Les petites manies de nos boubous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2009, 17h58
Quand Patton est arrivé chez nous il ne voulait pas manger, alors j'ai décidé que l'heure de la gamelle serait une fiesta.
Donc je chantais et dansait la samba pour lui, tout le monde se riait de moi mais...lui mangait.
Maintenant l'heure de la gamelle est une fête et Pat fait toujours 2 tours sur lui même comme pour exprimer sa joie avant d'attaquer son plat !!! Super comique.

Et vos boubous ????
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
05/03/2009, 18h35
Il faut que je remue les croquettes dans sa gamelle avec la main avant qu'il ne daigne y toucher Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/03/2009, 18h42
Ca ne m'étonne pas de lui, des fois que tu voudrais l'empoisonner !!!
une chance tu dois pas les goûter Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
05/03/2009, 18h46
Lulu quand même Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca viendra, tu verras qu'un jour, je les goûterai....tu verras Smiley

Nous sommes deux grands malades, lui et moi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2009, 18h48
pour canelle il faut que j'allume la lumière dans le couloir sinon elle ne mange pas Smiley
Répondre
05/03/2009, 18h50
ah si, Dreamer en une autre, il Déteste les portes fermées... il faut qu'elles soient toujours ouvertes Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/03/2009, 19h05
Bono lui se promène tout le temps dehors avec un caillou dans la gueule et quand la porte fenêtre est fermée il jette le pierre contre la vitre ....pour qu'on lui ouvre Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
05/03/2009, 20h06
les notres n'ont pas le temps d'avoir des manies pour la gamelle Smiley Smiley
si un hésite, l'autre mangera Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
06/03/2009, 10h41
chez mes hovawarts aussi perline, pas le temps pour des manies Smiley d'ou le traitement de faveur pour la bouvière au moment des repas elle est séparée, sinon les autres mangeraient la gamelle Smiley
Répondre
06/03/2009, 11h21
La seule manie de Doggy concernant sa gamelle,c est de se précipiter dessus quand je l ai posée et lui ai dit d y aller,d engloutir ses croquettes a toute vitesse,de vérifier qu il n en est pas tombé une a coté,de lécher encore et encore sa gamelle comme s il n avait rien mangé jusqu a ce qu on lui retire...Bref,il mange!un point c est tout!
__________________
Répondre
07/03/2009, 13h26
ma petite tina adore ronfler et se rouler dans la terre et les chiots eux ont la manie de faire pipi partout quand on vient juste de passer la serpillère Smiley la mauvaise manie de tina s'est de monter dans n'importe quelle voiture si la porte est ouverte elle saute dedans un jour on va nous la voler Smiley
Répondre
07/03/2009, 19h06
Monsieur Cisco ne mange pas s'il est seul dans la cuisine, il faut qu'il y ait quelqu'un à côté de lui et lorsqu'il mange, il prend une croquette et tout en la mâchant fais le tour de la table ce qui veut dire que chaque fois le repas dure un certain temps.
Mais c'est un amour Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/03/2009, 20h05
Mon gros Patton ne donne jamais de bisous, il met ses grosses lèvres contre notre joue et puis point barre c'est tout !!!
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
07/03/2009, 20h11
Benka prend son coussin dans sa gueule et le tête comme fond les bébés avec leur doudou Smiley


Répondre
07/03/2009, 20h16
C'est adorable j'ai eu un chat qui a fait cela pendant 21 ans
il s'appelait Chivas...
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
07/03/2009, 20h24
Tu me rassures, je commençais à me poser des questions sur son comportement Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/03/2009, 22h32
Citation:
marysej a écrit :
La seule manie de Doggy concernant sa gamelle,c est de se précipiter dessus quand je l ai posée et lui ai dit d y aller,d engloutir ses croquettes a toute vitesse,de vérifier qu il n en est pas tombé une a coté,de lécher encore et encore sa gamelle comme s il n avait rien mangé jusqu a ce qu on lui retire...Bref,il mange!un point c est tout!



Smiley Smiley Smiley
imagine j'en ai 9 qui font la même chose Smiley Smiley
les gamelles 3 mn et pas plus Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
08/03/2009, 10h40
3 mn , c est long! Doggy mets moins d un minute a engloutir son repas Smiley bon,comme il mange encore 3 x par jour,je suppose que sa gamelle est plus petite : 2x200g+1x150g,je réduis celle de midi car en théorie il ne devrait plus l avoir...mais va expliquer a un estomac sur pattes qu il est trop grand pour manger 3x par jour Smiley
__________________
Répondre
09/03/2009, 07h19
Pendant la première année, Baya mangeait et buvait couchée Smiley



maintenant elle mange debout Smiley

Une autre de ses manies, quand elle veut jouer ou attirer notre attention, elle fait un drôle de bruit avec sa gorge qui n'est ni un aboiement, ni un grognement, cela fait un espèce de rouh qui va en montant selon son degré d"exitation Smiley

Smiley et Smiley à vos loulous
Répondre
09/03/2009, 11h00
C est drole,Ralph,mon 1er boubou,mangeait comme Baya,couché,pendant quelques mois,il prenait son temps alors était fatigué d etre debout...Doggy n a pas le temps d etre fatigué en mangeant lui! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion