BON ANNIVERSAIRE Djincoulysse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/03/2010, 16h22
Djincoulysse dit:
" tu es une couche-tard toi aussi hein??Pleins de papouilles à tes amours!!"

Smiley Smiley Je suis démasqué lol!!!
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2010, 17h33
à l'année prochaine alors Fany
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/03/2010, 21h09
A la bourreSmiley mais le coeur y est alors Bon anniversaire Djiincoulysse Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2010, 22h34
Oui, je t'ai démasqué Jodie, mais je me suis démasquée moi-même Smiley Smiley
Je suis une couche-tard quand je bosse du soir, sinon, je suis vraiment une couche-tôt quand je travaille du matin Smiley
Nanou, tu te moques hein???? Smiley Smiley Sacrée Nanou Smiley Smiley Smiley
Pascale, ne t'inquiètes pas, tu es à la bourre mais tu me l'as souhaité et c'est tout ce qui compte et c'est gentil, je te remercie!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos loulous!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
25/03/2010, 22h44


Suis toujours en retard d'une brouette de calendriers, moi... Smiley
Mais comme on dit, le Smiley y est.

Très bon anniv' ! Smiley
Répondre
25/03/2010, 22h56
Merci Nel, comme tu dis le cœur y est et c'est ce qui me fait plaisir alors Smiley Smiley et puis, c'est super d'avoir encore des "bon anniversaire" le lendemain, j'adore, j'ai l'impression que c'est encore aujourd'hui Smiley Smiley
Si on me le souhaitait tous les jours, ça ne me dérangerait pas Smiley Smiley Smiley
Tu sais que j'ai failli avoir un Chow-Chow croisé Léonberg, je ne suis jamais venue sur ton site et il faudrait que j'y remédie mais il y en a tellement Smiley Smiley Smiley alors désolée!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Clint!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion