A vous tous, coucou et...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2008, 14h59
Je ne sais quel réel problème s'est produit mais il suscite bien des réactions quant à la vie de ce site... J'ai 52 ans, pas trés douée en informatique, passionnée de "toutous"... du moins des yorkshire car j'avoue modestement ne pas top m'y connaître en technique race de chiens et ce site m'a enthousiasmée tant par les sujets évoqués que par l'aspect convivial que l'on peut y trouver beaucoup d'entre vous tentant d'aider les autres... Je découvre, j'apprécie, alors pour ceux qui sont corrects (il y a tjs une exception pour confirmer une règle) j'aimerais encore passer des moments sympas avec et grâce à vous, moi la vieille... débutante. Un grand merci à Nanou qui m'a fournit de bons conseils (intégration photos) que je n'ai pas encore pu mettre en pratique faute de disponibilité et de savoir... Bonne continuation à vous tous
Répondre
31/05/2008, 16h59
COUCOU AUSSI Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2008, 17h26
ben merci à toi
Nanou n'est pas trés jeune non plus
mais côté coeur si Smiley
alors pour les photos
je vais t'envoyer un MP
gros Smiley nanou
Répondre
31/05/2008, 18h06


Smiley c'est la sagesse qui parle BIGMAN, mais à 52 ans il y a encore beaucoup de choses à vivre, d'ici quelques mois j'aurais 65 ans et pourtant dans ma tête je ne les sens pas, avec mon épouse et Cisco, chaque matin qui commence et comme une ode au bonheur, même s'il peut y avoir quelques petits soucis.
Moi aussi, j'adore venir sur VLC, c'est vrai il y aura toujours des petits dérapages, il ne faut pas en tenir compte, l'humain est tellement imprévisible.
Cela m'a fait grand plaisir de te lire, passes un trés bon W.E.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/05/2008, 18h52
Oui BIGMAN on espère que tout continuera sur la bonne voie!!!vive vlc!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
31/05/2008, 19h05
Coucou BIGMAM Smiley tu vas y arriver, tu verras Smiley Smiley
Répondre
31/05/2008, 20h19
je te rassure ,je n'ais pas reussi a mettre encore l'avartar etles photos sauf dans l'album:je trouver que le site est trés interessant
:mais c'est comme dans la vie,il y a des moments ça vas,d'autres moments c'est plus tendus. Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
31/05/2008, 20h54
Oui, je pense comme beaucoup ici : fais l'impasse sur les gens qui n'en valent pas la peine. Smiley Smiley Smiley Smiley
Même si, des fois, on a besoin de dire ce que l'on pense, quand on "sature". Smiley Smiley Smiley Smiley

Courage pour les photos. Smiley Smiley Smiley Smiley
Si Nanou t'a envoyé un Mp, je ne vais pas le faire, car Nanou est Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda et Harris, vous m'avez faire bien rire, même si ce sujet est sérieux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Juste pour une lettre en plus !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est BIGMA[size=xx-large]M[/size] et pas BIGMA[size=xx-large]N[/size] !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2008, 22h01
Merci à toi et une sincère pensée à ta petite famille
Répondre
31/05/2008, 22h11
C'est pas bien grave "Puce" ! M ou N mais je demeure une Nana et je suis une Mamie alors qu'importe le M ou le N mais j'apprécie ton humour et ton jeu de mots... Bonne soirée et bisous et vous êtes tous FORMIDABLES
Répondre
Avatar
31/05/2008, 22h33
Smiley p'tite Noisette Smiley
Smiley nanou
et
BIGMAM ça va venir
tu vas voir
et Nanou dit Smiley
Répondre
31/05/2008, 23h00
Smiley à toi aussi Nanou ! j'vais faire un gros dodo réconfortée par ton propos et joindre l'acte à la parole surtout...
Répondre
31/05/2008, 23h09
Bienvenue à toi BIGMAM Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/05/2008, 23h20







Smiley Smiley
de nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion