TOPICS sans suites?!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/11/2009, 23h04
mais moi enfin je c'est pas vous mais j'ai l'impression que il y en a de pire en pire qui ce connecte pour un probléme et qui ne revienne pas Smiley
Répondre
06/11/2009, 23h19
non je trouve que ça a toujours été ! enfin depuis un an et 3 mois que j'y suis Smiley
Répondre
07/11/2009, 08h10
Héclair, je te comprends et t'approuve quand tu le dis. Mais malheureusement, beaucoup de personnes n'ont plus ce qui s'appelle le respect des autres et la politesse, ici sur VLC comme ailleurs et il faut en prendre et en laisser.

Mais comme l'a dit je ne sais plus qui Smiley, tes remarques, suggestions et autres, ainsi que celles d'autres intervenants sont très utiles aussi aux autres membres, donc continue d'intervenir.

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à Choupy
Répondre
07/11/2009, 08h17
Beaucoup de personne doivent se connecter dans un moment de detresse, de panique, et comme ils sont nouveaux, ne connaissent pas le forum. Peut-être ne savent-ils pas comment retrouver leur post tout simplement Smiley
Continuons à donner des réponses, comme dit mahel, cela peut servir à d'autres membres Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2009, 08h55
Merci à tous pour vos gentilles réponses Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion