conseillez moi (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2006, 12h18
ba oui j'ai essayé,la pauvre je lui en ai mi plein le visage,du coup je m'en suis voulu et n'est pas arrete de m'insulter!! Smiley pour la temperature c'est celle de la nuit que j'ai donné,en sachant qu'elle se cache sous des feuilles mortes.
pour la lumiere qui chauffe c'est une 150watt exo terra,ca augment de 35 pour cent la lumiere et la chaleur et ca fai uva.
puis j'ai une lampe uvb.mais en ce moment je l'a met au soleil.
sinon en journée elle a une temperature de 28 a lombre et 33 au soleil;c'est son thermometre a elle dans son bac qui me le di,je l'ai acheté exprès pour elle Smiley .
je lui change son eau 2 fois par jour et renouvelle sa nourriture tous les jours! voila! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
11/09/2006, 12h22
c'est fou ce qu'une minuscule tortue peut changer la vie, hein ? Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 12h26
T'es la meilleure Aurore ! rien à dire !! Smiley A part, CONTINUE !!!! Smiley Smiley Smiley
Hey...au moindre soucis...tu m'en parle ok ? t'as été visiter le site sur les raptiles ? t'as eu le temps ??
Répondre
11/09/2006, 12h26
oui!je crois que toutes bebette nous change le quotidien!ca a une sacré influance sur ons vie!y en a c'est les voyages ,les grands déplacements et d'autres prefere les animaux,moi c'est mon cas!! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
11/09/2006, 12h27
j'ai juste u le temps de survoller,mai je vai aller voir tout a leur!merci pour les conseils!!!je n'ésiterai pas a te demander!! Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 12h30
Bon tu vas voir, une tortue, question affection, c'est vraiment la panacée, mais enfin, c'est quand même super intéressant Smiley Smiley

A très vite Aurore ! donne-moi de vos nouvelles le plus souvent possible !! Surtout avec le froid qui arrive Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion