Cheval?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2007, 20h19
Bonjour à tous et à tous
J'aimerais savoir si des personnes font du cheval ici?
Et comment ce passe la relation cheval/chien?


Voili voili! Le débat est lancé! Smiley


__________________
Si je devai choisir de mon destin, je le passerai le cul sur une selle. Smiley Vive les chevaux et les chiens!!!!!!!!! Smiley
Répondre
26/04/2007, 20h30
Bonsoir,
Comme toi je suis une passionnée de chevaux, et de chiens bien sur............de gros chiens en particuliers!!je n'ai jamais eu l'occasion de monter en compagnie de ma chienne, mais je sais en tout cas qu'elle est très attirée par les chevaux!! je pense que les chiens et les chevaux sont faits pour s'entendre, mais la présentation de l'un à l'autre peut parfois être houleuse!! Quand on se promène au bois de Boulogne avec Hecate, ma toutoune, on croise parfois des chevaux, et je sens qu'elle a trop envie de jouer, courir a coté.....donc prudence lors des premiers contacts, mais après je suis sure que ça peut très bien se passer!!
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
26/04/2007, 20h48
"les chiens et les chevaux sont faits pour s'entendre"

Les chiens ont quand même un rôle de prédateur par rapport au chevaux... Smiley
__________________
Si je devai choisir de mon destin, je le passerai le cul sur une selle. Smiley Vive les chevaux et les chiens!!!!!!!!! Smiley
Répondre
26/04/2007, 21h22
mwi, mais en tout cas pas une écurie sans compagnon à quatre patte!!
j'ai des copines, à Cannes, qui montent et se baladent avec leur chiens, les animaux peuvent developper des ententes voire des complicités inter-race, si je puis dire.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/04/2007, 20h23
bonsoir à toi,

moi aussi j'adore les chevaux, j'en ai deux, un de trait et un de selle. mais je monte pas souvent. je n'imagine pas ma vie sans les animaux, et c'est génial de pouvoir aller se balader avec à la fois son cheval et son chien. moi je sais que je prèfere partir en balade avec mon chien et mon cheval, on n'a pas les mêmes sensations et je trouves qu'on apprécie mieux les balades. Smiley
Répondre
28/04/2007, 00h20
Dans mon village il y a un haras et bien sur des chiens.
J'ai une voisine qui se promène toujours avec son cheval et le chien qui gambade joyeusement à ses côtés.
Répondre
28/04/2007, 12h10
Je n'ai pas de chevaux mais dans TOUS les clubs que j'ai vu il y avait TOUJOURS des chiens.

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
28/04/2007, 12h15
effectivement, si chien et chevaux sont habitués ils cohabitent super bien!!! et quel régal de sortir en ballade avec son chien!!!!

pour ma part, je monte depuis l'age de 6 ans, ca me fait déjà 26 ans d'équitation du coup Smiley Smiley Smiley Smiley (avec mes 32 au compteur) et j'ai toujours vu des chiens avec des chevaux effectivement..

ma jument d'ailleurs jouait beaucoup avec Sly, le boxer des personnes qui me louaient le pré Smiley Smiley

JE VAIS VOUS MONTRER Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2007, 12h19
ROOOOOOGARDEZ!!!!!!!


c'était ma jument.. je l'ai vendue il y a quelques mois malheureusement Smiley Smiley Smiley Smiley et là on était en ballade avec Sly le bobox Smiley
Répondre
28/04/2007, 13h44
C'est une belle photo Clochette, et une belle preuve d'entente!!tu dois être triste de t'être séparé de ta jument?? Smiley J'aurais vraiment révé un jour de me promener à cheval avec ma Puce........ Smiley ....Hecate est vraiment attirée par les chevaux...
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/04/2007, 18h02
oui ca a été difficile de me décider à la vendre!! c'était un amour de jument!! c'était une quarter-horse croisée pur-sang américain.. elle était magnifique.. mais bon.. chomage.. on ne fait malheureusement pas toujours comme on aimerait

ton histoire me fait tellement de peine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tu lui auras apporté la vie qu'elle aura mériter!! tu n'auras rien à regretter crois moi Smiley Smiley et elle le sait!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2007, 18h24
ici ca se passe super les rapports chien/chevaux

mais on ne monte pas en emmenant de chiens a cause des chemins

il n'y en a plus et on utilise plus la route

donc avec les voitures... c'est pas evident

Smiley
Répondre
01/05/2007, 11h35
Coucou !!!!

Moi, je fais de l'équitation mais ma chienne a encore peur des chevaux.

Et je n'ai malheureusement pas de cheval chez moi.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion