gérer votre zoo virtuel !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2007, 02h33
gérer votre zoo virtuel avec monzoo.net !

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=magalinette

et allez visiter le mien... Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2007, 18h48
Je préfère les vrais animaux malgré les contraintes .....
Répondre
30/07/2007, 09h26
ma fille m'en a parlé une fois mais je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir. je vais peut être regardé.

J'ai le même avis que toi Sylvie mais il y a des zoos qui sont très bien. Où les animaux ont une vie plutôt qu'une mort face aux braconniers. bon ok parfois la mort est mieux tant que les zoos sont minables et beaucoup sont à fermer. Certains vont aussi de la réintroduction comme le zoo de Mulhouse, de la Palmyre et bien d'autres encore. je me souviens du zoo de la Flêche qui était magnifique, ou le directeur venait se promener dans le parc et les animaux venaient très vite le voir. Donc il me semble qu'une certaine amitié était né entre eux.
maintenant j'espère que je n'ai pas mal compris ton message Smiley Smiley et que tu parlais uniquement du zoo virtuel Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/07/2007, 09h38
Citation:
sylvie83 a écrit :
Je préfère les vrais animaux malgré les contraintes .....
moi je préfère carément les réserves naturelles sylvie ! Smiley Smiley

mais là, c'est qu'un jeu virtuel ! c'est sympa quoi c'est tout !
Répondre
30/07/2007, 11h24
j ai juste vu une carte, je n ais pas trouver d interaction, je n ais pas reussi à rentrer dans ton parc Mag...
Répondre
30/07/2007, 11h26
y'a un jeu vidéo aussi dans le meme genre mag "zoo tycoon"

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
30/07/2007, 13h11
zoo tycoon est quelques extension pour les animaux de faunes, marins et préhistoires tu mélanges les genres de cette maniere c'est sympa mais vite repetitif mais comme tout jeu de gestion a la base Smiley
Répondre
30/07/2007, 13h22
Citation:
Champounours a écrit :
j ai juste vu une carte, je n ais pas trouver d interaction, je n ais pas reussi à rentrer dans ton parc Mag...
la première fois que j'ai visité le zoo quand quelqu'un m'a envoyé son lien, j'ai aussi été étonné... il est virtuel mais pas intéractif... donc, tu ne peux que voir l'ensemble du zoo et le regarder progressivement se remplir Smiley
pas énormément d'interêt mais j'ai eu la curiosité de voir comment étaient ces jeux... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion