Contrer le club.......... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2009, 17h09
Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 17h38
Citation:
Felie a écrit :
Smiley
Que veux tu dire par la felie ???
Répondre
30/08/2009, 17h51
On est dans le bar ici !!! Et si on a envie de créer deux clubs les vilaines et les gentilles c'est notre droit !!!! Smiley Smiley En plus c'est juste pour rigoler !!! Chacun raconte ces anecdotes vilaines et gentilles !!!! Je ne vois pas ou est le problème !!!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
30/08/2009, 18h10
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 18h45
quand on veut participer, on lit les posts depuis le début, et quand je parles de nanou2 , je sais ce que je veux dire, ( je ne parle pas de nanou notre nanou, attention à la différence); pour moi créer un post poure éviter de FAIRE REMONTER LE POST DES VILAINES? je repete que c est du n'importe quoi
Répondre
30/08/2009, 18h51
eh bien je lis que tout le monde est énervée vive la rentrée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je pense que ce post ou le post des vilaines est ridicule mais si ça amuse quelques unes pourquoi pas Smiley
sur ce bon courage au deux posts Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 19h11
Je confirme que ces deux posts sont ridicules Smiley

Mais après tout les deux restent un exutoire, ça fait du bien parfois Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 20h19
Quand J'ai mis Smiley c'était pour la personne qui c'est affoler pour rien...J'ai pas compris pourquoi elle a écrit ça lol

allez vive les vilaines & les gentilles Smiley lool
moi je peux être les deux a la fois (quand je dit les 2 a la fois je parle pas par rapport au forum, parce que sur le forum je suis neutre & gentille )enfin bref je me comprend ,quoi que je membrouille seul Smiley Smiley Smiley lol
Répondre
30/08/2009, 23h57
Citation:
beauceron77 a écrit :
quand on veut participer, on lit les posts depuis le début, et quand je parles de nanou2 , je sais ce que je veux dire, ( je ne parle pas de nanou notre nanou, attention à la différence); pour moi créer un post poure éviter de FAIRE REMONTER LE POST DES VILAINES? je repete que c est du n'importe quoi
ah, ben apparemment t'as un problème avec moi toi !
mais comme tu le dis, l'essentiel c'est que toi tu te comprennes Smiley
et je te rassures tout de suite, au dernieres nouvelles, mon nombril est très joli
mais c'est sympa de t'en inquiéter... Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
31/08/2009, 12h52
quand j'ai vu ce post, j'ai failli me faire pipi dessus, tellement je rigolais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

moi j'aurai bien appelé ce post : le post des susceptibles Smiley
Répondre
31/08/2009, 13h02
Hou !!! La rentrés s'a énerve a ce que je vois !!! Oui, les deux post sont débiles et oui ils ne servent à rien !!! Et oui, on continue !!! POURQUOI ???? Par ce que c'est ça justement ça qu'on aime !!! Nous on se prends pas la tête !!! On s'amuse !!!! Personnes ne forcent les gens a lire ces post !!! Ils peuvent passer leur chemin !!! Et pis c'est tout !!! NA NA NA !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
31/08/2009, 13h06
Et hop au dessus des vilaines !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
31/08/2009, 13h40
Merci charlymini Smiley Smiley Smiley

Au passage un petit bonjour a Manu Smiley Qui doit se dire que rien ne va plus depuis son départ......... Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2009, 13h43
Citation:
bea1977 a écrit :
Au passage un petit bonjour a Manu Smiley Qui doit se dire que rien ne va plus depuis son départ......... Smiley Smiley Smiley
Oui je viens de le voir connecté très brièvement !
Répondre
31/08/2009, 18h28
Et HOP !!! On remonte !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
31/08/2009, 18h29
charymini et béa, : je répète les paroles de charlymini, """ON EST DANS LE BAR DU FORUM"""" DONC JE VIENS SI JE VEUX ET JKE PARTICIPE SI JE VEUX
Répondre
Avatar
31/08/2009, 19h22
Citation:
bea1977 a écrit :

Au passage un petit bonjour a Manu Smiley Qui doit se dire que rien ne va plus depuis son départ......... Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2009, 19h46
Citation:
beauceron77 a écrit :
charymini et béa, : je répète les paroles de charlymini, """ON EST DANS LE BAR DU FORUM"""" DONC JE VIENS SI JE VEUX ET JKE PARTICIPE SI JE VEUX
Mais je n'ai jamais dis le contraire !!!! Vient qui veut Smiley

Sorbone, je m 'attendais pas du tout a ta réaction !!!! Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 00h24
Coup de cafard.......... Anecdote de chien...... en voila une....

Du haut de mes 32 ans, je me sens comme une tite fillette...... Smiley

Mon papa qui a toujours habité loin de moi....Me dit qu il se sent seul, que sa vie n'a pas de sens........ Que toute sa vie se sont ses deux chiens...... Merci pour moi entre parenthèse........

Je lui dis mais moi je suis la papa, et tes deux petites filles aussi..... Viens !!!!!!Viens vivre pres de nous !!!!! Nous on a besoin de toi ! Il me repond non mes "filles" (ses deux chiens), n ont pas l habitude...........
Smiley

J ai mal au coeur Smiley

Comment peut on en arriver la ? Aimer plus ses chiens que sa fille et ses petites filles ???? J aime mon chien très fort, mais je suis maman, rien de comparable avec l amour que je porte a mes filles..... Smiley

Répondre
01/09/2009, 10h07
les enfants grandissent et se détachent de leurs parents, c'est normal, c'est la vie.
Répondre
Avatar
01/09/2009, 12h14
peut etre que la perte d'un etre cher peut aussi diriger les personnes à se rattacher à ce qu'ils ont à portée de main en l'occurence les chiens Smiley
ce sont des paroles blessantes mais aussi dites je pense dans la peine Smiley
bea c'est dure les paroles des membres d'une famille, mais je crois surtout qu'il faut prendre des gants, dire que toi aussi tu aimes autant les chiens que lui et que tu l'aimes lui. tu verras tout s'arrangera Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 13h03
Sorbone merci Smiley

Tu as raison, il faut que je retienne juste que mon papa est surtout seul et malheureux et sans doute il l a exprimé avec maladresse....

De tout coeur MERCI Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 13h04
la vilaine pas toujours vilaine Smiley
bea Smiley bon courage
Répondre
Avatar
01/09/2009, 13h06
Je vois ca Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2009, 14h40
vilaine au coeur tendre Smiley
Répondre
01/09/2009, 19h29
béa je pense aussi que ton papa c'est mal exprimé !!! Je ne pense pas qu'il est dit cela méchament !!! Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit loin de vous !!! Il ne veux vraiment pas ce rapproché !!! Les chiens ne sont pas des animaux territoriaux tant qu'ils sont avec leur maitre y a pas de soucis pour un déménagement !!! Explique lui cela et peut être que ça le fera reflechir !!!
beauceron77 je suis toujours heureuse de bavarder avec toi et bien contente que tu vienne dans ce post !!! Je n'ai jamais dis que tu ne devais pas venir !!! Je voulais juste dire qu'ici on discute de tout et de rien sans se prendre la tête !!! Je ne voulais pas te froisser !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors béa, où en est ton club des gentilles ???? Tu as déja choisi tes premiers membres ???? Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
02/09/2009, 00h52
merci charlymini Smiley

Alors a vrai dire non pas de choix de membre !!!! Vient qui veux !!!! Mais a condition d être gentil(le) Smiley

Bon acceptons quand meme une dose d ironie tout de meme car sinon on va vite s'ennuyer Smiley

Alors, en tant que gentille Smiley Je me dois d'être humble.... Donc je ne m octroie pas la place de chef !!!! Oui je trouve que dire haut et fort qu'on est humble c'est vraiment faire preuve d'humilité n'est ce pas ???? Smiley

Alors je propose un vote !!!! Candidate charlymini ???? Smiley

Et si personne se présente chacun peut voter pour qui il veut !!!!
Répondre
Avatar
02/09/2009, 14h49
je propose lolo Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2009, 14h49
Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
02/09/2009, 14h52
Moi, je suis d'accord, pas de problème Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion