COUP DE GUEULE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2007, 00h14
Bonjour tout le monde, je voudrais pousser un énorme coup de gueule contre une fille de ma classe :
Elle m'a proposé d'adopter un de ses chiots labrador croisé mais mes parents n'ont pas voulu et la fille vous savez ce qu'elle m'a dit ????? "Mais parce que là on les a mis à la rue dans un carton" Smiley Smiley Je lui ai dit "MAIS ENFIN POURQUOI VOUS LES AVEZ PAS AMENES A LA SPA (je crois que c'est pas vraiment une spa mais bon tout le monde appelle comme ça le centre d'accueil pour les animaux abandonnés) ????" elle m'a dit "Ha mais de toute façon ils allaient les euthanasier..."

Hé bien moi je préfère que mes adorables chiots aillent à la spa même s'ils doivent finir euthanasiés plutôt que de les abandonner, là où ils vont souffrir horriblement avant de mourrir....Pas vous ? En tout cas je suis furieuse !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2007, 00h40
Smiley Smiley Smiley
c'est ça, du monde pas responsables!!!!!
c'est mon opinion,
et chez moi, ça arrive que des gens abandonnes leur chiots, n'importe où
et on les retrouve mort gelés sur le bord de la route,
et je crois pas qu'à la spca, on euthanasie de jeunes chiots, c'est surtout ,quand ça arrive, des chiens très agé,
ça n'excuse pas l'euthanasie, mais si les gens étaient plus responsable, les refuges n'existerai meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley
Répondre
29/03/2007, 01h59
comme je préfère taire ce que je pense de ces gens..... Smiley Smiley Smiley Smiley
je préfère te conseiller d'essayer de savoir où sont ou où à quel endroit vont être les chiots dans le carton pour aller avec tes parents chercher le carton et emmener ces pauvres chiots dans un refuge...

et si ce que ta copine t'as dit est vrai (il se peut que ce soit pour inciter à adopter un des chiots)..... vous avez peut-être moyen de signaler cette acte de cruauté en portant plainte ou en déposant une main courante à la gendarmerie et en le signalant au refuge le plus proche de chez ces gens !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2007, 02h27
[size=x-large]ET QU'ILS STERILISENT LEUR

CHIENNE BON SANG !!!!
[/size]


[size=medium]c'est si dur à comprendre ça ! que si on ne veut pas de chiots et qu'on est pas capable de faire attention à sa chienne pour éviter des accidents, il vaut mieu la stériliser !!! Et quand ça arrive, il ne serait pas plus intelligent de les amener dès le début chez le vétérinaire pour donner une mort décente à ces bébés qui n'ont rien demandé eux ! qui n'ont pas demandé d'arriver au monde ! plutôt que de leur offrir une mort attroce !!!

MAIS CE NE SONT QUE DES BEBES... COMMENT PEUT-ON TOLERER CE GENRE DE CHOSE !
[/size]


ça me dépasse ça !!!

et d'autres personnes à côté (heureusement qu'ils sont là), qui ce décarcassent pour sauver la vie des animaux, que des personnes comme ces gens, d'irresponsable maîtres, se débarrassent comme de vieilles chaussettes...

MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ????
Répondre
29/03/2007, 06h20
tout a fait d'accord avec toi mag...

ca me dégoute quand je vois des abrutis pareil...

bon sang, comment peut on avoir tant de mépris pour la race canine...est qu'ils abandonnent leurs enfants dans des cartons ???

Smiley Smiley

__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
29/03/2007, 07h16
dans des cartons ou congélo!

Ben de lire ça dès le matin, ça énerve Smiley J'espère qu'effectivement ta copine a dit ça pour te faire réagir (quoique, je ne pense pas que l'on puisse avoit une telle idée toute seule!).
Faut pas qu'ils finissent dans la rue, ce ne'est pas consevable. En as tu parlé avec tes parents?
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2007, 07h56
MAIS ILS LE FONT LES FILLES, ils font ca aussi avec des enfants Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2007, 09h10
ouai de bon matin comme ca la fou la rage Smiley , je suis vraiment navré de ce monde de fou pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
29/03/2007, 09h31
je ne comprendrais jamais ce genre de comportement cruel et irresponsable ,qu'il fassent steriliser leur chiene non de D...
et la 1ére chose à faire serait de savoir ou est ce carton il y a toujours un moyen de les placer ces BB ,qui ne demandent rien à personne ,si ce n'est qu' à vivre et ètre aimés maintenant qu'ils sont là .;quitte à menaçer ta (copine ) d'aller aux gendarmes (pour savoir ou sont ces BB Smiley
Répondre
29/03/2007, 09h46
je trouve sa dègueulasse d'abandonner des bèbès chien c'es ihumain moi j'aurrais denoncer les gens qui on fait sa au flics et a la spa et fait payer 90 euros part chiot abandonner c'es vraiment minable de faire sa!!! Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
29/03/2007, 11h38
juste un petit rappel :

Citation:
L’atteinte involontaire à la vie d’un animal est punie d’une amende pouvant aller jusqu’à 450 €.
Si la vie de l’animal a été volontairement mise en danger elle sera de 1 500 €.

Pour les actes de cruauté et de sévices graves la sanction s’élève à 30 000 € d’amende, deux ans de prison et à l’interdiction de détenir un animal à titre provisoire ou définitif.

Priver son animal d’eau, de nourriture ou de soins lorsqu’il est malade est puni d’une amende pouvant aller jusqu’à 750 €.

L’abandon est considéré comme un acte de cruauté par le Code Pénal. Il est sanctionné au même titre qu’un mauvais traitement, soit deux ans d’emprisonnement, 30 000 € d’amende et à l’interdiction de détenir un animal à titre provisoire ou définitif
Répondre
29/03/2007, 11h55
jesuis tout a fait d'accord avec toi mag,cette histoire me fait sortir de mes gonds .ces bb n'ont pas le droit d'etre traité ainsi que ces irresponsables personnes soit denoncées c'est un acte de cruaute c qu'ils ont fait. la spa trouveras la solution adoption ou euthanasie mais en tout cas pas le carton !pitie!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2007, 12h37
quelle honte , je viens sur le fofo
et voilà le premier message que je lis
tu sais même si tes parents ne veulent pas de chiot
leur as tu parlé de cette histoire ?
car eux peut-être peuvent essayer de faire quelque chose
on ne peut pas laisser faire de telles choses
ce n'est pas humain en fin pour des humains normaux
tiens nous au courant
Nanou
Répondre
30/03/2007, 00h19
ce n'est pas ma copine cette fille stupide !! et heureusement !!
je crois que je vais demander à la fille où elles les a mis et essayer de les donner au refuge ou au véto, je ne sais pas
Répondre
30/03/2007, 18h42
bonjour dianou
ou en est cette histoire de bb dans un carton? Smiley
Répondre
30/03/2007, 23h04
hé oui même les îles ne sont pas exempt d'imbécile mechant Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/03/2007, 11h39
c'est clair!!!!
moi, je porterais plainte contre les parents de la copine et ils paieraient une bonne amende!!!!
comme vous le dites : la STERILISATION quand on ne veut pas assumer des portées!!!
mais ça coûte plus cher que de laisser des chiots dans un carton dans la rue! l'humain me dégoûte grave parfois!!!!
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion