Bonjour et bonsoir de juillet (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2007, 02h12
et oui tt va bien ,demain réunion à 13h00 au boulot et ....on verra bien!!! Smiley ton ciel de bretagne est magnifique Nanou.Smiley
en attendant à peine rentrée je fait du sauvetage ,la martre mais aussi une superbe labrador noire croisée mais qui ressemble + au lab , d'un an , ça fait un moment qu'on discute de cette pauvre bête avec mes voisines ,toujours attachée , ils lui crient sans arret après ,la tape qqls fois pour qu'elle se taise et pourtant elle est ADORABLE cet après midi , comme elle s'était encore sauvée ,et à chaque fois elle vient chez moi ,elle est très caline et me fait la fête ,la fille de la personne à qui elle
appartient en venant la rechercher m'a demandée si je connaissait qu'elqu'un car ils voudraient la donner ,je suis très contente de leur décision elle sera + heureuse ailleurs alors voila je cherche ...je cherche...je cherche ...elle est tellement super si vous connaissez quelqu'un ( de sérieux) ...n'hésitez pas à me joindre . Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2007, 07h15
Répondre
31/07/2007, 10h40
dernier jours de juillet peut etre que l'été va arriver Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 10h42
tres belle photo sylvie83 moi aussi j'adore les plantes et les fleurs et surtout les chiens Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 11h25
Buenos Dias !!

aujourd'hui enfin ce soir : c'est le pot de départ de ma copine Alicia (zep sur le fofo) je vais me retrouver toute seule dans une jungle hostile jusqu'au 10 aout jour de mon départ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
31/07/2007, 13h22
Smiley Sylvie la photo c'est un chardon ?
alors encore aujourd'hui un beau ciel bleu en bretagne Smiley

la preuve



bon courage Adry allez J-10 Smiley

bonne journée à tous je pense aux bosseurs Smiley
Mouminette c'est quand les vacances Smiley
Smiley Nanou
Répondre
31/07/2007, 13h23
Que c'est beau ça fait rèver!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
31/07/2007, 13h25
Smiley ben Véline ça fait preque trois mois qu'il était désiré ce soleil et ce ciel bleu ça fait du bien au moral Smiley
pourvu que ça dure Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
31/07/2007, 13h26
Smiley pardon Céline Smiley
Répondre
31/07/2007, 13h40
On a eu droit à un reportage dans le journal de 13 h sur Bénodet... Il faisait relativement beau bien qu'une nénette ait un gilet... On y allait souvent car le cinéma est là bas, et la promenade est sympa à faire. Par contre, comparativement aux années précédentes, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage...

Ici il fait déjà plus de 32° à l'ombre, mes chiens malgré la chaleur n'arrêtent pas d'aboyer à cause des voisins (pas les parisiens) mais l'autre pour lequel on a réhaussé le grillage à 2 m, et qui ont un croisé husky-berger allemand (il me semble...) de 5 ans. C'est galère... Malheureusement, d'habitude ils viennent juste une journée pour faire l'entretien de leur terrain, mais là ils restent 3 jours... pas cool.
Répondre
31/07/2007, 14h10
Nanou, ton hortensia est magnifique, il est tellement lumineux, le mien est d'un rose fade et petit (il a 2 ans). Est-ce à cause d'un manque de soleil ?
Par contre mon rudbeckia ci-dessous est magnifique, l'hortensia est tout à droite.

Nous avons également un magnifique soleil, pourvu que ça dure Smiley

Répondre
31/07/2007, 14h25
ça change Véline, et encore je préfère Féline Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
31/07/2007, 15h33
Smiley le rudbckia
pour tout te dire je crois que les hortensias ont aimé la pluie et température douce
alors je suis allée faire 2 photos pour toi Babouche
car vois tu ils croulent sous le poids des fleurs surtout ceux au nord les plus pâles






gros Smiley Nanou
Répondre
31/07/2007, 19h42
superbes photos bravo Smiley
Répondre
31/07/2007, 20h02

moi aussi mes lys aime l'eau Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 20h02
oh la la au secour pourtant j'ai réduit
comment je fais
Répondre
Avatar
31/07/2007, 20h05
c tes lys de ton jardin Smiley"

ils sont superbes Smiley
Répondre
31/07/2007, 20h05
oui mais tu me reduire la photo je vais me faire gronder Smiley Smiley
merci Smiley
Répondre
31/07/2007, 20h07
Merci Nanou1951 pour tes belles photos

Il sont très beau tes lys Coucoune
Répondre
31/07/2007, 20h30

encore aujourd'hui Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est un petit coucou rapide, emploi du temps surchargé. et mes temps libres grandes balades pour profiter de ce beau soleil !
mais je pense bien à vous quand même.

Nanou, les vacances c'est pour la fin de la semaine Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/08/2007, 12h58
bonjour à tous vos photos sont superbe . Smiley
Répondre
01/08/2007, 13h16
Merci Florence Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2007, 13h21
Smiley les lys sont super
comme quoi au moins la pluie aura été bénéfique à quelqu'un Smiley
alors aujourd'hui toujours beau temps avec des températures agréables mais pas de canicule Smiley temps Smiley pour mes perles noires qui se régalent dans le jardin Smiley
p'tite bronzette au soelil Smiley mais bon pour le bronzage ils n'en ont pas besoin Smiley
bonne journée et bon courage aux " bosseurs "
allez Mouminette Smiley bientôt les vacances
Smiley Nanou
p'tite image pour donner le Smiley

Répondre
01/08/2007, 13h25
NANOUUUUUUUUU, nous sommes au mois d'aout! et Sorbone a ouvert une page! hi hi! l'apéro était trop fort! attention au soleil!
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2007, 15h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci Back
heureusement que tu es revenue Smiley
Smiley Nanou


[size=xx-large]FIN du mois de juillet [/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion