les vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2006, 19h42
salut,

Ou êtes vous partie en vacances cette été?

Comment se sont elles passé?


Moi je suis partie en espagne et c'était trop genial! L'ambiance vraiment extra! un paysage inoubliable!!!!! J'espère que les vôtres ont été aussi génial que les mienne
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 19h49
belle quelle chance l'espagne, mais c'est vrai que tu aurais pu partir avec ton équipe italienne Smiley Smiley Smiley Smiley
lol. alors j'ai passé de super vacances chez moi, en hauteur............ Smiley nous avons refait le toit de la maison pendant toutes les vacances Smiley remarques, j'avais du soleil, pas dérangée par les voisins, les chiens nous regardaient, et les enfants avaient la piscine, que demander de plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2006, 19h56
coucou sorbone!

Dans le car avec l'équipe italienne!!!!!! (je sais pas ce que j'aurai fais Smiley bien j'ai quand même une petite idée°)

Bien c'est chouette aussi les vacances à la maison!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
20/09/2006, 20h20
ET DIS DONC BELLE TU AURAIS FAIS QUOI DANS LE CAR AVEC L EQUIPE?

MOI JE SUIS PARTIE UNE SEMAINE RENDRE VISITE A MA FAMILLE DANS LE SUD

Répondre
20/09/2006, 21h58
moi je suis partie dans les alpes maritimes, dans le parc du mercantour avec mon mari et volcan...
on a laissé frisby chez mes parents...
c'était la montagne, et c'est pleins de virages avec des routes très étroites... alors autant vous dire que volcan, dans la voiture n'a pas aimé, mais pas aimé ces virages... Smiley
Répondre
20/09/2006, 22h03
Moi je suis partie rejoindre ma meilleure Amie du côté d'Aix. Même que c'étaient les meilleures vacances de ma vie Smiley Smiley Smiley En plus pour mon Piticien aussi !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
20/09/2006, 23h18
du coté d'aix en pce, là où j'ai habité pendant 8 ans Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2006, 23h20
ui Sorbonne Smiley

(message privé fermez les yeux les autres : Sorbonne je t' Smiley )

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/09/2006, 23h21
ça commence à faire beaucoup de point communs, surtout que je rêêêêêve de retaper une maison !!!! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
20/09/2006, 23h21
moi aussiiiiiiiiii Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 23h23
ouaii bon alors là, je te signale que ce n'est pas que du bonheur Smiley j'tassure, dur dur dur et pas que physiquement Smiley il faut etre completement Smiley je crois pour faire ca Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion