hécatombe forumistique?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/05/2008, 15h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais qu'est ce qui se passe sur vlc? Smiley"
des anonymes en veux tu en voilà!
je veux bien etre compréhensive mais là...........TAIJI anonyme?
il a fait quoi au juste?déclenché une guerre?
je le repete,son post était "marrant",sans ambiguité et pas provocateur!une sorte de blablabla des rigolos à l'humour douteux Smiley dont je fais partie! Smiley
je trouve plus que dommage que ça se passe de plus en plus mal ici Smiley
c'est dommage,alors c'est comme ça?plus d'humour,du sérieux s'il vous plait,et on s'habille tous en noir devant notre ordi et on parle en vieux françois? Smiley
bien j'ai peur que vlc ne devienne le forum le plus "sérieux" du monde,et que ça lui fasse perdre tout son charme!
sur ce ,je vous salut tous bien bas,veuillez agréer,mesdames,messieurs,mes sincères salutations forumistiques
Répondre
26/05/2008, 16h06
Tout le monde a été assez prévenu sur ce qu'il était possible de faire et ne pas faire sur VLC.

2 comptes ont été supprimés. Inutile de polémiquer encore et encore. Je ferme ce topic aussi après ma réponse.

Si on ne veut pas respecter les quelques règles de courtoisie, inutile de venir et continuer ... c'est pourtant si simple Smiley

Personnellement, je ne fréquente pas les sites avec lesquels je ne suis pas d'accord sur la politique de modération.

Merci Smiley
Répondre
26/05/2008, 16h42
Je tiens juste à préciser que c'est moi qui prend la décision de supprimer un compte, pas les modos Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2008, 16h47
ok,moi je croyais que les modos étaient tous puissants Smiley demande à sorbonne Smiley
s'il te plait jeremyyyy Smiley je sollicite ta grande bienveillance....s'iiiil te plaaaait? Smiley
promis après j'arrete Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion