chien empoisonné (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2011, 00h04
suis désolée et dégoutée pour toi... Smiley

je me demande si il existe des asso qui pourraient t'aider à te faire entendre?
Répondre
17/03/2011, 00h06
bonjour certes je n'ai pas écrit mes j'ai lue cette histoire je suis vraiment dégouté pour ta chienne je trouve sa injuste que les flic ne bouge pas j'imagine si le petit aurai les boulette dans la bouche le mec qui fait sa et un vrais c..... je te souhaite un bon courage pour surmonté sa et pour moi les animaux on droit a la justice c'est des être humain
Répondre
17/03/2011, 09h16
bonjour,

j'ai lu pour votre chienne je suis désolé pour ele et pour vous...

hélas l'ignominie de certains n'a pas de limite Smiley ...

ne baisser pas les bras, les flioc doivent accepté votre plainte si il refuse faitre un courrier au prefet génralement ça les calme...

moi je tablerai meme sur mise en danger d'autrui car perso mettre une tonne de poison chez des gens il y a ausssi des risque pour les humain notamment pour les enfant comme vous l'avez signalé...

qui ne tente rien n'a rien... le but c'est pas forcément d'avoir gain de cause car pour les empoisement des animaux c'est compliquer...
Smiley

mais lui foutre une bonne trouille qu'il stop ça...

contactez l'asso brigitte bardot je sais qu'il se porte souvent partie civile dans ce genre de cas d'autantq ue la il ya eu mort de chien...
vosu pouvez demander des domages & interts pour le préjudices moreal demande une bonne somne généralement ca les calme aussi...

pour les caméras bonne idee au moins vous saurez de qui il s'agit c'est votre voison que vou soupsconnez ?

j'ai un ami avocat dont on essayer d'empoisonner les deux lab quand il venait d'eménager il les a collé direcet au tribunal correctionnel ca les a calmé directe...

voyez si vous avez une assistance juridique avec votre responsabilité civil ou votre assurance habitation Smiley

bon courage Smiley

ps: pour daisi31 "pour moi les animaux on droit a la justice c'est des être humain "

oui les animaux on droit a la justice mais ce sont par définition des animaux pas des être humains Smiley" ....
tu peux les aimez tres fort ok mais mes chiens reste des chiens ils ne pourront jamais avoir exactement les meme droit que nous par définition, un chien n'a pas de propriété, de mariage, etc... Smiley

oui c'est un etre vivant ( et non pas un etre humain) et a ce titre il faudrai que notre code civil ne le considère plus comme un bien meuble c'est certain Smiley j'espère que nous allons vite évoluer dans un établissement du statut juridique de l'animal.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/03/2011, 09h32
Triste et révoltante histoire que celle-là !
Si la gendarmerie ne fait rien, peut-être peux-tu contacter la presse locale ? ou raconter ton histoire à 30 Millions d'amis.
Le fait de rendre l'histoire publique fera peut-être réfléchir l'auteur du crime (car il n'y a pas d'autre mot !)et puis ceux qui sont restés inaptes à t'aider à trouver le coupable!
Servir et protéger.... tu parles !
Je sais bien qu'ils ont souvent beaucoup de boulot pour trop peu d'effectifs, mais c'est pas une raison pour ne pas êter à l'écoute des gens qui sont menacés par leur voisinage !! B...l de m....de ! Smiley
Bon courage à toi.... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
17/03/2011, 09h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis de tout coeur avec toi....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2011, 10h20
Pour déposer plainte il n'est pas obligatoire de passer par la gendarmerie: un courrier au proc intitulé dépôt deplainte fait l'affaire (en R/AR c'est mieux), en plus du décès de ton chien il y a mise en danger d'autrui (pour l'enfant qui a failli manger le poison)

Comme mj, regardes si tu as dans ton assurance habitation une protection juridique, ou si tu peux béneficier de l'aide juridictionnelle.

Suis vraiment désole...
Répondre
17/03/2011, 10h32
Ignoble !!!je suis vraiment désolé de lire des choses comme ça, je ne sait pas si je pourrais rester zen devant des gens comme ça Smiley
Répondre
19/03/2011, 05h20
oui c degueulasse, j'ai fait visiter mon chien au veto il la remis sous vitamine k1 et une prise de sang voir si le poison et toujour la ou pas.
J'ai etait revoir les gendarme pour leur pour mon chien un flic assez sympa ma parler et je lui est de que depuis deux jour une vieille est toujour entrain de regarder chez moi des quelle passe car son fils c'est fait chopé par ma soeur ou elle boss entrain de voler de la viande donc peut etre que cela serait la cause, peut etre qu'il seront entendu.
Et je c'est pas si il ecxiste des organisme pour sa, j'avais deja essayer d'apeller la spa mais il peuvent rien faire.
Répondre
19/03/2011, 05h27
le voisin qui je vous est di a etait entendu , est il dit que c'estpa lui mais qui croit savoir c'est qui mais il veut pas le dir .. pff donc voila on arrive au même point
les pleinte on etait prise maintenant j'attend qu'il leur travail!
et pour les enfant quand j'ai dit sa le flic ma di en rigolant les enfants il vont manger sa ..
le mec doit pas avoir d'enfant en bas age je croit.. quand j'y vais y'a les flic qui se sente concerner et y'en a d'autre il sen foute totalement quoi
Répondre
19/03/2011, 08h31
comment va ton autre chien??? Smiley
Répondre
19/03/2011, 09h30
c'est clair que des fois en à l'air d'extra terrestre pour certain
ils trouvent bizzare comment on peut être proche de nos animaux et ne le comprennent pas
et si tu tombe sur une personne comme ça t'es foutu, il s'en moque de tes problèmes de chien

une fois je parlait avec un jeune fermier et il ne comprenait pas pourquoi j'avais fait des cours d'éducation avec ma chienne, pourquoi je la promenait rien que pour lui faire plaisir....
lui ses chiens sont attachés à un grand fils qui traverse la cour de sa ferme et les chiens et les chiennes, copulent, font des petits qu'il s'empressee d'étouffer car trop de chien, il n'y a pas non plus de suivi véto, de vaccin etccc c'est juste "des chiens" rien d'autre et nous le fait d'aimer notre animal c'est incompréhensible

courage j'espere que ton 2ème loulou va sen sortir Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2011, 17h01
Smiley ben je viens de lire pour ta boxer
je suis si révoltée
je comprends ta colère et ton chagrin
j'espère de tout coeur que ton autre boxer va s'en sortir
mon dieu qui c'est dur parfois d'aimer et comprendre la gente humaine Smiley
bon courage à toute la famille

Smiley Nanou
Répondre
20/03/2011, 21h17
Mon autre chienne a l"air d'aller bien on a fait une grande balade en foret cette apres midi elle a toujour autent de vitaliter, j'attend les resultat de la prise de sang dans la semaine normalement. Pas de nouvelle de mes plainte.
J 'attend mon contrat de travail pour prendre un apartement donc j'ai hate il ne pourront plus lui rien faire, aprés si c'est une vengeance personnelle il vont nous faire *** autrement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion