Vos autres animaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2008, 11h12
Bonjour a tous!Si vous avez d autres animaux ou si vous en avez eu qui ont beaucoup compte pour vous,venez en parler. Moi le 1er animal de compagnie que j ai eu est Kiki,un cochon d inde.Je l avais eduque comme un chien:il avait une caisse dans la salle de bain dont la porte etait ouverte toute la journee,il vivait en liberte dans un apart de 100 metres carres,il me faisait la fete quand je rentrais de l ecole,il montait sur mon lit et regardait la tele sur mes genoux,il etait propre et faisait ses besoins dans sa caisse,ma mere le mettait sur la table quand elle epluchait des legumes,il se servait tout seul,je le promenais en laisse dehors quand il faisait beau et chaud,quand des invites venaient a la maison il leur faisait la fete,bref il a eu une vie de reve....Mon 1er grand chagrin est arrive lorsque,un matin,je l ai trouve mort dans sa caisse...toute la famille a pleure...et on l a enterre dans le verger de mes grands-parents ou on l emmenait souvent.
__________________
Répondre
09/12/2008, 11h23
Moi j'ai 3 chats,
Picatchou , le petit noireaud
Vanille, toute blanche
et Junior le Rouquin.
Une Madame Rat Socquette.
Les chats ont mal vécus la venue de Dreamer au début, et finalement tout se passe à peu près bien Smiley
Junior est toujours prêt pour une bagarre en bonne et due forme, Picatchou monte à distance , quant à Vanille, mieux vaut ne pas l'embêter, elle est la plus vieille , elle a 4ans, Picatchou en a 1 et Junior 1 an et 1 mois.


Dreamer est souvent à guetter la chattière, mais quand il s'agit de manger
Smiley





-Picatchou = bébé de la famille



- Vanille = la Coquette

- Junior = le vagabond

-Soquette = la gourmande !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/12/2008, 13h16
Je n ai jamais eu de chat car mon mari n aime pas trop,mais je me sius occupe des chats des voisins etant enfant.Tes chats sont mignons et ont l air sympa!Mon frere a trouve un chaton minuscule(500g)dans un buisson,il l a garde un peu mais lui a cherche de nouveaux proprietaires car la petite chatte embetait un peu son berger allemand de 8 ans,elle vit chez une dame seule et mon frere va souvent la voir.
__________________
Répondre
09/12/2008, 13h18
Moi j'ai un chat c'est SALEM !!!!

__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
09/12/2008, 13h33
Bisou a Salem! Smiley J ai aussi eu un lapin,Loustic dit Loulou,croise belier et angora,nain de plus de 2kg a l age adulte....Quand il est arrive chez nous je l ai presente a Vicky,ma caniche,qui l a adopte immediatement et s est comporte avec lui comme s il etait son bebe.En grandissant Loulou est devenu une terreur,il s etait choisi un maitre:moi!Et j etais donc la seule a pouvuor m en occuper,a part Vicky bien sur,je le calinais,le broossait,lui coupais les poils emmeles,etc...Les autres membres de la famille(2 enfants et un mari)avaient le droit de lui donner a manger,mais s ils essayaient de le toucher hors de sa cage,il attaquait.Malgre son fichu caractere il a vecu 6 ans et demi avant de s endormir pour toujours une nuit...
__________________
Répondre
Avatar
09/12/2008, 14h23
moi j'ai un empecheur de tourner en rond Smiley comme sa maitresse Smiley il s'appelle gandhi

Répondre
09/12/2008, 14h30
Oh il est superbe Gandhi ,j aime les oiseaux c est une perruche? Est-il apprivoise?
__________________
Répondre
Avatar
09/12/2008, 14h33
c une grande perruche a collier et non il n'est pas apprivoisé. difficile d'apprivoiser une perruche si pas élevée au départ à la main Smiley par contre je l'ai dressé à empecher mon mari à faire la sieste sur le canapé Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 14h43
C est deja bien d avoir reussi ca...En tout cas Gandhi est vraiment chouette,mais quand j ai un animal il faut que je l apprivoise,c est plus fort que moi....uniquement pour pouvoir partager plus de choses...pas pour l embeter ou frimer...
__________________
Répondre
Avatar
09/12/2008, 14h48
bravo si tu y arrives Smiley particulier les oiseaux, leur instinct de survie surement Smiley et aussi le fait que rarement domestiquée Smiley

j'attend encore fin d'année prochaine mais je souhaite avoir un gris du gabon et pour celui la, je sais que l'éleveur les éleve à la main Smiley
Répondre
09/12/2008, 20h19
Coucou,
chez moi il y a:
- 2 chiens, Plouc et Chiva
- 2 chats, sam et scratch
- 2 furets, bubulle et forrest
...ben oui, j'aime les bêtes !!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
09/12/2008, 21h42
[img][/img]

voici Bulle une chatte des forêts Norvégiennes, cette photo a été prise en été, ses poils ont doublé de volume pour l'hiver Smiley


Et voici Taki, la panthère noire de la maison.[img][/img]
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/12/2008, 21h44
ba alors, chez moi, il y a :
3 chiens: Luna, Dalko, Sam
8 chats: Caramel

Baghéra

Timy

Tomy

Pimprenelle

Skippy

Sofy

Princesse


3 furets
Lola

Voyou

Cannabis


2 chinchillas
Neige

Tornade


1 lapin
Stitch


3 gerbilles
Tim

Tom

Luciole


1 rat
Calvin


Ainsi qu'un aquarium de 60l et deux petits pour mes deux combattants, Charles et Raymond, Marcel nous a quitté le mois dernier !

Sans oublier tous mes ptits anges d'amour,
Chats (ou chatons)
Capucine /Salem/Felix
Chiens
Malika/Houpette/Pan-pan
Rats
Pixel/Billy/Léo
Lapins
Guismo/Twix/Titus

et bien d'autres cochons d'inde, hamster, souris,...partis beaucoup trop tôt...

comme, Crazydog, j'aime les animaux....


Smiley

Smiley
Répondre
09/12/2008, 21h45
désolée taki est un peu surdimensionnée.... comme son caractère !!!

comment fait-on pour réduire la photo ??? je ne sais pas le faire !!!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/12/2008, 21h52
ba retire là, et lorsque tu la met sur ton site hébergeur, tu la redimensionne. Smiley et tu la remet dans ton message Smiley
Répondre
09/12/2008, 21h57
ca doit faire pas mal de moned Luna7 quand meme !
tu sais que ma minette s'apelle Luna aussi? Smiley

pour mes animaux, passés et présents, c'est par la http://zorans.info/Kalash/album/index.php?/category/6
Répondre
09/12/2008, 22h01
non.............. Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 22h03
chez moi aussi il y a du monde...
Barthélémy d'amour
6 chats
2 chevaux
et 1 mari.
Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
09/12/2008, 22h05
Smiley le mari... je n'ai pas osé le mettre... le pauvre Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/12/2008, 22h06
rah là là Luna, mais y sont mignons tes animaux !! trop choux les furets !! moi j'ai peur des furets, il paraît que ça mord ?

En plus de Bruce, j'ai Dino mon chat, et Mizette, une chatte tigrée. Mais tout le monde les connait, ils sont en photo sur le post de Bruce. Mizette, elle est Smiley . L'autre jour, elle a quand même bien voulu que je la caresse un peu, incroyable !!! D'habitude, elle dégomme à tout va. J'aurais dû l'appeler Sank Kaï. Smiley

Génial, les prénoms de tes poissons !!! Marcel !!!! Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
09/12/2008, 22h06
ba moi j'ai pas encore de mari, jsuis trop jeune, mais ma mère, ça compte aussi...car c'est celle qui me donne le plus de boulot ! Smiley
Répondre
10/12/2008, 10h28
Et bien je vois que je ne suis pas la seule a aimer tous les animaux,ca fait plaisir!Si je m ecoutais et si mon mari acceptait ,j aurais un furet,un ane,deux chevres naines et d autres chiens....mais il dit que ce n est pas une menagerie et que si on m ecoutait on ne serait plus chez nous mais chez nos animaux...
__________________
Répondre
10/12/2008, 17h43
Moi voila mes deux anesses Jade et Quali:




Et la jument de ma soeur que je considère un peu comme la mienne,qui s'appelle Gessie:



Excusez les photos sont un peu Grande Smiley


__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
10/12/2008, 17h54
Tu m'y as fait penser Héloïse, j'ai oublié IGMAR !!!




Téquila



Newton, mon persan de 11 ans qui vit avec Vesta chez maman, suite à
un déménagement, il a pris l'habitude d'y être et n'a jamais voulu revenir avec moi....
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/12/2008, 08h23
1 CHIENNE : Cheyenne 18 mois (beauceron)

4 CHATS : Titi 11ans, Tichae 8ans, Mimine 6 ans et Nénet 4 ans.

1 CHEVRE NAINE: Djélie dite Bibie (c'est plus facile) et quand elle me charge les fesses c'est ""Vieille bique""

7 CANARIS

5 COLOMBES

2 PIGEONS

KING le trotteur de ma fille

tous ceux-la sont à moi,

et il y a également 2 autres chiennes

VICKYE caniche de 10ans à ma fille ainée

ATHENA croisé labrador/boxer 5 ans à ma 2ème fille

Répondre
11/12/2008, 11h17
Ostende je suis jalouse elles sont magnifiques tes anesses et je reve d en avoir depuis si longtemps,tes chevaux Anne c est pareil j adore!!!Quand au chat norvegien ,splendide,pour les chats comme pour les chiens j adore les poils longs tellement agreables a caresser...mon mari dit parfois qu il devrait se faire implanter des poils.....pour que je m occupe plus de lui...Ah ces hommes,comment peut-on etre jaloux d un chien et d un cochon d inde?
__________________
Répondre
14/12/2008, 11h41
Donc maintenant en plus de Doggy j ai Livia petite femelle cochon d inde.Elle est tres caline,un peu cascadeuse(elle a saute par dessus le canape,la peur de ma vie,je l ai cru morte ou blesses,rien du tout!ouf!!!) elle est tres gourmande,des qu on touche un sachet plastique elle croit qu on va lui donner des legumes,elle court tout le temps mais la nuit elle dort:c est un amour!!!Voir dans photos de chien ou dans mon compte...
__________________
Répondre
20/12/2008, 14h09
Alor moi j'ai:
-Mon poney Volcano
-Mon lapin nain Moustik
-Des poissons
-Et ma chienne Uta bien sûre

Répondre
24/12/2008, 14h10
IMG]http://image.netenviesdemariage.com/images/1220775655j6ljh5s.jpeg[/IMG][/URL]
Répondre
24/12/2008, 14h12
URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1220775655j6ljh5s.jpeg][/URL]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion