Le Chien le plus MOCHE du monde....!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2010, 20h14
Sam a gagné un concours de beauté bien spécial : il a été élu chien le plus laid de la planète.
Sam est un chien chinois à crête de 14 ans, appartenant à Susie Lockheed de Santa Barbara ( Californie ). En juin 2005, Sam a gagné le titre de Chien le plus laid du Monde au concours 'Sonoma-Marin Fair' pour la troisième année consécutive.

Les propriétaires du chien se sont souvent demandé si la pauvre bête a été brûlée dans un incendie par le passé. Ce n’est pas le cas. Sa laideur est toute naturelle.

L'Associated Press a décrit Sam ainsi : ce chien minuscule n'a aucun poil, si vous ne comptez pas la touffe jaunâtre-blanche éclatant de sa tête. Sa peau brune ridée est couverte d'éruptions cutanées avec une ligne de verrues en bas de son museau. Ses yeux aveugles qui lui donnent l'air d'un Alien, sont d'un blanc laiteux. Une masse de peau pend de son cou fané. Il a les dents à la Austin Powers.





Il est si laid que même les juges ont reculé quand il a été placé sur la table de jugement.

Malheureusement, Sam souffre d'un certain nombre de maux relatifs à l'âge : arrêt du coeur congestif, des problèmes aux poumons et aux reins, et il ne fera probablement plus d'interventions publiques. Il devrait donc céder son titre et sa couronne à la concurrence l'année prochaine.

SOURCE
http://shihtzupassion.fr/trucachien/article34.htm

Il est décédé en 2005.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x8j2y[/video]


Histoire du chien le plus laid du monde

Sam est un chien de pure race, oui c'est vrai, une race pure nommée chien chinois à crête.

Il avait 15 ans lorsqu'il est décédé le 18 novembre 2005. Sam était dans un refuge ou il y a demeuré plus de 5 années avant d'être adopté par Susie Lockheed.

SAM était considéré comme inapte à adopter par les responsables du centre ainsi que par les gens qui venaient pour adopter des animaux. Susie l'a prit durant 48 heures pour une période d'essais. Durant toute cette période d'essaie, Susie a dû le laisser en cage car il agissait comme ''Cujo'' le chien enragé. Susie devait lui lancer à travers la cage sa nourriture et l'eau dont il avait besoin et elle se poussait vite après loin de sa cage.

Le 48 heures d'essais s'est avéré plusieurs jours d'essais et de persévérance. Et miracle! SAM, un jour est sortit de sa cage tout en douceur et est devenu l'ami de tous (Susie possède plusieurs autres chiens chinois à crête venus aussi de d'autres refuges).
Voici Sam connu sous le nom du chien le plus laid au monde.
(cliquer sur la photo pour voir plus de photos de Sam)

Sa mort


C'est avec tristesse et compassion qu'effectivement nous venions d'apprendre la mort de Sam, qui détenait depuis 2003 ce titre peu enviable de chien le plus laid du monde.

Malgré cet handicap plus que visible, le beau Sam était tout de même devenu une star américaine, côtoyant les Trump et compagnie, allant sur les planchers des studios californiens tout en voyageant dans les limousines et autres transports de luxe du pays.

Le chien chinois à crête méconnaissable, que l'on peut apercevoir sur les différents produits dérivés portant son effigie et aussi un calendrier dédié au nom de SAM.



SOURCE http://www.cybertoutou.com/chienpluslaidaumonde.html
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/04/2010, 11h11
Meme les chiens moches méritent d'etre aimés....heureusement !!!
__________________
Répondre
25/04/2010, 12h09
pauvre bete il a du souffrir
Répondre
25/04/2010, 13h09
Beuuuuuh ! qu'il est môche !!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
25/04/2010, 13h16
Bravo à l'adoptante!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2010, 13h20

Comme tu dis SWANN :

Mais plus ça va, plus je le trouve mignon......
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/04/2010, 13h20
Citation:
swann a écrit :
Bravo à l'adoptante!!! Smiley Smiley Smiley
Qui a dû se faire un paquet de pognon avec son chien "le plus môche du monde".....
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
25/04/2010, 13h22
Moi non Anne!!! Smiley


Citation:
TERANGA a écrit :

Qui a dû se faire un paquet de pognon avec son chien "le plus môche du monde".....
sans doute mais au moins il aura pas fini dans le refuge Smiley
Répondre
25/04/2010, 13h22


Je ne sais pas ma Tété, d'après ce qu'on lit et voit sur le net,
elle aurait eu un véritable coup de coeur Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/04/2010, 13h24
Citation:
anne1708 a écrit :

Comme tu dis SWANN :

Mais plus ça va, plus je le trouve mignon......
Pourquoi ? tu as imprimé sa photo que tu as accroché dans ton salon ???
Ben, j'ai beau le regarder il est vraiment très môche... Mais il est peut-être beau à l'intérieur Smiley c'est possible Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
25/04/2010, 13h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'imagine trop la déco du salon!!!
Répondre
25/04/2010, 13h30
Pauvre Dreamer, il va faire des cauchemards !!! Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
25/04/2010, 13h48
Anne...tu le trouves vraiment mignon????????Moi,j'adore les chiens...mais celui-ci...j'aurais eu du mal à le toucher....le pauvre,ce n'est pas sa faute mais....on dirait un cadavre ...oui,c'est ca,il ressemble à un chien mort depuis plusieurs jours Smiley
__________________
Répondre
25/04/2010, 14h05
je pense que les chient comme sa il fo leur donné plein d'amour Smiley
__________________
j'aime les dalmatien et les teckel Smiley
Répondre
25/04/2010, 19h48
enfin si on ni arrive ...
__________________
j'aime les dalmatien et les teckel Smiley
Répondre
25/04/2010, 20h46
Ben ouais,
sur la vidéo il a quelque chose,
les filles, vous êtes dures avec moi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/04/2010, 16h26
on dirait un gremlins
plus le temps de voir la video,je regarderais demain mais peut etre que les photo l enlaidi encorre plus?
Répondre
27/04/2010, 16h57
Sur la vidéo, il a un petit air attendrissant,
bon, maintenant les goûts....et les couleurs,
on va encore dire que je suis Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/04/2010, 14h48
c est vrais que sur la video il fait moins laid.

Parcontre je suis Smiley parceque ma fille vient de voir les photo et la video et elle arreter pas de dire BAH!!!!

puis elle rajoute:"moi je prefere ceux la"
moi je lui repond:"c est le meme chien,les photo et la video"
elle me repond " mais non,je te parle de cela(elle me montre vos signatures et vos avatares)",puis elle rajoute "tu y magine si tout vos chiens ressembler à ça?" Smiley Smiley
Répondre
28/04/2010, 14h54
Elle a bon gout ta fille , Sophie Smiley et déjà un bon sens de l'humour Smiley Smiley Smiley Fais-lui un Smiley de ma part et remercies-la de nous faire rire.
__________________
Répondre
28/04/2010, 15h00
Pauvre bête ! En même temps, tu m'étonne que vous le trouviez tous moche sur les photos, elle est sont pas prise sur la meilleure pose ! Il a du charme ce chien, si vous le regardez bien et que vous imaginez que sa peau est du poil il est mimi, à condition qu'il est la gueule fermée Smiley
Franchement, le concours du chien le plus laid devrait même pas exister, tous les chiens sont beau...
Répondre
Avatar
28/04/2010, 19h12
j'aime vrément pas ses chien la,
mais il sont comme tous nos amie les chien,il ont le droit au bohneur !!!
et si je voyez un loulou comme lui dans la rue abandonné je le prendez de suite,car tous les chiens doive etre bien traité !!
apres c'est sure ce n'est pas un chien que j'acheterais mais chacun ses gout !
Répondre
29/04/2010, 14h34
Citation:
marysej a écrit :
Elle a bon gout ta fille , Sophie Smiley et déjà un bon sens de l'humour Smiley Smiley Smiley Fais-lui un Smiley de ma part et remercies-la de nous faire rire.

ça sera fait
Smiley
Répondre
29/04/2010, 14h43
Sur la vidéo, il a un petit air attendrissant,
........... on va encore dire que je suis Smiley Smiley

Euh Anne, peut-être un petit peu quand même. Smiley Smiley

J'ai beau revoir et revoir, j'ai du mal à lui trouver quelque chose d'attrayant. Pauvre chien, logiquement, il a le droit à notre amour comme les autres .....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion