COUCOUNNE ET LYS VOUS PRESENTE ????????? (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2008, 21h06
elle est peut -être en train de nous faire un petit film de Diego dans sa nouvelle maison !!!! Smiley
alors, alors ?????????? Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
03/07/2008, 21h12
[size=x-large]Allo Coucounne

Où êtes-vous ?????
[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley

Entrain de nettoyer pipi et caca Smiley
Répondre
03/07/2008, 21h34
je ne peux pas vous mettre les photos servimg ne fonctionne pas Smiley Smiley Smiley

mais ca passe pas tres bien avec lys elle montre les dents et elle la chiqué deux fois donc le petit hurle et tremble j'espere que demain ca va aller Smiley Smiley Smiley meme cette nuit

Smiley Smiley

a demain les filles Smiley
Répondre
03/07/2008, 21h44
Oh, Coucounne, c'est bizarre, en général, les adultes ne font pas de mal aux chiots.

Mais peut-être est-il brute avec elle ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Courage !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 21h46
Merci pour les nouvelles Coucounne

Ne te tracasse pas trop Coucounne, laisse le temps à Lys de connaitre le p'tit Diego, demain ça ira sans doute mieux, Lys doit être fatigué ce soir.

Passez une bonne nuit famille Coucounne Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 21h48
Ne t'inquiète pas Coucounne, Lys va s'habituer Smiley c'est le premier contact ! Et Diégo est peut-être un peu vif pour elle. Bonne nuit à tous Smiley : Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 22h42
Smiley Lys teste
tu lui a tellement dit "Diégo " Smiley
laisse faire
un chiot jusque 4 mois émane des hormones
et les adultes sentent
mais elle fait Lys sa hiérarchie
comme Pittou avec les 2 miens
nous Smiley
on a laissé faire
et depuis c'est un souvenir bien ancré chez eux quand Pittou vient
" on ne me dérange pas " Smiley
Lys va sentir le bébé et tout va aller Smiley
mais laisses faire Lys
c'est elle la grande
Diégo va vite comprendre
mille câlins les p'tits bretons Smiley
mille Smiley les parenst
de mamy Nanou
Répondre
03/07/2008, 22h57
Allez ma Coucounne, toi qui me taquine autant Smiley Smiley Smiley ; reste Smiley . Je viens de vire le même épisode voila seulement quelques mois : tu sais Lys est trés fatiguée ... Obérone comme Lys est ça et là avec gros Smiley . A l'arrivée de Chouky et Curly, Obérone était en pleine crise puisqu'elle venait de frôler le coma : elle aussi a montré les crocs à Chouky qui étati tout heureux de venir lui faire la fête comme si elle avait été sa maman et à plusieurs reprises elle a VRAIMENT tenté de le mordre, elle a été plus tolérante avec Curly (car 2 femelles ensemble et Obérone + agée = hiérarchie déterminée). J'en ai parlé au véto -qui les suit tous y compris Trésor Yorki "parti"- et il m'a dit que l'état de santé d'Obérone (sa fatigue et sa souffrance) LES CIRCONSTANCES DE SANTE faisaient qu'il serait difficile qu'elle accepte Chouky, mais qu'un adulte ne mord pas un BB, il l'avertit et le tient à distance : l'état d'Obérone étant "stationnaire" pour le moment, elle commence seulement à tolérer sa présence, quant à Curly, elle a compris qu'Obérone est une femelle, ça se passe bien, même si Curly est plus dominante de caractère que Chouky... qui n'a pas encore vraiment déterminé sa place dans la meute, hiérarchiquement parlant (dixit véto)... j'observe et constate qu'entre eux 3 la relation s'améliore et le contact s'affirme de jour en jour : plus sociable et + d'acceptation par chacun d'eux. Alors, te bile pas et laisse faire les choses naturellement sans trop montrer de stress, si je peux me permette : laisse les faire connaissance entre eux deux tout en observant discrètement. Tout ira bien Coucounne Smiley Smiley
C'est génial ! autant pour toi et Domi que tes toutounets ! tu vas être super heureuse... n'en râte pas une miette, Smiley de BIGMAM
Répondre
03/07/2008, 23h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou et BIGMAM, ça me rassure à moi aussi... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 23h13
Smiley ma Noisette
ça va aller pour tous
BIB Smiley de Nanou
Répondre
04/07/2008, 00h23
je ne pouvais quand même pas aller me coucher sans regarder si il y avait des nouvelles du petit dernier de Coucounne Smiley

le premier contact pas trop top Smiley mais est ce que tu les as présenté à l'intérieur Smiley peut être as-tu imposé Diégo à Lys dès votre arrivée et que le petit était un peu tout fou, donc lys a peut être été surprise de voir débouler une boule de poils inconnu sur son territoire Smiley
les 1eres présentations sont meilleures à l'extérieur Smiley
quand j'avais présenté Athos le carlin de mon fils à Vanie, je l'avais posé dans la cuisine et vanie a voulu lui sauter dessus Smiley Smiley (je n'en revenais pas car Vanie à cette époque était sympa avec les chiens) donc nous n'avons pas insisté et ensuite on les a fait se rencontrer à l'extérieur et là c'était super, et depuis ils s'arrangent très très bien Smiley Smiley

donc ne panique pas, de toute façon Lys n'est pas d'un caractère agressive et je suis pratiquement certaine qu'elle ne lui fera pas grand mal Smiley et je pense que Diégo comprendra très vite que la "vieille" Lys Smiley tient à garder sa place de matriarche, ainsi que sa tranquilité Smiley

J'espère que tu vas pouvoir dormir quand même cette nuit Smiley

je comprends que tu sois contrariée, mais tout va s'arranger Smiley et tu verras dans très peu de temps ils seront très complices tous les 2 Smiley et ça fera comme Vanie et Jaïka Smiley
et pourtant Vanie petite ne restait pas tranquille longtemps, mais elle avait compris qu'il ne fallait pas trop embêter Jaïka

Smiley Smiley

au petit Diégo et vivement demain (zut on y est déjà Smiley ) pour avoir des nouvelles et des photos.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/07/2008, 03h13
Ils sont mignons tes Trésors Mouminette Smiley Smiley Smiley et je partage ton sentiment pour Lys et Diégo, même expérience avec mes Yorkis. Vivement les photos et les vidéos Coucounne. Et reste Smiley surtout, si tu stresses ils le sentiront. Tout va se mettre en place insensiblement, tranquillement.
Répondre
04/07/2008, 07h11
Alors petit Diego, comment c'est passé ta première nuit ?

Et ma Lys, es-tu reposé, pas trop stressé de petit nouveau ?

Mouminette, j'adore la photo de Vanie qui se repose sur le dos de Jaïka Smiley Smiley


A plus tard pour les nouvelles, bisous à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 09h03
Alors la 1ère nuit du bébé ??
Et Lys ? Smiley

Ca va aller ma Coucounne. C'est un peu normal je pense la réaction de Lys.
Un inconnu vient squatter SON territoire. En + elle n'est pas bien.
Tout ça fait qu'elle a une réaction "agacée".
Elle fait sa jalouse aussi Smiley
Peut être les 1ers jours pas trop de calins à Diego devant elle ...

Gros calins à Diego et Lys, sans oublier Daffy bien sûr !!
Et lui au fait, comment il réagit ???

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 11h30
merci les filles j'ai ouvert un autre post spéciale diego donc je ferme celui la Smiley Smiley Smiley

mitsou et jeremy vous pouvez le fermer Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 11h57
Citation:
coucounne a écrit :
merci les filles j'ai ouvert un autre post spéciale diego donc je ferme celui la Smiley Smiley Smiley
mitsou et jeremy vous pouvez le fermer Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
BIEN CHEF !!!!! C'est fait ..... Verrouillé....
Voir post DIEGO épagneul breton...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion