Conseils pour m'aider à assumer ma promo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2007, 20h33
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, j'aime écrire, particulièrement sur les chiens.

Je viens d'ouvrir ma "boutique" en tant qu'écrivain public et secrétaire indépendante.

Je n'ai pas eu beaucoup de clients, jusqu'à présent.

Il est vrai qu'à part écrire sur les chiens, je n'ai pas eu trop de demandes.

Bref.

Une journaliste m'a contactée aujourd'hui. Elle souhaite faire paraître un article sur moi et mes écrits, et, partant, m'aider à "me lancer", soit me faire une clientèle potentielle.

Elle m'a contactée suite à une lettre que je lui avais envoyée mais aussi parce qu'ele avait entendu l'un de mes textes lu à la Radio Suisse Romande, qui lui a plu.

JE SUIS MORTE DE PEUR.

J'ai peur de trop me délivrer et montrer ainsi ma sensibilité et ma fragilité par rapport à tout ce qui touche aux animaux : j'ai peur de ne pas être objective et de discréditer ainsi ce qui me tient le plus à coeur....:les animaux.

J'ai peur de décevoir.

Bref, j'AI PEUR.

Vous qui m'avez lue, dites-moi franchement ce que vous en pensez...

Serenade

Smiley
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
07/11/2007, 21h32
Serenade... Ne te poses pas toutes ces questions... FONCES...

Tes textes sont supers, légers, drôles, réalistes, dramatiques... Les adjectifs me manquent... Mais les autres membres viendront à mon secours...

MOI PERSO J'ADORE....

Répondre
07/11/2007, 21h37
Fonces !!!!!!
J'ai longtemps hésiter à exposer mes peintures, j'avais peur de dévoiler une partie de moi-même ....
Et bien je me suis lancée et maintenant, je ne le regrette vraiment pas.

Alors FONCES !!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
Répondre
07/11/2007, 22h13
serenade, tes textes sont un régal, je suis ravie que tu te lances.
ne te poses pas toute ces questions, restes telle que tu es.

bravo Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
07/11/2007, 22h24
oui serenade, je suis d'accord avec les autres, tes textes sont extras lorsqu'on en lit un, on attend toujours avec impatience le suivant !!!
Ce qui t'attends, voir le comme une nouvelle aventure et une super opportunité de te faire connaitre davantage pour te constituer une clientele intéressante...
Je te souhaite bonne réussite Smiley
Répondre
08/11/2007, 19h16
Merci à tous pour vos encouragements.

Oui, je vais essayer de rester telle que je suis. Soit, je vais commencer par me coucher tôt ce soir, après m'être fait un masque de beauté.

Et demain matin, je vais essayer de rester intelligente dans mes réponses (Mon Dieu, si seulement je pouvais prendre Mr. Buck avec moi.....).

Amitiés

Smiley
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Avatar
08/11/2007, 19h43
moua toujours dit à toi de te lancer Smiley
Répondre
08/11/2007, 21h39
Merci à Toua....

Heureusement que je vous ais....

Maintenant, moua vais aller faire un dernier pipi avec Mr. Buck, avant de me lancer dans mon lit pour appréhender demain.

Courageusement, comme d'hab.



Smiley
Se....re...na...de
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
CPA
CPA
08/11/2007, 21h42
Precise a la journaliste que tu es intimidee par cet interview. Elle te guidera et ce sera plus simple pour toi. Demande lui aussi si tu peux relire son article (si elle accepte), comme ca tu n'auras pas de surprises.
et reste telle que tu es, c'est a dire telle que tous ici t'apprecient... Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
08/11/2007, 23h09

Toujours rester soi-même ...... et je suis sur que la journaliste verra immédiatement ta franchise, ta sensibilité et l'approche des gens et des animaux.
Plein de Smiley Smiley Smiley et donnes nous vite tes impressions sur cette interview
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/11/2007, 21h10
Restes toi même Serenade Smiley être sensible n'est pas à mes yeux un défaut mais une qualité qui est voie d'extinction Smiley

bonne chance Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/11/2007, 22h11
ET bien voilà :

La journaliste est arrivée avec une heure de retard (ce qui m'a laissé amplement le temps de flipper tranquillement).

Armée de non Natel - qui ne cessait de sonner - et d'une petite fille qui voulait "faire caca" toutes les 10 minutes, elle a réussi - pardon - nous avons réussi à nous entretenir, si je puis dire....

Elle était hyper stressée et m'a communiqué sa nervosité. Au point que quand elle s'en est allée, Natel et fifille sous les bras, je me suis demandé comment je m'appelais.

Elle a quand même pris le temps de prendre une photo de moi, rapidement, sur le trottoir et m'a garanti que j'étais très jolie : je me suis penchée sur son appareil mais j'avais pas mes lunettes, donc j'ai pas pu m'apprécier à ma juste valeur.

Je m'en fous : j'ai quand même réussi à lui refiler deux de mes textes en lui glissant doucement, dans son oreille droite (qui n'avait pas l'air d'entendre, mais sait-on jamais) : voici un échantillon de ce que j'ai l'intention de publier....

Bref, je suis de mauvaise, mais trouve néanmoins que je me suis bien défendue, face à cette tornade.

Et pense que je ferais mieux son métier, parce que plus à l'écoute des autres et un tantinet plus psychologue.

Voili-Voilà.

C'était : les dernières News de Deux-Billes


Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion