que pensez vous d'halloween ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2007, 12h13


personnellement j'aime pas c'est pas une fête qui est pas joyeuse et cela me plus peur quand je vois derriere ma porte un ado en squelette !! Smiley Smiley

par contre quand ses des petits enfants avec leur parents c'est mignon mais non j'aime pas cette fête Smiley Smiley

c'est pas beau Smiley Smiley

oh la la Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 12h16


et ceux la ils te font peur aussi Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 12h16
Moi j'aime pas non plus
Smiley Smiley Smiley
Mais j'admire quand même la déco que fais ma maman pour cette fête c'est marrant plein de petits monstres qui font plein de bruits différents Smiley
Répondre
24/10/2007, 14h20
sushiass Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/10/2007, 15h12
Halloween?? Il a fallu que j'ai mes neveux pour voir cela comme un e fête Smiley Smiley
Et comme ma belle soeur decore topujours la maison -pâques, Noël, ...-
Maintenant il y a aussi halloween Smiley Smiley
Moi j'aime pas trop
"C'est la saint-Sylvestre celtique: le dernier jour de l'année et le lendemain, c'est le jour de l'an : Samhain (ou Samhuinn en gaélique d'Écosse). Et, pendant cette nuit qui enterrait l'année celtique, les esprits et autres fantômes pouvaient revenir et hanter les maisons des vivants... "
Samhain =Toussaint chez nous donc...
Mais bon avec ça on va pas avoir peur non!!

Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
24/10/2007, 18h14
Smiley
je n'aime pas du tout, c'est uniquement du commerce ... heureusement en perte de vitesse .... toute l'année beaucoup de jeunes ne connaissent la politesse et lorsque HALLOWEEN arrive, se sont les premiers à sonner pour réclamer des bonbons.
J'ai deux petits fils de 2 et 6 ans, ils ne participent pas à cela.
Laisssons nos enfants réver à Pâques, à Saint-Nicolas et à Noël.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
24/10/2007, 19h12
halloween = fete des commercants Smiley
Répondre
24/10/2007, 19h19
Personnellement, je n'apprécie pas trop. J'aime bien les costumes et c'est un thème pour une fête entre amis. Mais je ne suis pas trop d'accord quand les enfants sonnent aux portes pour des bonbons ! toute l'année, on leur dit de ne pas accepter des bonbons ou parler à un inconnu et tout d'un coup ce jour-là ils peuvent ? Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
Avatar
24/10/2007, 19h46
Je n'aime pas non + , pourquoi copier les Américains Smiley
Répondre
24/10/2007, 20h54
L'année dernière, à 2 h de l'apres midi les petits monstres sonnent, je n'avais pas en core été aux courses donc guère de bonbons. Je vais en acheter aussitot (4 ou 5 paquets minimum) et horreur et malédiction plus un seul gosse n'est passé... J'ai du me sacrifier et les manger. Quelle corvée!!! Résultat cette année, je ferais le plein en espérant qu'ils ne viennent pas trop nombreux... Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 07h55
je suis présidente d'un comité des fetes et il y a environ 6 ans nous avions au moins 70 participants grands et petits, et puis au fil du temps de moins en moins et l'an passé je me suis retrouvée à faire un défilé avec 7 enfants donc , cette année, Halloween, ne se fera pas , en tout cas au niveau de l'assos.
il est vrai qu'halloween est un vrai commerce, qauand on va dans les magasins comme Gifi les déguisements sont juste à cotés de ceux de Noel et en rayonnage égaux.
Répondre
27/10/2007, 12h37
je n'aime non plus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion