Bonjours-Bonsoirs JANVIER 2010 (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2010, 08h28
bonjour tout le monde,

après une journée au chaud hier, car impossible d'aller bosser. J'ai essayer. Je me suis fait une frayeur "impossible de m'arreter au stop" après la rue que j'emprunte était carrèment fermé. Je suis sur un plateau et pour descendre c'est l'enfer. Du coup demi tour et là l'école appel pour savoir si je peu récuperer ma fille car sa maitresse ne viendra pas.
Aujourd'hui j'ai pas pris ma voiture c'est mon mari qui m'a emmenée. C'est du verglas ce matin, et ils nous annonce de la neige tout le week end.
Bon courage à tous le monde
Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 10h38
bonjour

moi aussi a la maison car ce matin pas de rer ou tellement le bazard que j ai rennoncé donc petite journée surprise bien au chaud , Smiley Smiley ,ici dans l essonne hier il est tombé facilement 1 cm de neige aujourd hui il en reste encore beaucoup mais il y a du soleil ,ca fait un jolie paysage Smiley
Répondre
08/01/2010, 10h41
Citation:
SAB91 a écrit :
bonjour

moi aussi a la maison car ce matin pas de rer ou tellement le bazard que j ai rennoncé donc petite journée surprise bien au chaud , Smiley Smiley ,ici dans l essonne hier il est tombé facilement 1 cm de neige aujourd hui il en reste encore beaucoup mais il y a du soleil ,ca fait un jolie paysage Smiley
euh non pas 1 cm Smiley mais 10 cm prbleme de clavier Smiley
Répondre
08/01/2010, 10h42
Ils ont annoncé [size=x-large]- 20° C[/size] ce matin à Savigny sur orge (91)...

Smiley" Smiley" Smiley"

Là ça commence à pincer dur !
Répondre
08/01/2010, 10h43
Smiley Coucou !

De chez vous la neige s'en est allée mais par ici... est arrivée !!!!

Déjà glacial hier soir avant même la tombée du jour ! avec une pluie givrée .... et ce matin, très tôt : neige. Pour l'instant elle a cessé de tomber mais devrait recommencer car le plafond est très bas et le ciel bien blanc.... Il fait bon de pouvoir savourer une douce flambée et ne pas être contraint à sortir.....

Bon courage à ceux qui sont partis travailler comme Dan ce matin Smiley , et bonne journée à tout le monde également.

Smiley
Répondre
08/01/2010, 10h45
Citation:
cc2004 a écrit :

ils nous annonce de la neige tout le week end.

Smiley Smiley
Smiley" Smiley" ,ben dis donc ca promet ,perso la semaine prochaine je suis en stage a cote de chez moi (je peux y aller a pied)donc au moins je serais sur de pouvoir me deplacer et ne aps perdre de journée car etant en formation toilettage mine de rien chaque jour est important pour apprendre bon du coup je m entraine chez moi mais bon cest aps pareil
Répondre
08/01/2010, 10h48


La neige est retombée en Bretagne Nord,
mais pas grave je ne bosse pas ce matin Smiley
Je viens d'aller faire un tour avec maman ,
il fait froid,
j'ai acheté une brosse F*****OR à Dreamer,
c'est impressionnant le nombre de poils que ça enlève..... Smiley
Mais comme il perd ses poils; Smiley
Je vous souhaite à tous une bonne journée,
et vous fais de gros gros Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/01/2010, 10h53
Citation:
MITSOU a écrit :
Ils ont annoncé [size=x-large]- 20° C[/size] ce matin à Savigny sur orge (91)...

Smiley" Smiley" Smiley"

Là ça commence à pincer dur !
Smiley" Smiley"

bah moi je suis a Morsang sur orge ca touche savigny mais sur mon balcon il faisait - 12 vers 07 h du mat Smiley" dehors bien couverte et en bougeabt comme c est un froid sec ça va mais bon jamais vu ca comme temperature dans mon essonne natale Smiley
Répondre
08/01/2010, 10h56
Bonjour les z'ami(e)s. A Vesoul froid aussi, mais pas de neige pour l'instant, mais le ciel est bien bas et blanc Smiley Courage et prudence à tous ceux qui travaillent et prennent la route, et bon week-end à ceux qui restent chez eux. Smiley Smiley Smiley Câlins aux toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h01
[size=x-large]BONJOUR LES Z 'AMIES DE VLC


[/size]
Smiley Smiley

[size=small]La météo, ce matin chez moi dans la Seine et Marne:
Hier soirquand mon mari s'est couché , nous avions déjà -12,

et ce matin à 6H30 quand j'ai sorti Cheyenne, -17° ,
la folie, Ca n'empêche pas Cheyennou, de courir, de gambader.
[/size]

08 janvier: [size=medium]saint LUCIEN[/size] (et anniversaire de ma nièce) Smiley Smiley

[size=large]SOYEZ PRUDENT SUR LES ROUTES,

COURAGE POUR DEMAIN pour ceux à qui on a annoncé de la neige,

ET JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE
[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h02
Citation:
anne1708 a écrit :


La neige est retombée en Bretagne Nord,
mais pas grave je ne bosse pas ce matin Smiley
Je viens d'aller faire un tour avec maman ,
il fait froid,
j'ai acheté une brosse F*****OR à Dreamer,
c'est impressionnant le nombre de poils que ça enlève..... Smiley
Mais comme il perd ses poils; Smiley
Je vous souhaite à tous une bonne journée,
et vous fais de gros gros Smiley Smiley


j ai entendu parler de cette brosse effectivement elle a l air géniale moi je fait mes animaux a l étrille mais avec tout le bien que j entends sur cette brosse je vais peut etre en prendre une aussi

Répondre
08/01/2010, 11h06
Citation:
SAB91 a écrit :
j ai entendu parler de cette brosse effectivement elle a l air géniale moi je fait mes animaux a l étrille mais avec tout le bien que j entends sur cette brosse je vais peut etre en prendre une aussi
IL existe le meme modèle... en beaucoup moins cher... Je chercherai le lien... Et te le donnerait en MP
Répondre
08/01/2010, 11h09
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
marysej a écrit :
Elle a été présentée à Doggy,qui a vu tout de suite que c'était une fille et s'est montré très collant Smiley Smiley .
Je crois qu'il a tout de suite vu que c'était un BEBE...
Pas de phéromones sexuelles à cet age...
C'est ainsi que les chiens perçoivent les chiots...

Enfin pour faire court, les experts vont me tomber dessus Smiley
Doggy a reniflé Effy , a vu que c'était une bébé fille ,ca te va comme ca , Mitsou?N'empeche qu'il a passé du temps à lui renifler ce qui fait qu'elle est une fille,et a chercher à chevaucher Eric...je ne suis pas experte non plus...mais Doggy reconnait une femelle à longue distance.
__________________
Répondre
08/01/2010, 11h12
ce matin au info j'ai entendu Bertigny sur Orge -19.6° nous à Crosne -12°. pffff fait trop froid.
Répondre
08/01/2010, 11h13
Je ne fais que relater les explications données par les éducateurs à l'école du chiot...

Nous expliquant qu'un chiot n'a pas d'odeur mâle ou femelle... DOnc les adultes savent qu'il s'agit d'un bb et en principe jamais de souci.

C'est le pourquoi de mon explication... Mais si Doggy sait reconnaitre toutes les filles... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h13
Juste une petite question. La brosse dont vous parlez est-elle bien pour les chiens à poils ras comme Cyrus Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h13
Je ne fais que relater les explications données par les éducateurs à l'école du chiot...

Nous expliquant qu'un chiot n'a pas d'odeur mâle ou femelle... DOnc les adultes savent qu'il s'agit d'un bb et en principe jamais de souci.

C'est le pourquoi de mon explication... Mais si Doggy sait reconnaitre toutes les filles... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h24
Mitsou Smiley je ne cherche pas à te contrarier Smiley ...je m'amuse un peu ... Smiley Smiley .
Le fait qu'il la renifle , partout,prouve,à mon avis,qu'il se renseigne sur elle ,et,peut-etre avait-elle encore l'odeur de sa mère et d'autres adultes,males et femelles Smiley ,qui,eux,dégagent des phéronomes sexuels....
Pour le chevauchement Smiley signe de dominance Smiley pour un chien non dominant comme Doggy Smiley ou désir de rappeler à Eric qu'il est là,chez lui .

Smiley Mitsou!
__________________
Répondre
08/01/2010, 11h54
Citation:
marysej a écrit :
Mitsou Smiley je ne cherche pas à te contrarier Smiley ...je m'amuse un peu ... Smiley Smiley
Je ne suis pas contrariée... J'ai juste pensé que mon explication n'était pas... compréhensible Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 12h10
Coucou amis VLCéniens et VLCniènnes Smiley Smiley
Comme certains ici ,il fait très froid -15 à cette heure mais le soleil est là et c'est assez sympa finalement Smiley

Par contre rien de dégagé ici et par endroit c'est la patinoire mais nous n'avons pas de patins pour faire des axels Smiley

On est aller chercher les affaires de skis au grenier,chausser les après skis,mis les combinaisons,les gants et pris les pelles pour glisser et cet aprèm grand balade avec enfants et chiens pour de grandes aventures Smiley
Smiley enfin moi je prendrais "QUE "les photos avant que certains grincent des dents Smiley Smiley Smiley

Les enfants sont ravis de ce week prolongé finalement Smiley

Bon courage à ceux qui ont pris la route et soyez prudent surtout car la neige reviens tout le week apperemment Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley et très bonne journée à tous
Répondre
08/01/2010, 13h13
Si , Si , Mitsou,ton explication est très "compréhensible" Smiley .

Amuses-toi bien Elascap , avec les enfants et les chiens !!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/01/2010, 14h55




à vous tous
ben nous aussi un peu de neige est tombée ce matin sur sol gelé mais trés peu et pas des températures comme certain
à peine en dessous de 0°
mais bon comme il fait froid ça garde à l'ombre j'ai déjà entendu 2 fois les pompiers pour vous dire ici c'est trés rare Smiley

Mitsou j'ai lu moi aussi on m'a dit que les adultes sentaient les hormones des bébés jusque 4 mois donc pas de soucis de dominance Smiley
Dominique alors Smiley tu veux prêter ta Mme la pelle
tu loues cher


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Frani ben bonnes vacances alors ça va te faire du bien tu parts ???
Mahel Smiley sûr pas de neige dans le sud car plus de nouvelles de ma fille problème téléphone et net depuis le début de la semaine !!!
Cynthia fait attention au verglas
Sab Smiley 10cm de neige
Jocelyne tu dois apprécier ta chenminée Smiley
Annne Smiley neige en bretagne nord ça tient ????
Pattoue pas de neige dans l'est mais froid
coucou Maryse un café mêm là ça réchauffe
Pascale Smiley tu vas faire du ski chez toi Smiley Smiley
ben on espère des pgotos
Maryse alors Doggy goutte toujours à la neige il a revu Effy ???
bonne journée à vous tous

câlins vos boules de poils

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2010, 15h31
bonjour tout le monde
dans l ain les bus et camions sont bloque donc cest le week end de trois jours pour les enfants.
on a plein de neige
Smiley
Répondre
08/01/2010, 15h44
Ca y est à Vesoul la neige est de retour Smiley Smiley Soyez prudents Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/01/2010, 16h19
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
SAB91 a écrit :
j ai entendu parler de cette brosse effectivement elle a l air géniale moi je fait mes animaux a l étrille mais avec tout le bien que j entends sur cette brosse je vais peut etre en prendre une aussi
IL existe le meme modèle... en beaucoup moins cher... Je chercherai le lien... Et te le donnerait en MP

Oui moi aussi MITSOU, c'est une "générique" , je l'ai payée moins cher , une FOO**
je te mets aussi un lien en MP ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/01/2010, 18h43
bonsoir tous

j'ais profite du soleil au jourd'hui pour sortir ma voiture car demain on a tant de la neige pour samedi est voilas moin je suis en vacances forces s'a m'enerve Smiley Smiley

en plus j'ais plus de gros sel et y en aplus dans les magasins Smiley

attention cette nuit dans le calvados ça vas gélées sur les routes Smiley

je vous souhaite une bonne soirée

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
08/01/2010, 19h02


Beaucoup de lecture Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ici encore beaucoup de verglas, j'ai l'impression que l'on a le droit à un forfait Smiley Smiley pas l'habitude dans le Finistère Smiley nous ne sommes point équipés pour ce genre de météo Smiley
Mitsou, tu crois qu'à cette saison, il y a encore des nuisibles dans le jardin Smiley Smiley
Elascap, tu vas nous faire un joli bonhomme de neige Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/01/2010, 20h42
alors neige aussi en bretagne eh bien oui quel temps mais il parait qu'on a plus de saisons Smiley Smiley
enfin comme ça nous ,tranquille pour ce balader Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2010, 22h24
Smiley trés peu de neige quand même par rapport aux autres
ma Coucounne
coucou Mouminette donc Smiley dans le finistère


Smiley Nanou
Répondre
08/01/2010, 22h29
Citation:
mouminette a écrit :
Mitsou, tu crois qu'à cette saison, il y a encore des nuisibles dans le jardin Smiley Smiley
Oui bien sur Mouminette, toutes les petites larves qui vont éclore au printemps s'il fait trop doux... Et oui j'avais une grand mère fan de jardinage !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion