DONNE ROTTWEILER CROISEE DURGENCE !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2006, 18h20
Bonjour je donne une chienne rottweiler croisée de 4 ans (paraît plus jeune) , vaccinée et stérilisée accompagnée d'une musolière et de sa gamèlle (j'ai une musolière par rapport à la race mais sinon elle est très gentille, elle a jamais eut un signe d'agréssivité que sa soit envers nous même avec les gens qu'elle ne connait pas), personne qui cherche un maître chien s'abstenir. Elle est malheureuse dans mon appartement donc c'est pour cela que je la donne à une personne qui lui donnera beaucoup de bonheur et d'amour ayant un grand jardin (personne non sérieuse s'abstenir) pour qu'elle puisse s'épanouir. Si vous êtes intérésser, n'hésitez pas à me contactez à [email protected] ou me contactez par téléphone au 01-46-82-54-80 ou au 06-29-35-15-99.
Ps : Photos sur demande

Répondre
14/08/2006, 21h07
Il faut assumer son choix quand on prend un chien et surtout réfléchir. J'espère que tu trouveras un bon maître pour ce boutchou qui ne mérite pas cela.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/09/2006, 18h58
Qu'enten tu exactement par:Personne qui cherche un maitre-chien s'abstenir?
Répondre
Avatar
14/09/2006, 20h50
elle veut dire par là que ce n'est pas un chien de défense, ni d'attaque...
c'est tout ce que je dirai sur ce post. A part peut être un truc...les rott en appart, c'est comme les Labradors...à partir du moment où l'on s'occupe d'eux...ils sont TRES heureux...


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2006, 21h01
oh, moi je préfère rien dire... Smiley
Répondre
15/09/2006, 12h31
Merci de ta reponse a ma question meme si j'aurais preferé que la personne concerné me reponde directement mais bon pas grave...
Je suis aussi tou a fai d'accord avec toi qu'un rott pe tou a fai etre heureux en appart a partir du moment ou il a des longues balades ou il peut se depenser etc etc...
Perso, je suis en appart et g 2 gros chiens et ils ne sont pas malheureux pour aytant car ils on des grandes balades quotidiennes tou ca...
Mais bon il fo reflechir avant de prendre un gros chien parce que si c pour sen debarraser apres ce n'est vraiment pas la peine....
Répondre
15/09/2006, 12h36
c'est un peu facile de prendre un animal et de s'en débarraser ensuite... ce n'est pas un meuble qu'on se débarrasse par ce qu'il ne sert plus ! quand on prend un chien on réfléchit, bien même... et si on est pas sur de pouvoir s'en occuper, on en prend pas...
alors, prend tes responsabilité, sort ton chien prend des moment avec lui et garde le...
et t'as de la chance, je suis de bonne humeur !
Répondre
15/09/2006, 14h02
hou là ben moi je perds la tête Smiley je me rappelais plus avoir écris ce message hier et je me savais pas aussi agressive gloups !!! ben non c'était en août ouf !!! je ne suis pas dingue. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/09/2006, 14h11
oups, j'avais pas fait attention à la date ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion