chasseur idiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 14h39
pour rire
Un chasseur sachant chasser ... aurait dû chasser sans ses chiens


Un chasseur américain s'est fait tirer dessus par sa meute de chiens de chasse avec son propre fusil dans l'Iowa (centre) alors qu'il ramassait un faisan, ont annoncé les autorités.
James Harris, 37 ans, a reçu une balle dans la jambe samedi alors qu'il chassait avec des amis, un jour avant l'ouverture officielle de la chasse au faisan.
Le groupe a tiré sur un volatile qui a atterri de l'autre côté d'une clôture, a indiqué le département des ressources naturelles de l'Iowa dans un communiqué.
"M. Harris est allé ramasser l'oiseau, a posé son fusil sur le sol et a traversé la clôture", selon le communiqué.
"Quand il a franchi la clôture, les chiens de chasse ont marché sur le fusil qui s'est déchargé et a atteint Harris dans le mollet gauche à une distance d'envion un mètre".
Le chasseur malchanceux a été soigné dans un centre médical régional puis transporté par hélicoptère dans un hôpital d'Iowa City. Une enquête est en cours

Ca lui apprendra à casser son fusil quand il est pas en action de chasse Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2007, 14h42
et ils comptent mettre le chien "tireur" en prison..???
Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/10/2007, 14h45


Pour l'instant le chien est en garde vue ils prennent sa déposition Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2007, 14h47
ils vont prendre ses empreintes "coussinetales" Smiley Smiley
Répondre
30/10/2007, 14h49
et quelques poils ou un peu de salive pour l'ADN Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2007, 14h55
les Experts de l'Iowa sont en train de s'en charger, savoir lequel a tiré, et pour quel mobile Smiley
Répondre
30/10/2007, 14h56
Moi j'offre une médaille "royal canin" à ses chiens.
La prochaine fois cet abruti n'oubliera pas de mettre le cran de sureté !
Répondre
30/10/2007, 14h59
le tireur avait certainement un très bon mobile Smiley
mais peut-être ils ont tous un alibi Smiley
Répondre
31/10/2007, 13h59
C'est une vengeance à distance, je vous l'ai déj dit on a 3 société de chasse dans le vilage, et on un un ABRUTIT qui dresse ses chiens lui même et si la pauvre bête ne lui convient pas il s'en débarrasse rapido, sauf qu'une fois, après un déjeuner bien arrosé, le chien de l'instant n'a pas obtempéré au moment ou MONSIEUR le voulait et il lui a tiré une cartouche, vu le taux d'alcoolémie, il a juste froler le dos du chien, ça lui a valut une correction en règle par les autres chasseurs, maintenant il chasse TOUT SEUL et c'est bien fait , donc je dirais , pour revenir à votre histoire VENGEANCE : Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2007, 14h01
on devrait interdire la possession de chien a ce genre de personne completement debile Smiley
Répondre
31/10/2007, 14h10
Smiley
Beauceron 77 enléve moi un doute ... le chasseur que tu décris a toujours le droit de chasser?
Cela fait peur ... il faudrait déja lui interdire d'avoir des chiens ..... et le faire enfermer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/10/2007, 14h16
Hé oui, mais son frère est président de la dite société de chasse donc les passe -droits, etc il chasse toujours et pa contre sur un point je suis d'accord, sa femme l'a quitté en emmenant le chien et lui a dit que si il en reprenait un autre elle le dénoncerait, elle n'a&ura aucun mal , vu la cicatrice sur le dos du doudou, donc il se tiend à moitié a carreau
Répondre
01/11/2007, 09h44
C'est vraiement nul ce comportement Smiley

Beaucoup de personnes chassent convenablement et ce petit protégé ( qui est le plus souvent assez médiocre ) fait honte .

C'est bien de le bannir, il n'est plus vraiement chasseur .

Smiley
Répondre
02/11/2007, 14h23
Bien fait pour lui !!!!!

Vous êtes trop marrants Sushiass et Naska !!!!!!!!!!
Le chien qui devient suspect !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Il manquerait plus qu'on vienne perquisitionner sa niche !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion