C'ETAIT MA BELLE-MERE.................... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2009, 23h37
Bien sûr qu'on est là et que l'on t'envois plein plein d'ondes et de rayons de soleil pour que cette periode soit moins difficile Smiley
Je t'embrasse affectueusement et mes pensées sincères pour ton mari et toute la famille Smiley
Répondre
16/03/2009, 00h15
désolée, je n'avais pas vu cette triste nouvelle Smiley
Pensées pour toute ta famille Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
walzswann
16/03/2009, 02h06
Toutes mes pensées les plus+++++++ seront avec vous.
Courage Smiley
Répondre
16/03/2009, 10h00
Confidentiel

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront près de moi, sur mon chemin

Te dire que c'était pour de vrai
Tout c'qu'on s'est dit, tout c'qu'on a fait
Qu'c'était pas pour de faux, que c'était bien

Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins

J'vais pas te dire qu'faut pas pleurer
Y'a vraiment pas d'quoi s'en priver
Et tout c'qu'on n'a pas loupé, le valait bien

Peut-être on se retrouvera
Peut-être que peut-être pas
Mais sache qu'ici bas, je suis là

Ca restera comme une lumière
Qui m'tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas
JJ Goldmann. Pour ta belle-mère ma Maryse. J'adore les paroles de cette chanson et on l'a passée au départ de maman Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/03/2009, 10h04
Merci pattoue, très beau texte Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2009, 12h11
Maryse, je vous présente, à ton mari,toi et tous vos proches, toutes mes condoléances...
Je vous soutiendrais par la pensée demain... je suis de tout coeur avec vous... Que Juliette repose en paix Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
16/03/2009, 13h26
tendres pensées pour toi et ta famille

courage Smiley
Répondre
17/03/2009, 06h42
Maryse, en ce triste jour de l'au revoir à ta belle-mère, je pense à toi, ton mari et toute ta famille. Courage à vous. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/03/2009, 07h23
Pensée pour toi Maryse, ton mari et toute ta famille en cette triste journée.

Courage à vous tous Smiley

Répondre
17/03/2009, 07h26
Même si ce n'est que virtuellement, de tout coeur avec toi, ton mari et ta famille pour cette journée d'aurevoir.

Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 13h56
Une pensée amicale pour toute ta famille en cette difficile journée Smiley Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
17/03/2009, 14h06

je pense très fort à vous pour les adieux à juliette

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
17/03/2009, 19h15
Citation:
pattoue a écrit :
Confidentiel

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront près de moi, sur mon chemin

Te dire que c'était pour de vrai
Tout c'qu'on s'est dit, tout c'qu'on a fait
Qu'c'était pas pour de faux, que c'était bien

Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins

J'vais pas te dire qu'faut pas pleurer
Y'a vraiment pas d'quoi s'en priver
Et tout c'qu'on n'a pas loupé, le valait bien

Peut-être on se retrouvera
Peut-être que peut-être pas
Mais sache qu'ici bas, je suis là

Ca restera comme une lumière
Qui m'tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas
JJ Goldmann. Pour ta belle-mère ma Maryse. J'adore les paroles de cette chanson et on l'a passée au départ de maman Smiley Smiley Smiley

comme Mahel je trouve cela trés beau
j'ai pensé à vous tous
mille Smiley d'amitié de nanou
Répondre
19/03/2009, 07h42
[size=small]MERCI MES AMIES ET AMIS VIRTUELS, TOUTE LA JOURNEE DE MARDI, J'AI SENTI A MES COTES UNE PRESENCE INHABITUELLE, JE SAIS QUE C ETAIENT VOUS TOUTES ET TOUS QUI ETIEZ A NOS COTES; [/size] Smiley Smiley Smiley

Voila , nous avons dit adieu à Mamn Juliette, elle est partie pour toujours, elle laisse derrière elle comme un gout amer, une oeuvre inachevée.

Pattoue, je voulais te remercier, mais je n'ai pas put résister, il a fallut que je transforme les paroles de la chanson, je suis passée du tutoiement au vouvoiement, et j'aichangé un mot, et je l'ai lue comme un poème , pour ma belle-mère,

J'ai eut beaucoup de mal, car certaines phrases, c'était tout elle.

Nous sommes rentrés hier, et j'aime mieux vous dire, que mon mari et moi avons beaucoup de mal.

Hier dans la voiture , mon mari et moi, nous nous sommes pris à réver :: Papa était veuf, maman Juliette aussi on aurait du les marier ensemble peut que sans la solitude, la maladie n'aurait pas gagnée .
MAIS AVEC DES PEUT ETRE Smiley Smiley Smiley

Je tenais à vous remercierr du fonds du coeur pour votre soutien et vos douces paroles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 08h13
Juliette et ton papa se sont retrouvés, de la haut ils veillent sur vous et vous donnerons la force necessaire pour continuer votre chemin sans eux.

Smiley Smiley Smiley pour toi et ta famille
Répondre
19/03/2009, 12h44
Je suis très touchée que les paroles de cette chanson t'aient plu ma Maryse. Nous l'avions , mes frères soeurs et moi, choisie pour l'au revoir à maman, ainsi que "Paradis Blanc" de Michel Berger. Ces paroles étaient tout à fait ce que l'on ressentait. Et maman est toujours là, elle nous tient chaud dans nos hivers. On est restées ensemble 47 ans, et quand je pense à tout ce que l'on a vécu les 2, c'est exactement la chanson. Smiley Smiley Smiley Maryse ainsi qu'à ton mari. Et câlins à Cheyenne.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/03/2009, 07h43

Merci encore Pattoue, jdès que tu l'as envoyé je l'ai montré à mon mari, et tout de suit on s'est dit que c'était le ""bon"" poème pour elle.



Voila, Maman Juliette, vous êtes arrivée dans le grand jardin, les portes se sont ouvertes pour vous, et la elles vont se refermer sur vous. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Maintenant le plus dur, c'est le placement de ma petite-belle-soeur handicapée, j'en suis malade, de la voir aussi malheureuse, elle doit partir pour le 16 avril et je sais que ce jour là sera d'une douleur à vous arracher le coeur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion