
Il fait super lourd...Je me sens pas bien là...
Je vais aller me reposer au frais avec le ventilo....
gros bisousssssssss a tousssssssss Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
25/06/2008, 14h51
coucou Bedda
oui va faire une bonne sièste au frais
chez nous pas trop chaud c'est même agéable
les carlinous restent même au soleil
gros câlin à Bella et Chipie
Smiley à vous deux et ta maman
Nanou
Répondre
25/06/2008, 20h07


encore une très belle journée Smiley Smiley
Champ, en tous les cas de compte pas sur moi Smiley Smiley en plus il me semble que tu bosses dans l'informatique Smiley alors moi je suis nulle de chez nulle Smiley et moi aussi j'aimerai être en vacances Smiley

Bedda, reposes toi un peu, il faut que tu sois en forme pour ton intervention Smiley

Nanou, tu as fêté ton anniversaire avec ta famille Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/06/2008, 20h55
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Ici, il fait gris mais un peu chaud.
Mais là, en fin de journée, un peu frais. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Bon anniversaire Nanou !!! [/size]

Fanny, contente de voir que tout va bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Beauceron, ba alors, tes filles te piquent l'ordi. Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Moi, j'ai de la chance, chez ma mère j'ai le mien.
Mais si avant, quand je n'en avais pas, si mes parents voulaient y aller, ils me disaient "ALLEZ TU VIRES !!!" Smiley Smiley Smiley Smiley
Et voilà, Laure qui quitte tristement l'ordi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, j'espère que Lys va bien.
Ça y est, tu vas acheter la bouffe du p'tiot !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Repose toi bien, Bedda. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucou Moumi, Chon Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, pas trop débordée ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Champ, je ne me suis encore JAMAIS baignée avec Bulle, j'aimerais bien que tu m'amène... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, Mimi, dur, dur le footing. Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu as trouvé un chien ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi et Beauceron, pendant mon après-midi à Pau, dans le magasin Natu** et Découv****, j'ai goûté à un thé (je n'aime toujours pas...), et à côté, il y avait le nom des fleurs qu'il y avait : et j'ai pris des notes, pour vous. Smiley Smiley Smiley Smiley
Pour vous les filles : CONTRE LES INSOMNIES => FLEUR D'ORANGER.

Ensuite, pour ceux que ça intéresses : POUR APAISER => TILLEUL
POUR SOULAGER LES MAUX ET L'ANXIÉTÉ => VERVEINE.

Voilà !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 21h27
[size=large]Coucou les poulettes[/size]

Ca va tout le monde ? Fait pas trop chaud ?
Lys tu supportes ??

Bedda t'as du courage toi, comme d'hab Smiley
Une petite sieste s'est imposée, ben oui faut aussi te reposer un peu Smiley

Ici cet après midi y a eu un orage. Il a plu des cordes durant une vingtaine de minutes, mais ça n'a pas suffit pour rafraichir. Le soleil est revenu aussitôt Smiley Oh moi je n'ai rien contre cette météo ! on a eu tellement de pluie au printemps que le soleil là est bien mérité.

Merci ptite Noisette de penser aux insomniaques du forum Smiley

Nanou, tu es en train de fêter ? Smiley

Oh y a encore du foot. L'Allemagne contre la Turquie. 1-1 si ça intéresse quelqu'un Smiley

Ah oui j'ai été faire mon footing ouai et sous le soleil Smiley
Y avait un léger ptit vent au bord de la Moselle, agréable.
Quand il fait chaud c'est dur je trouve le footing !! enfin moi perso j'ai un peu + de mal. Je ne suis allée que vers 7h, comme ça il fait moins chaud.

Voili voilou les poulettes,
je vous souhaite une


moi
Smiley
Répondre
26/06/2008, 01h26
Voici le p’tit résumé !!!

Alors :

Coucounne va chercher le p’tit Diego le 3 juillet, soit jeudi prochain.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Lys va bien, mais elle est fatiguée et Coucounne s’inquiète quant à la vivacité du p’tit dernier… Smiley Smiley Smiley Smiley Et elle ne répond pas à Coucounne quand elle lui dit qu’elle va avoir un p’tit frère. Smiley Smiley Smiley Smiley

Belle est allée chez le véto qui l’a trouvée très stressée…
Elle rentre le 2 juillet Bedda, donc mercredi prochain…

Champ cherche un remplaçant dans son boulot pour qu’il puisse aller se baigner avec ses loulous dans les Gorges du Verdon.
J'espère que tu vas trouver, Champ. Smiley Smiley Smiley Smiley

Melou est passée nous voir, mais pas de nouvelles fraiches… Smiley Smiley Smiley Smiley
Chon aussi est débordée… Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche aussi je crois… Smiley Smiley Smiley Smiley
Babouche (la chienne, pas notre Babouche membre) a squatté le panier de linge propre que Babouche membre avait laissé par terre. Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle a voulu l’aider à mettre du parfum !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Tout le monde a vu mais c’était l’ANNIF DE NANOU AUJOURD’HUI !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle a dû fêter ça se soir. Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle était contente de nos p’tits mots.
Et elle boit du PASTIS pour s’immuniser contre le virus du travail !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle prend le prétexte « quand on aime, on ne comte pas » pour boire, la vilaine !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle a pris d’autres photos de Titus et Pittou. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi voudrait rester TOUT LE TEMPS chez elle, contrairement à Mimi et Bedda qui aiment aller au travail pour voir du monde… Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi avait son jogging qui lui collait ce matin, alors plus de footing jusqu’à ce soir.

Naska a pris une vidéo de Come On à l’agility sur son post. Smiley Smiley Smiley Smiley

Le membre Mia69 qui avait trouvé un Teckel dans la rue à retrouvé le maître du chien.
Il était content, mais il s’était attaché au loulou… Smiley Smiley Smiley Smiley

Naomi va faire une piscine pour Chaïka qui supporte mal la chaleur…
Je me demande ce qu’elle entend par « faire une piscine à Chaï »… Smiley Smiley Smiley Smiley

OVTCHARKA nous a fait un texte sur le Caucase sur le post de Naomi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, BIGMAM et Claire essaient tant bien que mal de ma « résonner » dans le post de Claire sur Hécate… Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J’ai mis des « remèdes plantes » dans « bonjours-bonsoirs ».

Les nouveaux membres : 1 nouveau.

Liloote => a réservé un Teckel à poils durs, un mal pour l‘avoir que pour elle.

Bonne nuit tout le monde !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

EDIT : désolée, j'ai oublié 2 personnes... Smiley Smiley Smiley Smiley Je m'en suis rappelée dans mon lit...

Alors, Mitsou a mis des photos de la fonte du muscle de la patte postérieure gauche d'Unzo.

Et enfin, Kanou s'en va en vacances aujourd'hui !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 06h40
[size=medium]bonjour les poulettes[/size]

Ce matin il fait un peu + frais on dirait bien. Le ciel est mitigé entre le bleu et le blanc. Alors j'écoute la météo là qui dit "très agréable, temps estival, 24 à 26°" Smiley

Ohhh si on n'avait pas notre Noisette, ben faudrait l'inventer !! Smiley Nous allons lui decerner un diplôme pour ses résumés vraiment détaillés, trop top Smiley Smiley Smiley

Alors Nanou ... Noisette a dévoilé que tu aimais le pastis Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu as bien fêté hier soir ?

Melou, ça va ? Smiley

Alors Coucounne l'arrivée de Diego est prévue pour la semaine prochaine Smiley
Ca va péter la forme là dedans Smiley

à tous Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2008, 08h02
alors à toutes et à tous une bonne journée et une bonne continuation Smiley

je suis contente d'avoir passé un moment avec vous et d'avoir découvert des personnalités que je n'aurais jamais eu l'occasion de croiser dans mon patelin Smiley

merci à la gentillesse, à la compassion de certaines, merci pour votre aide, en résumé MERCIIIIIIIIIIIII

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et peut etre un jour le plaisir de vous voir à la rochelle Smiley
Répondre
26/06/2008, 08h19
Bonjour à tous...

Belle journée en perspective...

Soldes hier avec mes filles... Pas trop de monde...
Meme pas trouver de chaussures... Parait que le 35 va disparaitre !!!
Je vais être obligée d'acheter des chaussures "enfant"...

Problème avec ma voiture déposée depuis mardi matin... Ils ne trouvent pas d'ou vient le bruit signalé...
Et hier après midi... Lumière... C'est la direction... Il faut tout changer...
Affichage aussi à changer...
Ma voiture est encore sous garantie jusqu'au 30 juin .... Pour une fois j'ai de la chance...

Ma machine à laver me lache un mois après la fin de garantie (5 ans)...
Je dois changer les verres de mes lunettes neuves... Les verres ne sont pas photocromiques...

Pourquoi ça me tombe toujours dessus !!!!

Enfin il faut relativiser... Il y a des choses bien plus grave dans le monde....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 08h22
Bonjour les poulettes et les soeurettes. Smiley Smiley

Aujourd'hui, beau temps encore, hier superbe journée,

Champ , je n'ai rien fait sauf préparé ma réunion d'hierr soir, donc j'aurais put allé te remplacer quelques heures Smiley Smiley , j'y ai pensé trop tard Smiley

Nanou, chouette, tu m'as donné la bonne solution : ce soir dès qu'il y en a une qui parle ordi, je crie"" NON CON FISQUE! C EST NANOU QUI L A DIT"""" Smiley Smiley

Chon c'est vrai Cheyenne est un amour, tellement gentille mais tellement Ch****e Smiley Smiley

Noisette , j'ai tout essayé pour l'insomnie, tilleuil, fleur d'oranger etc, mon mari a même essayé le marteau mais ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!

Coucoune chouette Diégo arrive , que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!

LES RESUMES C EST SUPER !!! Smiley CONTINUE Smiley

Babouche alors tu as un inspecteur des travaux finis, quelque part , il devait certainement rester des taches Smiley Smiley

Bedda reposes-toi, vas-y doucement, prends le temps

Smiley Smiley

Nanou avoues que c'est bon, le ricard, c'est très rafraichissant, mais tous les autres membres ont l'esprit mal tourné , et voila on dit que tu bois Smiley Smiley

Bonne journée à toutes et tous, bon courage, et si comme Champ il vous prenait l'envie d'aller vous baigner ""ACCORDER"", vous direz à votrepatron que c'est Beauceron qui l'a dit Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 08h41
bonjour à tous...
je suis pas matinal ce matin.....
Répondre
26/06/2008, 10h09


Encore une belle journée...On s'est balladé hier pour les soldes je vu des petites choses mais bon on va attendre la paie Smiley Smiley
Merci mouminette mais ne t'inquiètes pas la peur surgit par moment mais je me secoue pour me dire que ça ira Smiley
Nanou aussi ne sois pas en souci tout ira bien...Mais là ce qui me pose souci c'est la chaleur Smiley Smiley j'espère qu'a l'hosto ça sera ventilé?
Smiley Smiley
Maman a rdv chez un grand docteur vendredi 4 pour son genou ,là se sera mon grand qui devra s'occuper...

__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/06/2008, 10h27
coucou vlc!!!

nous sommes que jeudi!!!! Smiley Smiley en me réveillant ce matin je pensais que nous étions vendredi!!!!
j'en ai marre je voudrais étre en vacances Smiley Smiley Smiley
enfin des que l'école sera fini je gagnerai 1h de sommeil en plus Smiley Smiley

cool coucounne tu gagnes 2jours pour Diégo Smiley Smiley
allez les "amis" bonne journée !!!!!!

Mitsou...c'est vrai le 35va disparaître Smiley Smiley Smiley Smiley ben voilà!!déja que j'ai du mal a en trouver Smiley Smiley Smiley"
tu es comme moi Mitsou petits petons Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
26/06/2008, 11h34
BONJOUR,ici super chaud encore cette aprem je vais aider ma belle soeur a faire les cartons pffffffffff Smiley
voila
bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h59
coucou les filles,

[/img][size=large]REGARDEZZZ [/size]

Il ne vous rappelle rien ce toutou ???

C'est un garcon de 6 ans et je vais le chercher ce soir !!!!

Sa maman le donne car elle va se faire opérer du dos et ne pourra plus s en occuper. Il devrait etre tres gentil, calme, propre ... de ttes facons elle a dit que si ca ne devait pas aller, elle le reprend. ca lui fait mal au coeur de le donner. elle le donne contre de gros calins.
Il peut rester seul sans problème aussi ...

je vais prendre congé la semaine prochaine. Du coup j en aurais 2 à la maison Smiley un géant et un nain Smiley

je vous raconterais ce soir, là suis au boulot.

J'ai rdv avec la dame à 18h30.

J'arrive mm plus à bosser Smiley Smiley

Bon app tout le monde Smiley
suis pressée !!!
Répondre
26/06/2008, 12h04
[size=large]super mimi c'est une bonne nouvelle !!![/size]

j'espere quelle n'aura pas a le reprendre apres fait bien les papiers si elle te le donne qu'il y est pas de probleme apres Smiley Smiley

contente moi pour toi ma mimi ,c est le meme heure jeudi prochain que je vais chercher le petit c est peut etre un signe Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h13
[size=large]Bravo mimi je suis contente pour toi...Je



crois les doigt...
[/size]



Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion