anecdotes sur les chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2010, 15h40
J'aurais voulu avoir trouvé un poste ou écrire quelques anecdotes marrantes au sujet des chiens mais je n'ai pas trouvé alors voila:

Les éleveurs organisent souvent des espèces d'expo:je vois pas comment on appelle ça. En gros ça se passe d'habitude dans un centre commercial, les éleveurs ramènent des chiots disponibles et les gens viennent les regarder ou les acheter.
Je précise qu'a mon avis les éleveurs qui font ça ne sont pas très sérieux, après chacun a son avis sur la question...
Un jour je suis alla a une de ces "expos" car la toiletteuse qui coupait les griffes des chiots, les brossaient etc. est une de mes amies. Honnetement, la prétendue éleveuse qui faisait cette "expo" n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler une éleveuse.
Pour faire vite, elle élève plus de 7 races de chiens différents et fait du lof et du non lof.
Pour en revenir a l'histoire:
Dans une cage il y a 4 petits bichon frisé. Ils sont endormis les un contre les autres. Un homme les regarde:
-Regarde chérie. Jadore la tete de celui dans le coin. Il a vraiment une expression intéressante.
Il continue quelques minutes sur la magnifique tete de ce chien.
La toiletteuse lui dit:
-Euhh... En fait monsieur ce que vous regardez la, c'est son derrière Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
24/03/2010, 17h30
Anecdote pas forcement drôle, mais surprenante.... Smiley

Quand mon grand-père a passé sa dernière nuit a l'hôpital, son chien était complètement fou chez lui, il tournait en rond etc....il a donc été mis dehors, et a l'heure exacte ou mon Grand-Père est décédé, son chien faisait le tour de la maison en hurlant a la mort....(c'était limite a la minute près et séparé de plus de 30 Km) Smiley"

A ce sujet, il y a un livre intéressant sur ces divers anecdotes qui peuvent être rapporté par des propriétaires de chiens.

"Ces chiens qui attendent leur maitre et autres pouvoirs inexpliqués des animaux" (Rupert Sheldrake)

J'entend d'ici les détracteurs de cet auteur.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion