Formule 1 - 2010, 2011...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
02/03/2010, 12h09
Post autorisé seulement aux inconditionnels de Shumi Smiley Smiley Smiley

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il me tarde trop du 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà prévenu mon collègue qu'on avait intérêt à fermer pile à l'heure Smiley Smiley Smiley je ne raterais son retour pour rien au monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 12h38
Je vous souhaite la même aventure Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/eEloyTu6qTQ[/video]



Répondre
walzswann
02/03/2010, 12h43
Smiley Smiley Smiley Merci Babouche!
Répondre
02/03/2010, 13h27
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Swan t es mon amie pour la vie Smiley Smiley Smiley

ça va etre genial ce post on pourra mettre les photos de tous les podiums de shumi quand il va refaire son saut de Cabri etc.....
ah la la c est trop le pied qu il revienne !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben moi je prends ma journée de samedi car normalement je bossais mais obligé impossible de raté ,et vendredi le magneto va tourner a fond pour enregistrer les essais libre
cette année on aura pas besoin de se lever au milieu de la nuit pour voir le 1er gp de la saison mais en meme temps j aime bien moi me lever voir un gp vers 4 heures du mat ,c est une ambiance particuliere

pff quand j y pense je fait des bonds dans tous les sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous savez quoi jai vu shumi devenir chamion du monde , c est quand j allais a magnycours et la dans le virage d adelaide juste sous mes yeux raiko fait un ecart et la paf shumi le depasse et voila champion du monde a mi-saison
je vous dit moi quand shumi gagne ca me mets de bonne humeur pendant plusieurs jours alors qaund il est champion jvous dit pas!!!!

le seul regret c est qu il soit parti de chez ferrari car je suis une inconditionnel du cheval cabré a la base

Répondre
walzswann
02/03/2010, 13h32
Smiley Smiley Smiley

D'accord avec toi pour Ferrari Smiley

L'idéal Ferrari champion constructeur, Schumi champion pilote Smiley

Son dernier Gp au Brésil, quand je l'ai vu crevé alors qu'il avait la possibilité de gagner j'en ai pleuré, mon copain m'a demandé si j'avais un pb! Smiley En plus il aime pas Schumi Smiley Smiley Smiley

Mais quelle remontée fantastique, m^me si il a été un peu aidé par les autres.

et le dépassement Hakkinen/Scumi autour d'une 3 ème voiture tu t'en souviens?

Un des plus beaux dépassement de la F1 pour moi, même si c'est Hakkinen qui en a profité Smiley

[video]http://www.youtube.com/watch/v/0a3qRjkpnCY[/video]


Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 13h35
des fana de F1 Smiley Smiley
la reprise va être dur quand même pour lui !
Répondre
walzswann
02/03/2010, 13h37
Citation:
mag a écrit :
la reprise va être dur quand même pour lui !
Smiley Smiley Smiley Smiley n'importe quoi!!! Smiley

Is the best of the world!!!

Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 13h47
oui je me rapelle de ce depassement je ne sais plus quel pilote s est retrouvé pris en sandwich mais c est vrai que c etait genial Smiley Smiley
je me rapelle de son dernier grand prix ,effectivement on voulait le voir finir sur une victoire puis le grand prix d avant ou il a remercié ses mecanos car il savait qu il ne pourrait plus etre champion c etait triste Smiley

alors moi j ai pleurer

-la premiere fois qu il a ete champion du monde
-la premiere fois ou je suis allée a magny cours
-la fois ou il a annoncé en conference de presse qu il allait arreté

touours emue quand j entends l hymne allemand et l hymne italien Smiley

eh je suis trop préssée de le voir sur les nouveaux circuits (singapour, dubai ....)pff il manquait tellement a la f1 je regardais bien sur toujours la f1 mais c etait plus la meme intensité et la ouiii le coeur qui bat fort au moment du depart et tout ....
pff faut qu il fasse la pole sans dec

oui swann dac avec ton pronostic mais ce qui m enerve c est que je deteste alonso meme si c est un super pilote ca m enerve qu il soit chez ferrari grrrr

ps :c est mort je crois que je bosserais pas cet aprem trot dechainé dans ma tete maintenant
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 13h53
Citation:
mag a écrit :
des fana de F1 Smiley Smiley
la reprise va être dur quand même pour lui !
nan mais ca va pas il a fait de super essais hivernaux et il a dit qu il s amusait beaucoup et quand shumi s amuse ca veut dire qu il va atomiser tout le monde

je me rapelle une banderole de tifosi ou etait ecrit:

shumi lève les yeux vers le ciel et contemple la seule chose plus haute que toi Smiley Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2010, 13h56
Smiley Smiley comment mettre en l'air une journée de taf !!! Smiley

Alonso/ Schumi beaux duels en perspective.

Moi celui qui m'énerve c'est Hamilton. Très bon pilote Mac Laren mais depuis qu'il a dit qu'il allait vite faire oublier schumi ( d'ailleurs j'attends toujours au moins sa 2 ème couronne ) je peux plus le voir Smiley

Je pense qu'on va avoir droit à une belle saison en tous cas Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2010, 13h57
[quote]
SAB91 a écrit :
Citation:
shumi lève les yeux vers le ciel et contemple la seule chose plus haute que toi Smiley Smiley
Smiley Smiley j'adore!! Smiley
Répondre
02/03/2010, 14h01
ouais super saison qui s annonce
shumi avec rosberg
button avec hamilton
le retour de massa et j espere qu il va "ridiculiser" alonso meme si chaque point compte pour le titre constructeur
moi je l aime bien hamilton je ne savais pas qu il avait declaré ça bah on va mettre ça sur le compte de "sa jeunesse" Smiley ,moi je l aimbe bien car au debut tout le monde le croyait "gentil" mais en fait non Smiley
Répondre
02/03/2010, 14h29
Smiley Smiley Smiley je suis un peu embété car je ne suis pas un inconditionnel de Shumi, c'est un trés bon pilote, certainement le plus grand, mais derriére lui il y a la génération montante et finalement laissons un peu la place aux jeunes .... ce qui est bien cette saison, nouvelle réglementation, réduction des budgets l'on va voir de supers courses.
Chiche, si l'on faisait un concours de pronostiques.
Bon aprés midi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/03/2010, 14h34
No problemo
alors pronostics pour le gagnant ou pronostic pour le podium complet ??

Répondre
02/03/2010, 15h09
Smiley" Smiley Smiley

mort de rire... quoique, Schumacher m'est devenu un tout petit peu moins antipathique le jour où j'ai appris qu'il avait un malinois.

Schumacher le seul pilote qui avait fait interdire par contrat que son équipier le double, même s'il était meilleur que lui...
Prost et Senna se tapant la bourre avec les deux Mac Laren, ça avait une toute autre gueule et ça portait un nom: une course !!!

Les deux mecs qui ont fini dans le décor sous voiture de sécurité l'ont été à cause de ses coups de frein hors de propos...

Recordman absolu du nombre de tours de piste sous drapeau noir...

Tout ça en bref rappel historique, mais bon, je suis hors jeu, moi qui campais à Magny-cours dès les essais du vendredi, je ne regarde plus la F1 à cause des magouilles de bernie et ferrari.

Le vieux champion sent la naphtaline, on saura vite s'il a de beaux restes Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2010, 15h36
Podium final 2010

Scumacher 1

Alonso ou Massa 2

Vettel 3

ecurie

Ferrari 1

Mercedes 2

RBR 3

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 18h28
Swann, je parlais de donner les 3 premiers à chaque course et pourquoi pas le classement au championnat mondial des constructeurs.
Naturellement le pronostique devra être donné la veille du départ au plus tard.
Bonne soirée ......!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/03/2010, 21h17
Citation:
harris a écrit :

Naturellement le pronostique devra être donné la veille du départ au plus tard.
Bonne soirée ......!!!!
c est noté c est vrai que j y ai reflechit et il y a beaucoup d incertitude sur le potentiel des monoplaces néanmoins je dit deja shumi premier Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2010, 22h44
Citation:
SAB91 a écrit :
Citation:
harris a écrit :

Naturellement le pronostique devra être donné la veille du départ au plus tard.
Bonne soirée ......!!!!
c est noté c est vrai que j y ai reflechit et il y a beaucoup d incertitude sur le potentiel des monoplaces néanmoins je dit deja shumi premier Smiley
tout pareil Smiley Smiley

et puis Harris je fais ce que je veux d'abord!!! Si j'ai envie de donner le podium final je le fais! Smiley

Smiley Smiley Smiley Harris
Répondre
02/03/2010, 23h16
Et bien Swann on se lâche ..... ce n'est pas beau de tirer la langue
Bonne nuit Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/03/2010, 00h20
Citation:
Diamant a écrit :
Prost et Senna se tapant la bourre avec les deux Mac Laren, ça avait une toute autre gueule et ça portait un nom: une course !!!
Lui c'était un vrai pilote ! Smiley
Répondre
03/03/2010, 10h47
Citation:
mag a écrit :
Citation:
Diamant a écrit :
Prost et Senna se tapant la bourre avec les deux Mac Laren, ça avait une toute autre gueule et ça portait un nom: une course !!!
Lui c'était un vrai pilote ! Smiley
oui je suis daccord mais bon euh depuis le temps il y a de nouvelles générations de "vrai" pilotes qui sont arrivés et qui arrivent encore
Smiley
Répondre
walzswann
03/03/2010, 10h50
Je regrette que Schumi et Senna n'aient pas couru plus ensemble.
On aurait eu de beaux duels je pense.

Un peu le même style de pilotage et le même fair play Smiley Smiley
Répondre
03/03/2010, 11h28
Citation:
swann a écrit :
Je regrette que Schumi et Senna n'aient pas couru plus ensemble.
On aurait eu de beaux duels je pense.

Un peu le même style de pilotage et le même fair play Smiley Smiley
je vais pas te contredir sur shumi, mon mari pense comme toi et il a hâte de finir dans la chambre pour regarder la f1 sans moi ! Smiley
Répondre
walzswann
03/03/2010, 11h29
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2010, 09h40
[size=x-large]J-9[/size]

Avant les premiers tours de roues Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 10h26
[size=large]j-8[/size]

Répondre
05/03/2010, 11h11
[size=large]Oh là là !!!


DES VRAIS FANAS !!!!!
[/size]



Du mal à comprendre...
Comment on peut prendre du plaisir à voir des voitures faire des tours de circuits...
Dans un vacarme intolérable !



[size=xx-small]Moi qui met des bouchons d'oreille pour aller au ciné... Car le son Smiley Smiley [/size]

Bon ne me jettez pas la pierre hein les filles... Au fait vous êtes fanas des voitures ou des pilotes Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 11h40
Bon MITSOU faut qu on parle Smiley

alors

Citation:


Du mal à comprendre...
Comment on peut prendre du plaisir à voir des voitures faire des tours de circuits...
Dans un vacarme intolérable !

:
bon c est une reponse classique mais il faut savoir que derriere cette "image"il y a beaucoup de stratégie donc en fait il ne font pas que tourner en rond sur un circuit
en ce qui concerne le vacarme ceci est une question d appreciation
perso j adore lorsque je suis aller la premiere fois au grand prix de magny cours j avais la chair de poule tu peux pas imaginer la puissance que cela a tant que tu ne l a pas entendu en vrai
moi j ai un cd avec des bruits de moteur de formule un juste le bruit enregistrer pendant la course (oui je sais c est grave et alors .... Smiley" )et j aime bien l ecouter pendant l intersaison ca me detends ca me berce
Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/03/2010, 11h48
Citation:
Car le son Smiley Smiley [/size]

Bon ne me jettez pas la pierre hein les filles... Au fait vous êtes fanas des voitures ou des pilotes Smiley Smiley Smiley

pour moi ce sont l les performances des pilotes avec le niveau de performance d eleur voiture que j observe neanmoins il est vrai que certains pilotes ont un physique non dénué d interet Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion