Et voilà, c'est malin...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2009, 07h55
A force de taper sur le clou, il s'enfonce trop profondément, et il disparait.

Arrêtez de taper sur Jérémy...........il va fermer le forum........

DÉFINITIVEMENT !
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
18/12/2009, 09h29
Mais non !!!!Jeremy ne va pas fermer le forum...c'est son bébé Smiley .

Bonnes vacances et bonnes fetes,Jeremy !!! Smiley .

Du moment qu'on peut lire,c'est ok pour moi,je vais prendre le temps de lire plein de posts Smiley .
__________________
Répondre
18/12/2009, 09h34
Citation:
marysej a écrit :
Mais non !!!!Jeremy ne va pas fermer le forum...c'est son bébé Smiley .
Oui c'est son bébé, créé au départ pour partager son amour des chiens...
Maintenant si ce n'est plus un plaisir pour lui, mais une contrainte, et que toutes ses décisions sont contestées... Franchement je peux le comprendre !

Il n'écrit JAMAIS pour ne rien dire Jérémy.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2009, 10h00
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" ah non faut pas fermer le forum Smiley Smiley Smiley Smiley

Meme si on est un epu triste que cela ferme pendant les fetes c est sur que c est pas une raison pour en mettre plein la tete a Jeremy , Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2009, 10h07
je comprend la réaction de Jérémy, désolée de ne pas vous suivre. Une passion doit le rester, si elle devient contrainte et contestation où est l'intérêt pour lui de continuer ?

Mince, 15 jours n'est pas non plus une éternité, les gens qui ont besoin de communiquer peuvent le faire par msn, mp... où est le problème ?

le forum est effectivement un lieu d'échange pour beaucoup de personnes voire un besoin pour certains mais la tolérance doit être aussi de rigueur... c'est fermé 15 jours et bien ... c'est fermé... point barre... Vous n'êtes plus des enfants, soyez compréhensifs.

voilà, je vais me faire ramasser Smiley mais tant pis Smiley

Smiley à tout le monde.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/12/2009, 10h13
il n'y a pas longtemps que je suis inscrite
Une petite pause ne fera pas de mal, il faut que les modos puissent souffler un peu

Il y aura tojours la lecture et les mp pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer; mais ne faites pas une drogue du pc et des forums

En cette periode, il y a d'autres choses a partager

Tant si je me fais ramasser aussi

ps ce forum est super convivial et tout, ce serait dommage qu'il ferme, alors ne poussez pas la roue trop loin:0))

juju
__________________
juju
http://pagesperso-orange.fr/bienvenuechezjuju/animaux/nouvellepage1.htm
Répondre
18/12/2009, 10h16
Teranga : Smiley Smiley Smiley .

Le forum reste ouvert à la lecture,alors faites comme moi,relisez d'anciens posts,ou lisez de nouveaux posts Smiley .

Moi,je vais lire les posts spécifiques dans "races de chiens","photos de chiens","histoires de chiens" ,etc....ca va m'occuper un long moment Smiley .

Jeremy,pas de bétises,hein????Tu rouvres le 4 janvier ???Nous,on l'aime ton bébé-forum...et toi-aussi tu l'aimes Smiley .
__________________
Répondre
18/12/2009, 10h16
Citation:
TERANGA a écrit :
je comprend la réaction de Jérémy, désolée de ne pas vous suivre. Une passion doit le rester, si elle devient contrainte et contestation où est l'intérêt pour lui de continuer ?

Mince, 15 jours n'est pas non plus une éternité, les gens qui ont besoin de communiquer peuvent le faire par msn, mp... où est le problème ?

le forum est effectivement un lieu d'échange pour beaucoup de personnes voire un besoin pour certains mais la tolérance doit être aussi de rigueur... c'est fermé 15 jours et bien ... c'est fermé... point barre... Vous n'êtes plus des enfants, soyez compréhensifs.

voilà, je vais me faire ramasser Smiley mais tant pis Smiley

Smiley à tout le monde.
Pas du tout, tu ne va pas te faire ramasser, c'était le but de l'ouverture de ce sujet : remettre les choses à leur place Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
18/12/2009, 10h30
Moi tout à fait d'accord, ce n'est pas la fin du monde Smiley Smiley. Comme dit Maryse, j'utiliserai ce temps pour lire tout ce que je n'ai pas lu Smiley et cette fermeture ne fera que du bien à VLC, je ne dis pas le fond de ma pensée pour ne pas polémiquer Smiley Smiley

Joyeuses fêtes et bonne année 2010 à notre Webmaster, sans qui ce forum n'existerait pas, ne pas l'oublier quand même Smiley" et à nos modérateurs.

Et pour ceux qui seraient en manque, il y a les MP, MSM, Téléphones, etc... Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2009, 12h04
Coucou Smiley
Je ne post pas trop depuis hier soir mais je lis Smiley
Petite synthèse de tout ça et de mon cas perso:
-Je suis arrive ici pour un cas de dysplasie sur ma chienne et
ai récolté plein d'informations mais aussi bénéficié de pas mal de soutien(Merci Mitsou)Smiley"
-J'ai ouvert un topic sur le port de la muselière qui m'a beaucoup appris(Merci Micmax)
-J'ai ouvert un topic sur mon feu Vicky car ici existe un cimetière virtuel rien que pour nous!!
-J'ai pu aussi faire des rencontres super sympathiques et pleine de vie!!!
-Enfin les topics,comportement,agility dont je me suis servi en plus de l'école et bien sûr les topics perso que je ne rate pour rien au monde parce qu'on en apprend beaucoup en plus de très beaux montages et vidéos Smiley"

En bref VLC est une montagne de richesses pour tous mais si on veux qu'il perdure,il faut que chacun se rappelle le pourquoi de son arrivée ici et être plus tolérant Smiley

Maintenant je peux comprendre la colère et la rancoeur de certains mais il faut savoir se modérer soi même non??

Ah au fait,C'est le membre Elascap qui écrit Smiley et je vous Smiley
Bonnes fêtes de fin d'année à tous Smiley Smiley
Répondre
18/12/2009, 12h16
Je vais peut etre me faire taper sur les doigts ou avoir des réponses venimeuses, mais tant pis Smiley Smiley

Chaque année à Noel ou le 31 juillet, quand votre entreprise ferme,:

1) N'êtes-vous pas content de ramasser vos petites affaires et de vous sauvez ""en vacances""

2) Ou vous restez prostrer devant la porte de l'usine à supplier votre employeur de ne pas fermer????

ET BIEN MOI, QUAND LES VACANCES ARRIVENT JE LES PRENDS , ET JE REVIENS A LA RENTREE PLUS EN FORME, PLUS SOURIANTE ET PLUS A L'ECOUTE DE CHACUN.

Et si vous voulez me tirer dessus à boulets rouges, allez-y, Je ne risposterais pas!!!! Je vous souhaite de bonnes fêtes Smiley Smiley
Répondre
18/12/2009, 12h23
ben oui il ne faut pas non plus faire une montagne pour la fermeture de 15 jours , j'espere que non le forum ne va pas fermer définitivement car j'ai les posts de mon bob et ma lys , le depart ou je suis arrivée sur vlc , avec toute l'aide des membres qui m'ont soutenu de la fin de vie de mes chiens , eh beaucoup d'amitié et de rencontre grace a VLC donc merci a toi jérémy et bonnes vacances
maintenant j'ai le post de mes petits coeurs tout neuf alors j'espere vous faire encore suivre leurs aventures Smiley Smiley

bon noel a tous et revenez en forme Smiley
Smiley Smiley
a tous les toutous , et aux toutous disparus Smiley Smiley


j'ai quand meme recontrer
pascalou , nanou, kanou, petit poulet, chon ,mouminette,bedda ma soeurette ,babouche, mimi57 (bilou),lolo,et j'espere plein d autre voila, Smiley Smiley
et tous ca grace au forum tu vois jeremy c'est que du bonheur Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2009, 12h34
Aujourd'hui quant une personne qui utilise google (partenaire du forum) pour une question sur son compagnon ou ses ...

elle trouve un lien vers VLC ...

Fermer un forum dont l'objectif premier est d'attirer les gens vers une boutique de vente en ligne NON là je m'avance à penser que la politique d'entreprise de Jérémy est bien rodée ...

cette fermeture calmera certains esprits échauffés, enfin il serait souhaitable ...

bonnes vacances les modos ...
Répondre
18/12/2009, 12h47
Non mais là arrêter!!c'est bon!!!si le fofo reste fermé 15 jours c'est pas un drame....des vacances ça va faire du bien...
Mon mari sera en congé,je suis encore en arrêt et puis c'est les moments ou l'on peut voir la famille,les amis....
Et arrêter d'en rajouter a chaque fois c'est a cause de ça que le fofo part en vrac....
Il y a des gens qui viennent qui partent on vit les histoires a travers les membres,on rencontre des personnes qui ont un grand coeur_ma soeurette_ et Lolo,Simone...
Alors voilà...
Calmez vous passez de bonnes fêtes et La vie est trop courte !
Les téléphones,msn sont là!!

Enfin c'est mon avis...
Moi ça va me faire du bien de me retrouver en famille...C'est un peu confus mais voilà...

Alors
Buoni festi a tutti
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
18/12/2009, 12h58
perso hier rentrant tard j'ai appris la fermeture du fofo
c'est vrai du jour au lendemain je n'ai pas bien compris
je ne savais même pas où était le poste de Jérémy
mais je me suis emballée je l'avoue
Mitsou comme toujours me l'a fait comprendre justement
alors j'ai demandé de fermer mon poste
car les fêtes de fin d'année sont faites pour moi de rassemblement
d'amitié et de fraternité
alors je me suis trouvée hors de ma nature profonde
Merci Mitsou pour ta justesse d'esprit
même pour une retraitée Smiley
sur le coup c'était dur pas préparée car bien sûre on suit les aventures de beaucoup et on se dit Smiley on ne saura pas la suite
mais juste ce petit exemple
les bébés de Cora d'Attila viennent d'arriver c'est une joie avant la fermeture de savoir que ça va aller pour Cora
Tom va mieux sa maman a donné de ses nouvelles
j'ai même eu des nouvelles de Francis il va bien sa petite fille aussi
alors oui Jérémy la surprise passé vous avez le droit de souffler un peu vous qui gérez ce forum
c'était prenant pour toi ce si joli bébé de fofo
tu as été l'instigateur d'une superbe chaine d'amitié
jamais nous ne te dirons assez merci
c'est un cadau de tous les jours que ton bébé a permis
et tant de souvenirs y sont depuis sa création
alors bonnes vacances à toi les modérateurs

bonne fin d'année à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/12/2009, 13h22
je ne resiste pas à vous mettre la photo des bébés de Cora
ils sont venus avant la fermeture
c'est trop mimi
c'est la VIE



Vanessa bon courage car ce n'est pas fini


Smiley Nanou
Répondre
18/12/2009, 13h29
Citation:
beauceron77 a écrit :
Je vais peut etre me faire taper sur les doigts ou avoir des réponses venimeuses, mais tant pis Smiley Smiley

Chaque année à Noel ou le 31 juillet, quand votre entreprise ferme,:

1) N'êtes-vous pas content de ramasser vos petites affaires et de vous sauvez ""en vacances""

2) Ou vous restez prostrer devant la porte de l'usine à supplier votre employeur de ne pas fermer????

ET BIEN MOI, QUAND LES VACANCES ARRIVENT JE LES PRENDS , ET JE REVIENS A LA RENTREE PLUS EN FORME, PLUS SOURIANTE ET PLUS A L'ECOUTE DE CHACUN.

Et si vous voulez me tirer dessus à boulets rouges, allez-y, Je ne risposterais pas!!!! Je vous souhaite de bonnes fêtes Smiley Smiley
Je n'ai plus eu de vacances depuis 1993 Smiley

Je ne m'en porte pas plus mal, je suis content de ma vie, je fais le métier que je veux,............bonnes vacances tout de même Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
18/12/2009, 13h30
juste un truc qui m'énerve et que j'ai déjà lu sans rien dire jusqu'à présent ! Je ne veux pas défendre jeremy spécialement, il sait très bien le faire tout seul, mais lui repprocher d'utiliser le forum pour sa boutique je trouve ça quand même chier ! i c'est son gagne pain, je suis désolée de dire que faut bien qu'il vive et si son forum sert à attirer des clients qui en profiteront en plus pour participer au forum, ben tant mieu pour lui ! Moi, je vois pas ou est le soucis ! Ce n'est pas le seul forum qui se consacre au chien qui dispose d'une boutique !
Et c'est pas le modérateur qui parle mas le membre mag !

sur ce, passez de bonnes fêtes et arrêtez de vous prendre la tête pour si peu ! y a plus grave ! et n'oubliez pas l'assiette du pauvre pour le repas de noël ! Smiley
Répondre
18/12/2009, 13h36
Je crois que nous sommes vraiment chanceux d'avoir un tel forum, avec tant de membres, de sujets, de posts, d'ami(e)s ......

A Jérémy, aux modos, MERCI DU FOND DU COEUR Smiley

Passez de bonnes fêtes Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/12/2009, 14h28
moi se forum m'as beaucoup apporté même si il ferme pour des vacances je trouve ça normal jérémy a aussi une vie a coté du forum et il faut qu'il en profite

moi cet été j'ai fait de super rencontre coucounne et bedda et j'espére que cela se reproduiras

merci jéremy et bonne fêtes de fin d'année Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
18/12/2009, 14h31
je suis d'accord avec toi Mag
sans Jérémy
pas de forum
pas toutes cette amitié géniale grâce à lui
et Jérémy bonnes vacances
câlins à Urba Dora

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2009, 16h57
a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley
BONNES VACANCES Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion