déja levée : les bébés de Tilia

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2007, 08h03
bonjour à tous ,eh bien me voila déja levée ,les nuits sont courte et toujours pas de B B . ma mèmère Tilia aurait elle décidée de les garder aux chaud ??? pas trop longtemp car ,à ce rytme là je ne tiendrais pas le coup !!! eh notre fille tout les matins qui court voir si il y a enfin les petits .
j'espère que mon prochain message sera pour un faire-part à bientôt .
Smiley Smiley
Répondre
04/02/2007, 15h17
bonjour, s'il te plait n'ouvres pas un autre sujet. Tu peux donner des nouvelles à la suite de celui ci.
Merci

je souhaite que tout se passe bien Smiley prends des photos surtout nous aimons bien voir les bebes. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/02/2007, 07h49
oui lilou , pour les 2 précédants sujets postés au mauvais endroits ,j'ai voulu les enlever , mais je n'ai pas réussi ,je m'excuse encore .pour les photos pas de soucis ,dès que les BB sont là j'en postent ,,je pense que se sera pour aujourd'hui ,car j'ai encore passée 1 nuit blanche depuis hier soir Tilia respire très fort , va sans arret dehors et ce matin elle à vomi 3 fois .vivements qu'ils arrive qu'elle soit enfin soulagée bisous à tous et surements à très bientot . Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2007, 08h05
Peut être un petit coup de fil au véto afin de s'assurer que tout est normal... Ce serait dommage de passer à côté d'un souci...
TRES BONNE JOURNE
Répondre
Avatar
05/02/2007, 09h26
elle en est à combien de jours de grossesse ?
Répondre
05/02/2007, 09h30
Je crois qu'elle a parlé de 63 jours... dans un précédent post
Répondre
05/02/2007, 14h17
63 ème jours et le 1er BB vient d'arriver vous pouvez voir la photo sur galerie (chiens d'eau)bisous à tous Smiley Smiley
Répondre
05/02/2007, 14h21
félicitaion a la maman, et c'est pas encore fini, les autres arrive Smiley moment magique, je me rappelle .... Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
05/02/2007, 14h32
Si soucis.... Faire appel à Lucky qui est déjà passée par là.
Répondre
Avatar
05/02/2007, 15h02
Super jolie photo !!! Merci de nous en faie profiter !!! Smiley

Allez, courage Tilia !!!! Smiley Smiley
Répondre
05/02/2007, 15h03
cà y est la pte soeur du BB vient de pointer sa truffe à son tour ,en fait j'ai eu très peur ca faisait 1h 15 que le 1er BB était né j'allais appeler le véto quand la mère a voulue aller dehors ,et comme un 6 ème sens je l'ai suivie heureusement le BB sortait j'ai vite tendu les mains pour la récupérer ,calmer la maman pour ne pas qu'elle tire et on est vite rentré au chaud
Répondre
05/02/2007, 15h06
Combien de temps en principe entre 2 bébés ???
N'hésitez pas à passer un coup de fil au véto pour savoir ?
Savez-vs comien de bébés sont prévus ?
Si vs avez besoin de conseils n'hésitez pas ... J'ai mon livre ouvert à la mise bas, sur la façon dont vs pouvez aider votre chienne et intervenir si besoin est... Je suis prête (dans la mesure de mes petites possibilités).

Vs pouvez déjà préparer des linges propres et chauds (ou sèche linge ou micro ondes...)
Allez courage à toutes les deux.
Répondre
05/02/2007, 15h31
merci pour le temps entre 2 BB d'après le véto ca varie d'une race à une autre mais pas + de 2 h est-ce que dans votre livre il parle des massages ar j'en fait à ma mèmère sur le ventre en exercant une très légère pression ca à l'air de faire beaucoup de bien à Tilia ,car dès qu'elle me voit arriver elle se met sur le dos
2 Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2007, 15h34
Qu'est-ce que ça doit être beau à vivre !!!! Smiley
Répondre
05/02/2007, 16h08
c'est super mais stressant on en est 4 , 3mecs et 1 fille ,je jongle entre la maman les BB et l'ordi pour essayer de vous faire des commentaires en direct , à bientot Smiley
Répondre
05/02/2007, 16h13
Laissez tomber l'ordi... La maman en priorité. Tout se passe bien donc.
Nous on saura + tard... pas grave.
Répondre
05/02/2007, 16h20
surtout no stressssss!!!!
entre deux bébés ca peut etre très long surtout ne t'en fais pas!
ma dogo a fait ses 9 bébés sur 14h de temps.. ouffff.. la pauvre..

en tout cas c'est génial on vit la mise bas en direct avec toi!!

donne nous vite des nouvelles
et des photooooooooooos!! Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2007, 16h25
Citation:
Laissez tomber l'ordi...
OH NON Mitsou, moi qui allais lui suggérer de brancher sa web cam !!!! Smiley Smiley
Répondre
05/02/2007, 16h28
Désolée, je n'y avais pas pensé... Mais peut etre n'en a-t-elle pas sinon se serait déjà fait...
Tilia est une priorité, nous on peut attendre, c'est simplement une curiosité... Ah ses femmes et les naissances, on ne les changera pas..
Répondre
Avatar
05/02/2007, 16h31
Je blaguais Smiley

Pour moi, c'est surtout les naissances canines qui m'intéressent Smiley

Allez Tiliaaaaaaaaa !!! Smiley
Répondre
05/02/2007, 16h42
courage Tilia nous sommes tous derrière toi !!!! dur dur d'être maman Smiley allez un gros bisous pour une nouvelle arrivée Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/02/2007, 16h53
bon et bien là on est à 5 naissance ca a l'air de se calmer ?? on va faire un pt break ,je vais m'occuper de ma fille qui rentre de l'école et prendre un pt encas avec elle (elle est en extase devant les BB à tout à l'heure et merci d'etre là
oh!!!!!!!!!!!ma fille m'appelle il y en aurrai un autre bon ben alors 6 Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2007, 16h57
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2007, 17h03
SUPER LES INFOS EN DIRECT...
Répondre
05/02/2007, 17h05
Chaque chose en son temps Triskelfe....
Répondre
05/02/2007, 17h09
c'est génial, moi j'avais pas trop le temps d'aller sur l'ordi quand ca c'est passé.
ILs faut qu'il tetent tous de suite quand ils sortent normalement, et les tenir bien au chaud.
Est ce qu'ils sont dans une caisse de naissance,??

en tous cas bon courage, moi théa a fait ces 9 petits en 8 heures, et oui effectivement au dela de 2 heures entre chaque bébé , il faut faire attention .Et les massages de ventre c'est trés bon
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
05/02/2007, 17h30
oui ils installés dans une caisse faite maison à coté d'un radiateur,et à chaque naissance je vais vite l'aider à trouver les mamalles ,et l'ordi est à 3mt de la tribu ouf!!!!! lma fille m'appelle encore.


si vous saviez ce qui vient de m'arriver ,la pte 7 ème vient d'arriver et j'ai du lui fai re des massages cet du bouche à bouche et oui elle est née complètement inerte pourvu qu'elle survive en attendant elle crie très fort Smiley
Répondre
05/02/2007, 17h39
SUPER BONNE REACTION...

MAIS ATTENTION au bouche à bouche...
Lui insuffler une toute petite quantité d'air ; à peine l'ai contenu dans votre bouche... Elle a de tout petits poumons.

Si bb très faible ou ne bouge pas = le maintenir au chaud en le massant délicatement et le montrer au véto.

Répondre
05/02/2007, 17h43
eh!!! je m'excuse pour les fautes de frapes et les oublis dans les précédants messages , mais ma nuit à été courte et le stress aidant !!,je ferais mieux demain ,ca aide ll'ordi à coté de la tribu , toujours un oeil sur eux. la pte va bien Smiley
Répondre
05/02/2007, 17h55

Bravo à la maman et à la sage femme.

J'espère qu'ils vont tous bien.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion