Fumeur????? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/03/2009, 11h50
Ben moi, je fume et je bois et je me trouve tout de même féminine ... et les mecs autour de moi aussi Smiley
Mais pareil : je respecte chez les gens et dans les lieux publics, je vais fumer à l'écart. Par contre, je commence à trouver casse-pied les non fumeurs extrémistes qui froncent les sourcils quand on fume dehors et qu'ils sont à côté. Ben oui, dans une soirée, quand t'es fumeur, y'a un groupe de fumeurs qui se crée dehors. Et bien, ça loupe pas, y'a toujours un non fumeur qui arrive pour rigoler avec nous et qui va se plaindre d'avoir la fumée sur lui. Désolée, à ce moment là, il ne se joint pas au groupe qui est déjà à l'écart.
Répondre
16/03/2009, 12h16
C'est clair, en faite ces nous les fumeurs qui sont mis a l'écart Smiley Smiley .
De retour, comme d'habitude le lundi matin. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
16/03/2009, 18h18
tiens, moi j'ai une petite demande à faire aux fumeurs (si ils ne le font pas déja) : ne jetez pas vos mégots par terre s'il vous plait !! promis je dis rien si vous fumez dehors à coté de moi, je vous fais meme pas la moral ni rien. Mais de voir ces centaines de mégots qui se décomposent pas et salissent tout, en ville et dans la nature, ca me désole... Je ne comprends pas comment on peut jeter son mégot par terre comme ca, c'est comme si moi je me mouchais et que je balançais mon mouchoir par terre au lieu de le mettre dans ma poche Smiley (y en a qui le font aussi, je sais...mais moins que pour la clope quand meme !).

'fin bref, amis fumeurs, svp, une petite boite pour les mégots dans la poche et le tour est joué non?
Et si vous êtes déja convaincus, passez le mots à vos collègues fumeurs svp Smiley
merci !!!!
Répondre
16/03/2009, 18h25
Tu as tout à fait raison, moi sans me lancer des fleurs, j'essaie toujours de faire attention,
d'autant qu'avec l'interdiction de fumer dans les lieux publics il y a toujours un cendrier à l'extérieur dans les villes.
Quand je promène Dreamer, je mets le mégot dans mon paquet de cigarettes,
mais dans le parc où je le promène, sont éparpillées des bouteilles de bière etc.... je ne trouve pas ça beaucoup mieux Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/03/2009, 18h57
Anne , n'enfume pas Dreamer sinon Smiley Smiley Smiley
allez je plaisante Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/03/2009, 20h49
C'est clair que dans les parcs il y a beaucoup de canette et de bouteille de bierre !!

Il y a aussi les chewing gum qui salissent les trottoirs ect... Surtout quand tu marches sur un ca te colle bien à la chaussure et tu luttes pour pouvoir le retirer !!

Il ne faut rien jetter dans la nature, pensez à tout pour chaque chose !! Le chewing gum dans un mouchoir par exemple !!

Heureusement qu'il y en a qui nettoie les villes car sinon ca ressemblerait à une vrai déchetteries !

Et à cause des gens qui jettes n'importe quoi mon Yorky s'est gravement blessé à la patte ! Il faut le faire quand même jetter des clous dans la nature !!

__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
17/03/2009, 10h59
Kalash,tu as raison,je fais toujours sensation quand je sors mon superbe cendrier de poche pour y mettre mon mégot,les gens sont surpris et disent: "génial!un fumeur écolo".J aime trop la nature pour la polluer,la terre est déja assez abimée comme ca!Je ne jette rien ,je ramène tout dans mes poches si je ne trouve pas de poubelle,et ca m Smiley quand je vois des bouteilles cassées,des papiers,etc...n importe ou!
__________________
Répondre
Avatar
17/03/2009, 11h51
Oui, moi aussi, mes poches deviennent des poubelles Smiley Si je suis avec des fringues du boulot, je cherche une poubelle et au pire, un égout. Si je suis en fringues week-end ou "chien", les mégots sont dans ma poche le temps de trouver une poubelle.
Mais je fais pareil avec les chewing-gum et les mouchoirs en papier ... et même avec les crottes de chien Smiley
Répondre
17/03/2009, 12h31
Ah oui avec les crottes de chiens moi je ramasse, j'ai du acheté parce que dans la mairie de ma ville il ne donne pas des sachets poubelle exprès pour ca !

Parce que combien de fois j'ai pas marché dans la merde de chien (pied gauche ca porte bonheur et droit malheur je crois) m'enfin peu importe j'ai déjà eu le malheur de marché dedans et mon bonheur est de l'essuyer !!

Mais c'est vrai que les mégots personne n'y pense de même que les chewing gum !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
18/03/2009, 11h00
loloarco a ecrit :

"en moi, je fume et je bois et je me trouve tout de même féminine ... et les mecs autour de moi aussi
Mais pareil : je respecte chez les gens et dans les lieux publics, je vais fumer à l'écart. Par contre, je commence à trouver casse-pied les non fumeurs extrémistes qui froncent les sourcils quand on fume dehors et qu'ils sont à côté. Ben oui, dans une soirée, quand t'es fumeur, y'a un groupe de fumeurs qui se crée dehors. Et bien, ça loupe pas, y'a toujours un non fumeur qui arrive pour rigoler avec nous et qui va se plaindre d'avoir la fumée sur lui. Désolée, à ce moment là, il ne se joint pas au groupe qui est déjà à l'écart."




Smiley Smiley Smiley

Perso je fume (allez on va dire 5 :6 par jour),et franchement ca me fait un peu sourire tout ca quand tu vois dans quelle pollution on vit surtout moi qui suit en reigon parisienne ,eme dans le metro c est maxi polué a cause des particules qu emmettent les metro en frottant sur les rails ,sans parler des voiture diesel que lon continue de construire avec des pseudos filtres qui n empeche pas les particules fines cancerigenes de passer
etc ....On s intoxique certainement plus en mangeant des produits avec des conservateurs ,des ogm ,les pesticides et engrais des fruits et legumes et malgre tous nos effort pour trouver quelquechose de "saint"on ne peut pas vraiment y echapper du moins onpeut faire moins pire
Le prix des clopes augmentent de facon astronomique apres on fat croire que c est pour le bien etre des gens Smiley Smiley on vit pas dans le monde des bisounous c est surtout pour que l etat s en mettent pleins les poches ,parce que a ce moment la pourquoi ne pas augmenter le prix de l alcool ,dans un bar un vrerre de vin est moins cher qu un jus de fruit Smiley"

mais bon attention je respecte les non fumeurs et j admire ce qui ont le courage d arreter moi perso meme si je suis pas une grosse fumeuse bah j ai aps l intentionde me prendre la tete a arreter ,ni de boire de l alcool quand j ai envie car la vie c est aps fait pour se priver sans aller dans l exces non plus bien sur

Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2009, 11h05
Si, si, plein d'excès Smiley Y'a que ça de bon Smiley Smiley
Répondre
18/03/2009, 11h15
Smiley Smiley
Bon il y a certains domaines ou l on peut faire des exces il parait que c est bon pour la santé ,ca brule des calories pis c est tres bon pour le moral Smiley Smiley euh comment ca manger du chocolat !! Smiley
Répondre
18/03/2009, 19h57
Citation:
"en moi, je fume et je bois et je me trouve tout de même féminine ... et les mecs autour de moi aussi
""""Des preuves des preuves!!!!!!!!!!""""""" Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
19/03/2009, 11h45
Y'a plein de photos de moi sur le forum, cherches un peu Smiley
Répondre
20/03/2009, 19h39
Citation:
Y'a plein de photos de moi sur le forum, cherches un peu
Ahhhhh Smiley , je vais chercher alors Smiley Smiley
Ou chercher??? Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
20/03/2009, 20h01
manu arrête de draguer lolo Smiley Smiley Smiley
tout le monde te vois faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
20/03/2009, 21h31
Sa fait le deuxième message ou, on me dit que je drague Smiley
Peut être en faite Smiley Smiley Smiley

C'est juste que je suis curieux de mettre un visage, sur le Pseudo Loloarco, et d'autres d'ailleurs. Smiley

Et j'ai toujours pas trouvé Smiley

NCIS Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 11h13
Lundi matin Smiley Smiley Smiley Smiley

NCIS a abandonner. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 11h16
Manu... Je te donne un coup de main.

Tu cliques sur le pseudo de loloarco... Et il y a une ou deux photos d'elle en bas de son profil....

TU n'as pas cherché beaucoup qd même !!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2009, 11h17
Pfffff ... encore un mec pris Smiley

Sinon, t'as le post où tout le monde se présente. Allez, pour la peine, je te mets le lien :
https://www.viveleschiens.com/newbb+...88+forum+3.htm

Et puis la semaine dernière, j'ai fait un post sur l'agility avec des photos donc récentes ... Ah, là, là, savent pas chercher ces mecs Smiley
Répondre
23/03/2009, 11h21
Smiley Smiley Smiley

J'ai vu quelques photos de toi, mais de loin Smiley Smiley

Le mieux est que je vienne te voir sur Toulouse Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 11h26
ICI aussi
Répondre
Avatar
23/03/2009, 11h27
Pffff ... sur le lien que je t'ai donné, je suis plutôt en gros plan ... Bon, un indice, je suis plutôt dans les premières pages, commence par la fin.
Mais bon, y'a pas que moi dans ce post, d'autres sont bien mieux. Et puis VLC n'est pas un forum de rencontres, non mais Smiley

(mauvaise humeur et mauvaise foi de ma part suite à un week-end de m... où j'ai pris un très joli rateau par un mec que je pensais bien et qui s'est finalement trouvé être un gros beauf de matcho)

Edit : MITSOU, la marieuse Smiley râté, MITSOU, Manu a une petite famille il me semble Smiley
Répondre
23/03/2009, 11h29
Citation:
loloarco a écrit :
(mauvaise humeur et mauvaise foi de ma part suite à un week-end de m... où j'ai pris un très joli rateau par un mec que je pensais bien et qui s'est finalement trouvé être un gros beauf de matcho)
Pas grave lolo... Mieux vaut t'en apercevoir maintenant...
Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/03/2009, 11h31
Citation:
loloarco a écrit :
Edit : MITSOU, la marieuse Smiley râté, MITSOU, Manu a une petite famille il me semble Smiley
Ben je ne sais pas... Si manu est casé avec toute une ribambelle d'enfants...
Mais il a peut être un frère ou un bon copain Smiley
Répondre
23/03/2009, 11h32
Meetic bonjour Smiley Smiley

Et non, je n'est pas de petite famille.
Et je ne suis pas chauvin, ni bof, ni matcho, je suis l'homme parfait Smiley Smiley
Je me renseigne pour venir sur Toulouse Smiley Smiley

J'arrête de t'embêter, et j'ai enfin réussi a mettre un visage sur le pseudo Loloarco Smiley .

Bon journée, et merci mitsou......
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 11h34
De rien... Je suis sûre que cette année, lolo va faire LA rencontre de sa vie...Smiley

Alors faut bien que je donne un petit coup de pouce...
En tout bien tout honneur...
Pas question de détourner un homme "marié" du droit chemin...

Ils savent le faire seuls... Pas besoin de moi Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2009, 11h42
Citation:
MITSOU a écrit :
De rien... Je suis sûre que cette année, lolo va faire LA rencontre de sa vie...Smiley
Merci MITSOU, je le souhaite aussi Smiley

Manu : vu que c'est une chienne que tu as et pas un mâle, tu pourras être accueilli à Toulouse sans problème, avec ta douce bien entendu Smiley Faut juste attendre le mois de mai, que je puisse prendre des vacances afin de refaire le grillage pour pouvoir laisser les chiens gambader tranquillement dans le jardin.
Répondre
23/03/2009, 11h46
Méfie toi Lolo, je prend cette invitation au sérieux Smiley .
Plus que 1mois et demie, sa va être long Smiley Smiley

Ma Baca est impatiente de rencontré ton petit ARCOSmiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 11h47
Et hop !!! J'adore !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion