calendrier, sujet sensible ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2007, 18h47
Je ne suis pas encore très douée pour manier le site et je voulais savoir pourquoi le calendrier des anniversaires des membres était un sujet vérouillé. Smiley
Répondre
07/06/2007, 18h52
Coucou Canne !!!!!

Je crois que c'est pour qu'il reste en tête de liste !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2007, 18h57
Je voulais m'inscrire, histoire de participer. Je sais même pas vraiment à quoi ça sert. Bon je ferais autre chose.
Je ne connais pas les membres. je vais profité de ce mail pour te demander qui tu es et qu'est ce que tu as comme chien.
Si il faut dire "vous", toutes mes excuses ! Smiley
Répondre
07/06/2007, 19h02
Citation:
canne a écrit :
Je voulais m'inscrire, histoire de participer. Je sais même pas vraiment à quoi ça sert.
Je n'ai pas très bien compris... Smiley Smiley Smiley Smiley

Non, tu peux me tutoyer, je ne suis pas adulte et puis de toute manière, je m'en fiche !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je m'appelle Laure et j'ai une adorable westie de presque 9 mois qui répond au nom de Bulle !!!!!!!

A toi de te présenter !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2007, 19h03
Je suis une abrutie !!!! Je le vois ton chien, Bulle. Encore mes excuses!!!! Bon j'espère que je vais pas faire fuir tout le monde SmileySmiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2007, 19h07
Moi Je m'appelle Cathy, je suis la maîtresse d'un beauceron, une femelle qui se nomme "Comm'ça", elle a plus de 2 ans et on ne savait pas quel nom lui donner alors on l'a appelé Comm'ça ! Smiley
Répondre
07/06/2007, 19h11
Citation:
canne a écrit :
Je suis une abrutie !!!! Je le vois ton chien, Bulle. Encore mes excuses!!!! Bon j'espère que je vais pas faire fuir tout le monde SmileySmiley Smiley Smiley Smiley
Mais non !!!! Ne t'inquiète pas !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est mignon comme nom "comme ça" !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais je crois que les modos vont nous gronder car ce n'est pas le sujet du topique !!!!!

On peut se parler par MP si tu veux mais après mes devoirs si tu veux bien !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2007, 19h16
Citation:
canne a écrit :
on ne savait pas quel nom lui donner alors on l'a appelé Comm'ça ! Smiley
vous auriez du l'appeler Comme vous ! Smiley
Répondre
07/06/2007, 19h21
Citation:
canne a écrit :
Je ne suis pas encore très douée pour manier le site et je voulais savoir pourquoi le calendrier des anniversaires des membres était un sujet vérouillé. Smiley
pour répondre à ta question si "le calendrier des anniversaires des membres" est vérrouillé, c'est que c'est un modérateur (entre autre triskelfe) qui s'occupe de ce topic... et il est concidéré sensible pour qu'il soit disponible pour tout les membres sans avoir besoin de le chercher dans le forum !
voilà, j'espère avoir répondu à tes questions...
tu devrais aller par contre dans "présentation des membres" pour te faire connaître ! Smiley
Répondre
07/06/2007, 19h27
c'est original comme nom Smiley j'aime bien Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2007, 19h32
Et ce sujet est verrouillé pour qu'il reste "propre" ; les membres fidèles qui veulent y être inscrits (afin qu'on puisse leur souhaiter leur anniversaire, rien de plus), m'en font la requête... Smiley
Répondre
08/06/2007, 16h55
Merci d'avoir répondu à mon message. Je m'excuse, j'étais hors sujet en discutant en discutant hier .

"Comm'vous" c'est pas mal aussi comme nom ! Smiley
Répondre
08/06/2007, 16h56
Merci Triskelfe pour ces précisions .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion