BONJOUR-BONSOIR DE SEPTEMBRE (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2010, 08h58
[size=large]bonjour VLC...[/size]....


Smiley" Smiley" ce matin on ne voyait pas grand chose ...brouillard++...Tom a dit "maman y a beaucoup de grouillard..." Smiley

je pense que le beau temps va venir comme même...

bonne journée a vous et bon vendredi Smiley Smiley Smiley

une pensée pour Francis...et Eve.. Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
10/09/2010, 09h26
Ben oui Mahel, mais le forum est devenu très important, avec de nombreux topics perso ouverts, et il est vrai que l'on a plus tendance à lire sans laisser de messages ... Smiley Smiley
C'est effectivement dommage ! Mais il ne faut pas oublier que de nombreux membres travaillent, et pas toujours facile de faire un tour complet de VLC !
Beaucoup passe sans se connecter, juste pour se détendre un peu !

Je vous avais reconnu... Toi et Baya.... Et ils sont toujours super les morphings d'Elascap !

Bon maintenant je passe ce matin, pour Francis (bien sûr Nanou, qu'on n'a pas oublié notre greffé). Afin d'avoir des pensées positives pour lui et sa famille.

Bon chez nous, on attend une prochaine naissance... Un petit garçon...

Bonne journée à tous avec le soleil à priori !


Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h18


Je fais partie de ceux qui ne bossent pas,
mais je suis contente car ma fille rentre aujourd'hui,
je récupère ma voiture,
et JY a eu son prêt bancaire pour avancer les réparations,
donc plus tranquille pour prospecter Smiley Smiley
J'ai peut être une "opportunitée" pour travailler en mairie,
mais il faut que je passe le concours de Rédacteur territorial,
ca serait pour Mars 2011 Smiley" Smiley"
Mais j'y crois, en même temps, il ne me reste plus que ça !
Mahel, assez d'accord avec toi,
moi même très assidue, je lis souvent, mais je poste moins....
Gros bisous et bonne journée à tout le monde,
câlins à vos loulous,

Pensées pour Eve et Francis.

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h27
Citation:
anne1708 a écrit :
Je fais partie de ceux qui ne bossent pas
Je sais que ma remarque a déjà choqué certains donc j'explique !
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. C'est juste un constat, une évidence...
Dans mon commentaire, je ne cible pas les membres qui ne travaillent pas pour X motifs (santé, chomage, choix, retraite...).

Simplement, ils sont peut être un peu plus dispo que les autres pour lire, poster, enfin participer activement au forum...
Même si je me doute qu'ils ont aussi des activités prenantes... Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h32
OUla, non Mitsou,
ne t'inquiètes pas,
je ne l'ai pas pris ainsi,
j'avais bien compris [size=x-small]pour une fois [/size] Smiley Smiley
Je ne bosse pas, mais la recherche d'emploi me prend tout mon temps,
ainsi que VLF, forum dans lequel j'ai demandé à Jérémy de m'investir, et qui semble "repartir"....mais c'est vrai que c'est plus facile et aisé pour nous de réagir, et de suivre les conversations, même si on ne poste pas....... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h37
Citation:
anne1708 a écrit :
OUla, non Mitsou,
ne t'inquiètes pas,
je ne l'ai pas pris ainsi,
j'avais bien compris [size=x-small]pour une fois [/size] Smiley Smiley
Je ne bosse pas, mais la recherche d'emploi me prend tout mon temps,
ainsi que VLF, forum dans lequel j'ai demandé à Jérémy de m'investir, et qui semble "repartir"....mais c'est vrai que c'est plus facile et aisé pour nous de réagir, et de suivre les conversations, même si on ne poste pas....... Smiley Smiley Smiley
Contente qu'il en soit ainsi... Smiley
La dernière fois que j'ai mis ce message il a été très mal perçu. Smiley
Le chomage est un moment tellement difficile, et douloureux, tant moralement que financièrement... Si peu que d'autres soucis viennent se greffer là dessus... Smiley Smiley

Félicitations à la nouvelle modo de VLF Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h47
Merci MITSOU, Smiley Smiley
j'espère être à la hauteur des exigences de modératrice,
et faire tout pour assurer la pérenité de VLF avec les
supers membres qui en font partie Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h49
Pour le chômage, non, pas évident,
j'ai du adresser 150 lettres,
et AUCUNE réponse,
je me demande parfois si nous n'allons pas nous rapprocher,
géographiquement, de la localité où travaille mon époux Smiley
(investir dans une longère à rénover en même temps......avec du terrain.......Pour toutou et minou LAND) Smiley
Projets 2011/2012..................................... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/09/2010, 11h00
Smiley pas facile de poster à tout mais ne serait-ce qu'un petit mot ... c'est déjà bien ... c'est ce qui fait vivre aussi le forum ... il faut essayer de faire l'effort ... moi-même, je lis mais j'ai beaucoup de mal à poster ou comme là entre deux dossiers.

Brrr ... je suis gelée ... il fait gris mais demain c'est le week-end et ils annoncent du beau temps.

Je devais faire faire des exercices à Feu ... je n'ai pas eu le temps et demain c'est déjà le cours d'éducation Smiley ...

Bonne journée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/09/2010, 11h02
Citation:
anne1708 a écrit :
Pour le chômage, non, pas évident,
j'ai du adresser 150 lettres,
et AUCUNE réponse,
Mon mari a été dans ce cas en 1994... 45 ans, et déjà trop agé... Jamais une réponse à ses CV Smiley" Smiley"
Il a du se résigner à fonder sa société, pas simple non plus... Et ne pas espérer gagner de l'argent en tant que chef d'entreprise avant 8/10 ans...
Un salaire misérable pour 10/12 heures de travail, même une année sans salaire afin de privilégier notre employé !

Donc je compatis avec tous ces gens motivés qui cherchent un job ! Smiley
Répondre
10/09/2010, 13h35
Smiley [size=x-large]Salut la compagnie ![/size] Smiley

J'espère que vous allez tous bien et que le moral est bon.
Grand soleil ici, que demander de plus ...

Grosse pensée pour Eve et Francis.

Bonne journée à tous Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/09/2010, 16h29



[size=x-large]à tout VLC[/size]


coucou ma Domi ça va ?
Mahel aller reste Smiley
on ne peut pas plaire à tout le monde
même moi retraitée je n'arrive pas à tout voir alors tu vois
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nelly bon courage aller le WK arrive ce soir Smiley Smiley

Lydie nous aussi brouillard le matin mais pas trop
l'anticyclone arrive sur l'ouest
Mme météo a dit ça va chasser tous les nuages à l'est
tu vois Domi comme je pense à toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mon Tom ben oui du grouillard j'espère que tu vas bien bisous de Nanou et léchouille de Byron pour toi

Mitsou oui le chômage c'est trés dur ça touche à tout âge
je me doute que ce n'est pas facile pour ton mari , j'espère que ça va mieux pour sa santé

Anne





pour notre nouvelle modo
et surtout on croise les doigts pour cette opportunité en mairie
le concours en mars 2011 tu vois un peu ce que ça demande ?

Chrystèle ben toi te voilà gelée Smiley

bon cours d'éducation pour Feux Noir

bon chez nous ça va bien temps pas mal
ménage fait comme la balade aprés courses
ben vous savez je suis une vieille sur VLC je crois bientôt de 4 ans maintenant
je me souviens que tout le monde attendait avec moi la venue de Byron qui va faire 4 ans le 30 septembre
et je suis toujours heureuse d'y venir
au début je ne connaissais personne
alors en venant sur ce poste ça m'a permis de connaître les autres membres
puis petit à petit j'ai découvert les postes
je ne vais par tout
et surtout quand ça dégénère ben Nanou évite
je n'aime pas les conflis même si je sais que l'on ne peut pas toujours les éviter mais j'essaye de rester à ma place le plus possible
quand je peux aider c'est avec plaisir tout simplement
comme moi on m'a aidé quand je suis arrivée
alors c'est un bon fofo
et c'est à nous de le garder serein
je vous souhaite une bonne fin de journée
j'ai eu des nouvelles alors Francis est en chambre stérile car pas beaucoup de globules rouges
plus que jamais il a besoin de notre soutien
mille ondes posistives pour toi mon Francis
et bon courage pour toi Eve


Smiley Nanou
Smiley j'ai beaucoup écrit Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 16h48
Coucou à tous Smiley
Merci pour ce super résumé Nanou Smiley et je me suis rendu sur VLF du coup parce que j'avoue que je n'y vais jamais Smiley et là je vois qu'il y a une nouvelle modo Smiley
Ouaouhhhhhhhhh super ça... et Félicitaitons Smiley

Grosse pensée pour Francis Smiley on croise les doigts de tout coeur et plein de courage à Eve bien sûr...+++++++

Plein de lecture sur VLC et perso,je me régale tellement que parfois,je ne vois pas le temps passé et hop ,pas eu le temps de poster où je voudrais que c'est déja l'heure des enfants,rdv etc mais les topics sont extremement nombreux et j'avoue que moi même en deux ans,j'ai pris du retard Smiley

Le bonjour bonsoir aide bien pour suivre un peu ..beaucoup dailleurs..... Smiley

Mon seul regret quand même c'est que certains membres soient partis:

-à cause de divergences trop prononcées
- mais ça finissais par s'arranger...........
-mais de nouveaux membres sont arrivés
-et ça fait aussi le bonheur de VLC Smiley

Sur ces petites rimes ,bonne fin de journée et Smiley et calins aux poilus Smiley je les cite pas tous Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 16h58


Coucou les z'amis,
Nanou, j'ai commandé un livre sur Rédac.territorial,
car je t'avoue que le concours est une grande inconnue pour moi Smiley
Mais bon, ce ne sera pas mon 1er concours, et un poste comme ça,
cela ne se refuse pas vue la conjoncture actuelle.
Mitsou, ton mari est très courageux, je ne sais pas si j'oserais, bien que parfois je me dise que "monter" mon entreprise, ou ouvrir un commerce, ne serait pas l'idéal.... Smiley
Claire arrive à 19h, et il me tarde de la revoir Smiley Smiley
Pascalou, toujours à me faire Smiley avec tes rimes, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça Smiley
Gros bisous à tout le monde,
plein de câlins à vos z'amours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/09/2010, 17h22
Smiley je fais l'indiscrete...je lis et je rajoute mon ti mot Smiley tout comme toi le faite que mon mari veuille ouvrire sa boite sa me fesait tres peur Smiley et maintenant(2eme année) il s'épanouie pleinnement!!comme nous!sa demande du boulo un investissement de chacuns Smiley mais quel plaisir de le voir partir bosser pour lui Smiley
pour les concours j'en ai fais 3 avec ma cocker lilou Smiley elle est arrivée premiere des spagneuls et premiere de sa cathegorie a une journée spagneuls Smiley comment s'était grisant !!et a eurexpo a lyon 3eme Smiley la classe!....puis bon, aller faut etre réaliste les particuliers...les éleveurs;;;;sa se fait la guguerre Smiley dommage(mise a part l'éleveur d'origine de la chienne trop contant!!et quelques uns de bons conseils!!)sa va un temps puis sa devient du bouffe figure quand ils vous voyent arriver! Smiley m'en tappe elle était belle!bonne a la chasse et une tres tres gentille chienne de maison et une fidele amie Smiley je t'aime ma louloutte (lilou Smiley Smiley )
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 17h33
Smiley Smiley Smiley J'avais dû me lever de la patte gauche ce matin Smiley Smiley

Mais j'ai commencé par le post morphing et tellement déçu pour Pascalou, je répète pas pour moi, que je me suis un peu énervée Smiley

Pour moi, de toute manière j'ai ou mes pitchounettes ont leur fan club attitré, donc pas de soucis SmileySmiley Smiley je zappe les membres que je n'intéresse pas Smiley et ce n'est pas un problème. Juste que je commence à vieillir, moins tolérante Smiley" et je trouve que ce serait tellement plus sympa si les membres renvoyaient l'ascenseur de temps en temps, certains passent rarement car ils sont très occupés, mais passent quand même. Smiley

Voilà on n'en parle plus, car je ne voudrais pas créer une polémique Smiley Smiley, alors que le forum est calme Smiley Smiley

Pensée pour Francis
Anne on croise les doigts pour toi
Nanou merci pour le résumé
et... du coup de je ne me souviens plus de ce que j'ai lu, quand je vous dis que je vieillis Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
10/09/2010, 17h45
[size=x-large]bienvenue Sylvie sur le poste[/size]
tu vois en venant tu vas mieux connaitre les membres qui y viennent
tu pourras nous dire les postes que tu as ouvert si on peut t'aider
car pas toujours facile de voir tout

Mahel Smiley Smiley à quoi ça sert que ducros se décarcasse si tu ne retient pas
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley ta papatte gauche va bien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pascale notre poête Smiley
Anne Smiley ce soir Claire arrive
j'espère que tes loulous vont meiux car tu as du aller chez le véto ceet aprés midi pour picatchou!!!

courses faites CB pas trop chauffé
les loulous ont mangé et ça dort Smiley
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/09/2010, 23h09
Smiley mince 23h va falloir fermer les yeux

pas pu aller sur tous les postes
à demains



Smiley Nanou
Répondre
10/09/2010, 23h53
Coucou les amis(es) Smiley Smiley je viens moins souvent mais je ne vous oublies pas, ces derniers temps beaucoup de travail, de soucis je crois que les vacances seront vraiment bienvenues.
Merci Nanou pour le résumé, Mahel il faut rester Smiley Smiley les gens vont et viennent et finalement c'est cela aussi qui fait la richesse d'un forum et heureusement que tout le monde ne " roule pas " dans la même direction, cela en serait désespérant ....!!
Allez Anne, on reprend les études Smiley Smiley attention aux interrogations Smiley Smiley Smiley
Je vous souhaite un excellent W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/09/2010, 08h35
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis de bonne, bonne, bonne
Bonne humeur ce matin
Y'a des matins comm'ça!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Il fait toujours beau, mes amis sont repartis, mon mari est allé pêché et moi je reprends mon rythme tranquilou, jusqu'à la prochaine fois Smiley



Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
11/09/2010, 09h43
à tous sous le soleil, gros et câlins aux toutous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/09/2010, 09h58
bonjour ,bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley
ici ce matin tres beau temps ,il parait qu il va faire 26 a Paris Smiley Smiley Smiley
comme tous les matin reveille en fanfare avec les pinous et que je cours et que je saute et que je mords les barreaux traduction :ON A FAIM!!!!!!!
Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley pourtant je vous assure que je les nourris et qu ils ont du foin a volonter h24 ,mais je suis contente d eles voir comme ça
ce matin nettoyage des litieres (daillerus faudrait peut etre que je m y mette plutot que de gandouille derriere mon pc Smiley )

week end formule un ,foot Smiley Smiley Smiley visite d un pote ce soir

Moi aussi je cherche du boulot ,je suis en congé de reconversion donc je suis payé par mon employeur jusqu a fin septembre !apres pole emploi
j ai adhere a un depart volontaire dans le cadre d un plan social et qui financierement etait tres atractif ,j ai fait ma formation de toilettage qui s est finit fin avril
j aovue que apres avoir bossé 20 ans j etais tres heureuse de pouvoir faire une pause dans ma vie et reflechir a ce que je voulais faire (pas le toilettage en tout cas c est sur),j ai bien profité d avoir su temps ,de vivre sans contrainte se coucher quand on veut se lever quand on veut ,pas trop penser au lendemain,
je cherche bien sur en parallele maintenant plus activement qu au debut mais pas facil j essaie de chercher dans le milieu canin ou animalier donc forcement ya pas enormement de place j ai eu un contact avec une clinique veto qui m a semblé positif mais bon on doit ce recontacter dans une semaine donc je croise les doigts tres fort
a coté de ça j ai ma petite activite d auto entrepreneur je fait mes ptits rendez vous de comportement et je promene un chien aussi 4 fois par semaine mais bien sur insuffisant pour vivre
dans l absolu j aimerais trouvé un emploi a temps partiel pour continué tout ça en plus d un travail fixe,j elargis mes recherches et j essaie de trouver quelquechose d ans l acceuil vu qu a la base j ai une formation dans le tourisme Smiley Smiley
sinon plus tard j aimerais bien ouvrir une petite pension canine aussi
mon ami lui aussi essaie de se mettre a son compte dans la peinture et deco ,ca demarre doucement pas evident de se faire des contacts mais mine de rien avec le recul ça avance tout doucement alors on croise les doigts aussi ,mais en bossant comme ça il a fait des trcus beaucoup plus ionteressant (deco ...) que quand il etait salarié puis tu lefait pour toi ça n a rien a voir

je confirme que quand on commence a bosser pour soi c est vraiment genial ,tres epanouissant
enfin voila c est sur que ce n est pas facil tous les jours mais bon faut s accrocher et y croire tres fort quand meme ,meme si des fois on baisse les bras ,suffit de pas grand chose des fois pour qu une situation se debloque puis al roue tourne

tu vas voir anne quand tu aura une opportunite ou ce concours a tous les coups tu vas avoir une deuxieme proposition en meme temps,alors qu avant rien, c est toujours comme ça , Smiley Smiley Smiley Smiley

bon allez bon samedi a tous pleins de papouilles a vos poilus
Répondre
11/09/2010, 11h00
bonjour a tout le monde

je viens de relire quelques pages en arrière, et je dois dire que j'en ai pris aussi pour moi car je viens peu, j'ai beaucoup de mal a vous connaitre a part nanou et mahel qui est a coté de chez moi
j'essaie d'aider dans le toilettage ce que je connais .....
alors entre l'activité et le boulot a la maison ,on ne fait pas tjrs comme on veut,
voila je vous souhaite un bon w-end en vous envoyant un peu de soleil pour illuminer vos journées, car ici dans le var on a tjrs des journées magnifiques
Répondre
11/09/2010, 11h20
les amis(es) avec beaucoup de soleil ..!!!!!!
Papouilles à vos loulous ............
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
11/09/2010, 12h25



à vous tous

Martine je vois que dans le var il fait beau ben en bretagne aussi on apprécie souvent l'arrière saison est belle chez nous

Harris toi aussi soleil et la date des vacances en Espagne approche pour toi & Malou
j'ai bien ri car tu as dit à Mahel de rester Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais ça va j'ai lu que mahel c'est levée du pied droit aujourd'hui
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon WK ma Pattoue
Martine tu sais ça vient doucement pour connaître les membres
et même en venant tous les jours moi qui ait du temps je ne connais pas tout le monde loin de là
Sabine bon je vois que tes petites boules de poils vont bien
oui je sais demain formule1 et foot Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais avant je Smiley
maintenant Smiley j'ai le net Smiley Smiley
on croise les doigts pour que tu trouve un job bientôt tu nous diras


bon j'ai vu sur le poste de morphing que les premiers sont partis
alors je vais essayer de les retrouver les miens que tu m'a fait Pascale
pour les remettre
Mahel tu es aussi belle que Baya
Smiley Smiley Smiley
et c'est un compliment car j'adore la frimousse de ta puce
aprés tu fait ton mari avec Fidji Smiley

ici tout va bien les loulous profitent du jardin puisque soleil
bonne journée à tous
mille pensées positives pour toi Francis

Domi tu fais la grasse matinée

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2010, 20h13
Un passage vite fait pour vous faire Smiley car week end très chargé puisque concours d'obéissance au club de Drako tout le week Smiley

Bon dimanche à tous et très bonne soirée Smiley

..PRENEZ SOIN DE VOUS!! ...et toujours plein d'ondes ++ pour Francis et du courage pour Lui et Eve...



Smiley Smiley aux poilus VLCniens Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2010, 20h36
tu diras sur ton poste pour Drako Pascale



ce soir je regarde la 6 ça dure jusque 23h
mais je suis en retraite
Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit à tous

Smiley Nanou
Répondre
12/09/2010, 07h42


Smiley à tous
Répondre
12/09/2010, 08h16
[/url]

je pars voir mes petits enfants Smiley
Répondre
12/09/2010, 08h40
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Toujours beau temps Smiley

Pour les lèves tard, un petit brunch cela vous dit Smiley



Et une petite pensée du jour Smiley Smiley

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
[Bouddha]

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion