le regard des gens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2006, 00h15
kikou,

voila je poste un petit truc pas rapport au regard de gens quand tu gronde ton chien dans la rue!


tout a l'heure, je promenais mon toutou et meme s'il ecoute mieux la il ne m'a pas ecouter sur l'ordre "couché". Donc je l'ai pris par le collier et je l'ai baisse et je lui ai dit couhé mais monsieur a une tres mauvaise manie c'est qu'il est un vrai comedient et la pendant que je le couhait il pleurait comme si on l'egorgeait !
Les gens au alentour se sont donc tous retourner et apres ils disent a voix basse mais le pauvre chien !


voila donc sinon pareil les gens qui se permettent de juger ce que tu fais ! je suis vraiment exasperee par leurs attitudes et c'est vrai que miantenant j'essai de voir le moins de monde possible ou alors je ne le gronde pas et lui dit encore couche durant 2 minutes jusqu'a temps qu'il y ai plus personne et la vu qu'il ne saiot pas encore couche je le force! mauvaise solution mais obliger.

donc j'aimerais que ces personnes se regardent avant mais bon je ne prefere pas relever car la plupart du temps c'est des personnes agees qui critiquent et je n'aurais aucun interet a faire cela !


donc que l'eur dire a ces gens et comment fair epour que monsieur arrete se comedie ?!

aller reste Smiley moon
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
dkp
dkp
27/07/2006, 09h17
Tu t'en fou du regard des gens. Ils savent surement pas se que c d'élever un chien. Les gens adorent parler ; sa leur fait plaisir.
Smiley
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
27/07/2006, 09h28
C'est clair, c'est pas eux qui vivent avec ton chien, donc tu t'en fou, mais c'est ces gens la aussi après qui sont catastropher de voir les agressions des chiens qu'il y a eu ou qu'il ya.

Smiley moon Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
27/07/2006, 14h31
Coucou Smiley

Oui, et tu sais, si tu ne le grondais pas, et bien ils diraient "regarde cette pauvre fille qui ne sait pas se faire obéir" !! Smiley

Eduque ton chien sans te soucier de ce que les autres pense...c'est pas eux qui vivent avec Moka-le-Terrible !! Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2006, 17h45
salut,
tu dois t'en ficher complètement des gens Smiley
Répondre
06/08/2006, 20h08
Les gens... qu'est-ce que ça peut bien faire les gens vu qu'ils ne vivent pas avec toi alors que ton chien, si. Tu sais comment il réagit, la comédie qu'il joue... Tu te fous de ce qu'ils peuvent bien penser et tu les ignore, c'est la seule chose à faire.
C'est comme avec les enfants en fait. Ton enfant fait une comédie dans le magasin, tu n'oses pas lui donner une fessée parce que tout le monde te regarde et va dire que tu ne devrais pas frapper ton enfant (dieu sait que je ne suis pas morte à cause d'une petite fessée) et tu as l'air malin avec ton enfant qui pleure tout çà à cause du regard des autres.
Tu dois dresser ton chien, tu sais ce que tu fais, les autres, est-ce qu'ils seront chez toi la prochaine fois qu'il ne t'obéira pas ? Non. Le tiens est un comédien, tu le connais mieux que personne. Alors les autres, au fond qu'est-ce que tu en as à faire ? Smiley Smiley
__________________
Rien ne remplace l'amour qu'un chien peut nous porter...
Répondre
06/08/2006, 20h16
Les gens qui n'ont rien a faire parle de tout et de rien et la plupart du temps ils critiquent les autres Smiley

Alors il ne faut pas faire attention a eu lorsque en ballade tu grondes ton chien
Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
06/08/2006, 20h20
Bien sur que les gens regardent et critiquent ( mais suis sur qu'ils font la même chose que toi quand leurs animaux ne les écoutes pas)
Répondre
Avatar
07/08/2006, 18h02
tout le monde a raison. les gens adorent critiquer et si c'est pas l'éducation de ton chien, c'est celui de tes enfants. alors laisses tomber le regard des autres et ne cede pas à ton chien. restes zen et laisses les parler Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2006, 16h22
UP UP , j'ai trouvé amusant de comparer ce post et vos réactions avec les + récents ( teckel + rott ) y aurait-il 2 poids 2 mesures Smiley Smiley
Répondre
04/09/2006, 22h14
UP UP rien à voir ! Smiley Smiley Smiley
Dans un cas, tu as quelqu'un qui est en train de s'occuper de son chien ; dans l'autre la meilleure chose qu'on puisse dire du maître c'est qu'il n'est pas beaucoup présent.

Le regard des gens ? Je suis d'accord, on s'en fiche. Ils ne sont pas à notre place. Les critiques faciles, c'est facile. Grand bien leur fasse et passe la caravane... Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion