déja levée : les bébés de Tilia (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/02/2007, 16h32
oh oui ne réponds pas
cette personne n'en vaut pas le coup
moi ce midi tu m'as donné plein de bonheur
avec tes photos et cette naissance en directe
gros bisous à toi de Nanou
pleins de câlins à ta p'tite famille
et on attend des news de vous Smiley
Répondre
06/02/2007, 17h11
justement j'avais moi aussi envoyé un mp a lamanondeflo, pour lui demander qui est ce qui lui envoyait des mp de ce genre, c'est vraiment pas gentil et vraiment je ne voit surtout pas pour quelle raisons.
continue les photos, elles sont magnifiques, moi aussi j'ai inondée le site de photos de la naissance de mes titi chiot et c'est une chose magnifique a montrer a tous le monde Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
06/02/2007, 17h27
Lamanondeflo surtout ne pas vous laisser impressionner. sinon il aura atteind son but. C'est probalement le même qui avait mis des commentaires désobligeants sur les photos hier.
SURTOUT LAISSEZ TOMBER.... REVENEZ...
ON VEUT DES PHOTOS
ON VEUT DES PHOTOS
ENCORE DES PHOTOS
Répondre
06/02/2007, 18h33
merci mitsou pour votre soutien mon moral a chuter en lisant ce texte que j'ais réecris et envoyé à Luky et que je n'ai toujours pas effacé ;je vais remettre des photos ,promis Smiley Smiley
Répondre
06/02/2007, 18h41
lamanondeflo, c'est pas une personne mal atttentionnée qui va perturbée ce superbe évènement Smiley. elle doit être jalouse de ne pas avoir eu de si jolis bébés.
Nous sommes tous avec toi et ne te préoccupes pas de ce mp.
tu as assez à faire que de perdre ton temps avec ça.
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
06/02/2007, 18h44
florence on est toutes derrière toi Smiley vive les photos des bébés Smiley
Répondre
CPA
CPA
06/02/2007, 19h49
Bonjour lamanondeflo,
hier j'ai vu les photos de Tilia et franchement c'est tres emouvant de voir ces tout petits bouts. Je n'ai jamais vecu une naissance de chiots, donc j'ai adore tes messages et je trouve cela non seulement formidable, mais aussi (c'est mon cote biologiste) tres instructif ... au cas ou.
Pas d'hesitation pour moi, c'est bien ce genre d'information qui fait la richesse de VLC.
A bientot (si tu as encore le temps
Smiley ...), gratouilles a Tilia et ses petits.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
06/02/2007, 20h17
pas de soucis pour les gratouilles à ma zouzouille ,et j'ai toujours du temps pour les gens sympas ,les BB vont très bien ,même notre pte miraculée ,moi qui avait peur de lui avoir fait mal avec les massages et en lui mettant le doigt au plus profond de sa gorge afin de lui provoquer des hauts le coeur et la faire cracher (ça a marché)

dommage que je ne sache pas envoyer de vidéo ,mais je suis très contente d'avoir partagée ma joie avec vous tous ,maintenant j'essaie de trouver des famille sympas pour mes BB . je veux qu'ils soient heureux et que les gens gardent le contact evec moi ;c'est peut-être exigeant .bonsoir et à bientot ,je viens juste de mettre des photos ,si ça vous dit
Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2007, 20h41
tu trouveras
tu es une super NANA Smiley
gros Smiley Nanou
Répondre
06/02/2007, 22h15
Ben alors là, je suis sur le c..! Comment une personne s'inscrivant sur le site (parce qu'il faut bien être inscrit pour envoyer des messages non?) peut envoyer des messages désobligeants et méchants! C'est vraiment pas le genre de ce super site, j'espère Jeremy que tu pourras faire quelque chose.
Je suis choquée! Smiley
Courage, et donne nous vite d'autres photos. Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
06/02/2007, 22h18
Et oui moi aussi Back ...

Je suis sur le c.. et très énervé.

Je prend ça très à coeur et très au sérieux.

Je m'en occupe. Comme je disais, sur Internet comme dans la "vraie" vie, il y a des "tarés" ...
Répondre
06/02/2007, 22h19
ah ça !!!on ne m'avait jamais apellée super nana il faut absolument que je montre ça mes fils 26ans et 21ans ,ah mais Smiley Smiley
Répondre
06/02/2007, 22h32
parler de lui est encore trop d'honneur pour ce monsieur qui c'est inscrit mais n'est jamais venu dialoguer sur le forum. Encore un faux cul !!! Smiley ha la bêtise humaine !!!
enfin bon, les photos elles sont où ? je te dis encore merci de nous avoir fait participé à la naissance de tes bébés. C'était très émouvant. vivement les bébés de Vaya. Smiley Vas tu choisir tous les prénoms ou vas tu faire choisir les futurs heureux maitres ? Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/02/2007, 08h35
Je crois hélàs, qu'il y aura d'autres malades de ce genre. Mais aujourd'hui l'incident est derrière nous. En tout cas je remercie Jérémy pour la rapidité et l'efficacité de son intervention. Il est très déstabilisant et profondément traumatisant de recevoir ce genre de MP.

ALORS.... PLUSIEURS NAISSANCES ANNONCEES POUR CETTE ANNEE....
Chez Lucky puis Lilou !!! On attend cela avec impatience.
Photos à l'appui du début à la fin. Présentation du fiancé... et tout... et tout jusqu'au départ des bébés dans leurs nouvelles familles.
Répondre
07/02/2007, 08h42
Désolée, du coup j'ai oublié de demander des nouvelles des bébés et de la maman.
J'ai lu sur un autre post que Tilia ne mangeait pas...
Voir avec le véto, car c'est sûr il faut qu'elle digère tous les placentas ingérés.
Mais il faut peut être une alimentation plus riche aussi maintenant ; mais Lucky est certainement la mieux placée pour vous en toucher deux mots...
Répondre
07/02/2007, 09h05
en fait Lilou on leur à donné des pts noms genre farine pour le blanc ,ma pte crème pour le clair;ou pt bordeleur pour l plus turbulant ,les nouvaux maître leur donnerons leur noms définitif Smiley
Répondre
07/02/2007, 09h09
ce matin elle n'a toujours pas mangée elle va dehors et cours aussitot après ,vers ses BB elle ne passe même pas voir ce qu'il y a dans sa gamelle ,cet après midi je monte à la clinique voir le véto merci à tous , Smiley
Répondre
07/02/2007, 09h10
Bonjour, comment va la maman? et les petitous? et vous? La pilule a été digérée? Bon courage. Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
07/02/2007, 09h43
tout le monde va bien ,la pillule est est cours de digestion ils y a quand mêmes des malades sur cette terre ,
je profite de cette parenthèse pour dire que ce n'est pas la 1ère portée de Tilia mais malheureusement je n'avais pas pu ètre là ce jour là (c'est le 13 sept 2004 jour ou je signais mon CDI pour un boulot que je venais de trouver) et si vous saviez comme je l'ai trouvée longue cette journée et comme jétais engoissée !!!!alors pour cette fois j'ai pris une semaine et je suis super contente d'avoir été là c'était trop génial!! trop émouvant!!! trop tout!!!d'ailleurs de ses 1 er BB notre fils qui habite Dijon en a gardé un ,dont je remet la photo de suite rebisous à tous et encore merci Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 10h03
COUCOU !!

J'espèer que tout le ptit peuble va bien !! Smiley

Pour le problème : comme je te l'ai dis, nous sommes tous avec toi...et fais nous encore profiter de l'évolution des bébés !!
[size=xx-small]Coooooomment ça tu ne sais pas mettre de vidéo ??!![/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley Florence !
Répondre
Avatar
07/02/2007, 12h28
contente que tout le monde aille bien
Smiley ssuper Nana
alors qu'est ce qu'ils ont dit tes fils Smiley
Nanou
Répondre
07/02/2007, 16h06
l'un à fait pfouh!!! en riant ;l'autre ne vient que samed Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 16h54
[size=x-large]Ah les mecs !!!![/size]
Répondre
07/02/2007, 17h18
alors pour tilia qui ne mange pas, je me souvient de théa qui n'a pas voulu mangé de suite aussi, mais la maligne, je lui mettais les croquettes dans la caisse de naissance et pour l'inciter un peu, elle mangait dans ma mains et elle a repris toute seule, et il faut lui donner des croquettes pour chiots a volonté, elle sont riche en calcium pour la production de lait Smiley
caresses au bébés et a la maman Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
07/02/2007, 18h16
oui les croquettes juniors sont les mieux adaptées pour une femelle qui a mis bas Smiley

allez florence, haut les coeurs et un gros Smiley à tilia
Répondre
07/02/2007, 18h17
et alors lamanodeflo, tu as vu le vétérinaire cet après midi ? et qu'a t-il dit du fait que Tilia ne mangeait pas ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/02/2007, 19h58
Oui qu'a dit le véto ???
Et les photos !!! On n'en a pas eu aujourd'hui !!!

Je suis allée voir les bébés de Lucky. Trop mignons. Que cela doit être difficile de les laisser partir ... surtout si loin : un chiot à "la réunion" !!!
En souhaitant qu'ensuite les nouvelles familles donnent des nouvelles ou envoient des photos.
Répondre
07/02/2007, 20h23
réponse à Luky,mouminette,Sorbonne,Mitsou ,,,cela fait +3 semaines env que j'ai commencée à donner des croquettes junior en effet +riche en calcium ,elle s'y était bien habituée .j'avais aussi essayer de lui mettre dans la main mais elle en prenait très peu .

j'ai vu le véto il n'y à pas lieu de s'alarmer ,essayer de lui redonner ses anciennes croquettes mélangées aux nouvelles ,et quand je suis rentrée ,miracle sa gamelle était vide .mais il y aurrai aussi le fait que ses derniers temps on lui mettait souvent de la sauce ou du lait dans ses croquettes ect.. histoire de la chouchouter et elle y a pris goût et serais devenue difficile,mais quand elle aurra trop faim elle dévorera ;mais je vais pas attendre qu'elle ait faim ,trop peur qu'elle manque de lait ,on attendra la fin du sevrage Smiley Smiley
Répondre
07/02/2007, 20h43
te voilà rassurée, c'est vrai qu'il valait mieux demander l'avis du vétérinaire.
quand Jaïka a eu ses 12 chiots, j'ai quand même été obligée de leur donner le biberon (j'adorais, même si c'est du boulot) car la maman n'avait pas assez de lait.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/02/2007, 20h51
12 CHIOTS..... C'était quelle race de chiens Mouminette ???
La chienne n'avait pas suffisamment de lait, mais elle n'a évidemment pas le nombre de mamelles suffisant, donc obligation de biberonner, je suppose.

Mais on oublie JAMAIS ces moments là
Répondre
Lancer une nouvelle discussion