dédicace a Triskelfe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/07/2007, 16h58
Oui osons le dire ne nous cachons plus...

Triskelfe tu es le soleil de nos vie t'as présence au sein de monde de brute est pur tendresse. Sans toi VLC serai euhh... il serai quoi... Sans ta charte nous ne serions que des animaux qui s'acharneraient a des débat sans queue ni tête (ah oui il y en a déjà eu) Non mais ne nous voilons plus la face nos vies seraient bien misérables sans nains de jardin, sans croquettes et sans wiwi la coquette la star montante mais pas de en taille du cinéma francais de genre halala notre vénérée Triskelfe ... Soyons témoin du bienfait de la Triskelfe en fleur

[size=xx-small][tout ceci est pur ironie que ce soit dit][/size]
Répondre
02/07/2007, 16h59
fayotte !!! Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/07/2007, 17h00
T'as vraiment fondu les plombs Skailyne !!!!!! Smiley

Répondre
Avatar
02/07/2007, 17h01
Et c'est pas parce que tu fayotes, comme le dis si bien Lilou, que tu n'auras pas droit à ta fessée !!! Smiley Smiley



PS : je tiens a dire que Skailyne ne prends aucune drogue... comme quoi, où en est l'utilité desfois hien ?!!! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 17h02
Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi je trouve ce texte véridique !!!!!

Sans toi Triskelfe, il y aurait un vide !!!!!! Smiley

Tu es toujouts là pour rigoler mais pas seulement, aussi pour aider les personnes qui en ont besoin, tu es serviable, déconneuse et tout ce qui en suit !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bref, tout ce que j'aime !!!!!

Edit : je réponds peut-être à côté du post, mais je m'en fiche !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 17h03
Citation:
Lilou a écrit :
fayotte !!! Smiley Smiley
meme po vrai lilou jsui mokeuse mwa mdrrrr
Répondre
Avatar
02/07/2007, 17h04
Merci Noisette Smiley mais faut arrêter, ça va VRAIMENT me géner tout ça Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 17h04
Citation:
Triskelfe a écrit :
Et c'est pas parce que tu fayotes, comme le dis si bien Lilou, que tu n'auras pas droit à ta fessée !!! Smiley Smiley



PS : je tiens a dire que Skailyne ne prends aucune drogue... comme quoi, où en est l'utilité desfois hien ?!!! Smiley Smiley
Non je sais que t'y renonceras pas mais tu boudes plus c dja ca... mdr ma drogue c'est les conneries de Triskelfe qui me deteint dessus ouille ouillle dur dur Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 17h07
Si je budais, c'est paske t'avais dis que ma charte était toute moisie !! Smiley Smiley Smiley Et je bude toujours d'ailleurs !!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 17h09
[size=large]Les amis, ne rentrez pas dans le jeu de Skailyne, par pitié... je vais essayer de la neutraliser, ne vous inquiétez pas... Smiley Smiley [/size]
Répondre
02/07/2007, 17h54
je suis en train de fabriquer une potion magique anti skailyne Smiley Smiley

je vais te la filer triskelfe, courage Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 18h56
ohhhhhh alilo fais pas genre tu t'inquiétais de plus me voir tellement je te manquais Smiley Smiley

Triskelfe neutralise moi mais en douceur tu peux ranger le fouet je serai docile c'est promis tu me fais trop peur avec ton déguisement de xena Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 19h49
c'est pour mieux t'amadouer mon enfant Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 19h57
tu devrais avoir honte de toi tiens Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 20h05
houlala y a pas beaucoup de soleil pourtant en ce moment.... hoo le pétage de plomb !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 20h20
ben moi pas amis
moi amie Smiley
moi dire Smiley
moi adore Triskelfe Smiley
allez continuer c'est Smiley
Triskelfe Nanou ne peut s'empêcher de
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à toi
Répondre
Avatar
02/07/2007, 21h14
Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Alilo, prévois plusieurs flacon de potion s'il te plais, dur à éliminer la bêbête !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 21h20
y en a une qui cherche des coups t'aimes ca qu'on te fasse mal ein Triskelfe Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 21h22
Citation:
t'aimes ca qu'on te fasse mal ein Triskelfe
Pas autant que ce que tu vas recevoir sur les fesses Skailyne !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 21h26
note pour plus tard : penser a rembourer la culotte pour pas trop souffrir mince pourquoi on est pas au temps de marie antoinette elles se mettaient des faux culs en mousse pour se donner des formes ca m'aurai été utile dans ce cas là Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 23h03
C'est dégoutant ce de quoi tu parles, Skailyne! Smiley

Voui, moizossi ch't'aimm trrrrèèèès fooorrre Triskelfe Smiley , tu donn plin's d'bon konseilz, et té tré jantille. Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 23h34
c'est pas dégoutant carmen, juste historique j'ai quand meme fait le bicentenaire de la révolution en 1989 avec costumes d'époque donc le coup des coussins est veridique ca donnais les belles formes derriere aux robes. Idem, une femme ayant une belle courbe arriere était une femme très séduisante donc en rien dégoutant je voulais juste me proteger un peu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 23h36
C'est quoi ce délire de bassesses sur Triskelfe? Bon, je vais finir par être jalouse Smiley Elle, gentille? Mais relisez tous les posts, elle arrête pas de critiquer, de dire du mal des autres quand ils sont en vacances, de tirer la langue à tout le monde. En plus, maintenant, elle va se la péter parce que sa chienne va faire du cinéma Smiley

On avait dit : pas de post sur le gens !! C'est quoi ce foutoir. Va falloir lui enlever son grade de modératrice, non mais Smiley

Allez-y, tapez-moi, j'aime ça, j'en veut encore !!!!! Smiley Smiley Smiley
En plus, j'en profite, elle est pas connectée ce soir ma poulette Smiley

Edit : tout ça, c'est pour son bien, pour pas que sa tête enfle autant que son pied Smiley Perso, c'est devenue une super amie et ça me fait bien plaisir de l'avoir rencontrée Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 23h39
Smiley Smiley Smiley lolo Mme se mate un divx ce soir alors on peut en profiter Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2007, 12h37
Tu vois Skailyne BIEN FAIT pour toi, tu fais un post pour te moquer de moi, et les copines viennent dire des mots gentils EUH !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Les filles Smiley[size=xx-small]Sauf Skai[/size] Smiley


Et NON, en aucun cas je ne prendrai la grosse tête... Smiley Smiley Smiley en plus, c'est Wiwi la star, pas moi Smiley
[size=xx-small]Le film était trop super Skailyne ![/size] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2007, 19h03
oui oui je vois ca mais elles tu les traitent pas de fayotes c'est trop injuste Smiley

c'était quoi comme film ?
c'est quoi l'histoire ?
attention je verifie apres pour voir si t'as suivi ou pas Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion