Ce que veulent les femmes...... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/09/2007, 00h06
Très joli sujet, en effet ... moi ce que je voudrais le plus et ce qui m'anime chaque jour de la vie, c'est la compassion: donner sans vouloir recevoir, aider en restant humble, observer sans critiquer, sourire sans se moquer, savoir apprécier chaque personne en tant qu'être unique et donc exceptionnel, chacun de nous est un être exceptionnel et puis je voudrais aussi que chacun se rende compte à quelle point une vie, si désuette soit-elle, est précieuse.
Qui veut être respecté doit avant tout être respectable !!!!
Répondre
03/09/2007, 09h50
Heclair.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je suis tres heureux pour toi.....
t as encore le temps.... mais c est dejà un grand pas.....
Répondre
03/09/2007, 21h42
Je suis bien d"accord avec Champ Smiley
La venue proche de ma petite Chaïka m'aide à tenir le coup.
Elle ne remplacera jamais Naomi mais elle m'aide à regarder loin devant ... une nouvelle histoire qui va commencer ...
Allez Claire,.... fonce !!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/09/2007, 23h32
Voilà j'y viens Claire Smiley Smiley Smiley (patapé)

Déjà, je souhaite que tous vos voeux se réalisent !! Smiley Smiley Et je souhaite à ma keupine sardine, Claire, d'être heureuse, le plus possible... Smiley

Moi je rêve de pouvoir vivre un jour dans ma ferme, avec l'homme que j'aime, entourée de chien et d'animaux...
Je rêve d'une planète saine et d'Hommes respecteux envers elle.
Je rêve de respect, de solidarité et de tolérance.
Je rêve d'une vie aussi longue que la mienne pour ma Pipounette Smiley


Les rêves font avancer...Alors vivez vos rêves, et ne rêvez pas votre vie Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 10h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Cé !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 15h13
c'est bien complexe comme question Smiley une femme est complexe Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
09/09/2007, 23h01
Je vous souhaite a toutes de réalisé vos rêves.....

TOUT vos rêves, il est temps pour vous de vivre pleinement votre vie.

Soyez toutes heureuse de vivre, vivez selon VOS envie, VOS désir.....


Pensez a VOUS, rien qu'a VOUS.........

Les hommes vous aiment tant.........ils ferez tout pour vous..........

Vivre, découvrir.....ressentir, s'épanouir pour vous....mais aussi, pour certain...mourir.......

La vie est belle, profitons en tous ensemble, même moi, je doit oublier le mal du coeur et apprendre l'amitié avec la femme que j'aime.


Je vous embrasse toutes trés fort......sincèrement et tendrement.
Répondre
10/09/2007, 00h17
et ben Pluto, quelle belle déclaration tu nous fais là Smiley et j'espère pour toi que tu trouveras également la femme qui saura être aussi généreux que toi Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
10/09/2007, 01h28
Citation:
mouminette a écrit :
et ben Pluto, quelle belle déclaration tu nous fais là Smiley et j'espère pour toi que tu trouveras également la femme qui saura être aussi généreux que toi Smiley
Smiley Smiley
Un jour........

Smiley a toute les femmes.
Répondre
10/09/2007, 08h17
Il y a forcément une gentille femme qui t'attend quelque part, Plutonium. Smiley
Alors courage et ouvre grand tes yeux Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/09/2007, 14h51
Pluto, tu es très romantique Smiley
Le bonheur est parfois tout près et on le cherche au loin..... il suffit d'ouvrir les yeux.......Pluto, je te souhaite de le trouver Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2007, 18h07
Merci a vous trois Smiley

Je ne perd aucunement espoir en la vie, il me faut juste un peu de temps........et oui, je trouverai la femme qu'il me faut, pendant ce temps, je ne regrette rien de ce qu'il c passer avec celle que j'aime.......je ne suis pas a plaindre.....ca aurai pu se finir bien plus mal que ca..........Merci ma puce de m'aider......nous seron de beaux amis, complice et tendre..... Smiley
Répondre
11/09/2007, 18h20
ne t'inquiète pas tu le trouveras ça se trouve elle viendra sonner a ta porte...dans la vie il faut profiter de tous les moments et les vivre a fond car on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver...du fond du coeur je te souhaite d'être aussi heureux que moi je le suis avec mon mari
alors si j'avais des souhaits(et oui j'en ai beaucoup) cela serait d'avoir enfin de beaux bébés ,de ne plus avoir de pbs de sousous Smiley ,d'être enfin embaucher Smiley ;d'avoir une maison(même toute simple avec un jardin pour ma poupette d'amour),que ma mère ne suis plus aussi triste( je sais que mon papa sera toujours dans son coeur).et plus généralement que la bêtise humaine n 'existe plus,que l'hypocrisie disparaisse qu'on vive mieux ensemble,...oulala j'arrête au sinon vous allez avoir mal a la tête Smiley
Smiley Smiley Smiley a toussssssss
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
11/09/2007, 19h02
Bedda, c'est tout le mal que je te souhaite Smiley et pour tous cette maxime Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/10/2007, 20h55
si je devais choisir ce soir, mon voeur serait le suivant:

UN INSTANT DE PAIX..................la Paix sous sa forme la plus pure..........un instant de paix ou tout arrête de partir en vrille..........un instant de paix ou une bulle se forme autour de nous, pour nous eloigner de tout ce qui fait peur, de tout ce qui fait mal.............un instant de paix pour cette planète, qu'on essouffle petit à petit......;un instant de paix pour le règne animal qui n'en peux plus de nous et de nos horreurs.....et pour moi, un instant de paix intérieure, loin de tout ce(ux) qui me prend la tête............Bienvenu dans ma Bulle.......... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion