Hier j'ai perdu des amis et je m'en fou.... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2009, 19h25
Lucianleu Smiley j'aurais fais la même chose ! bye bye, foutez le camps de chez moi, bande de c*** !
Mais cette réaction ne m'étonne pas... malheureusement, tout est bon pour se débarrasser d'un chien... mais l'euthaniser... alors là, ils ont fait fort Smiley
J'espère que tu leur a jeté un sort, avant de les virer de chez toi Smiley

Le sort que je jette en général à ces c*******, c'est que leur chien les poursuive dans leur pire cauchemard tout au long de leur vie !
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/03/2009, 19h30
Heclair m'a suggeré un super sort l'autre jour, une maladie auto-immune pustulente....très sympa et efficace Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
01/03/2009, 19h36
des poupées qui leurs ressembles Smiley Smiley
et ne pas oublier d'acheter pleins d'épingles Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
01/03/2009, 20h01
On va créer le club des sorcières qui-jettent-des-sorts-aux-humains inhumains.... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/03/2009, 20h04
Bonne idée Teranga, j'en suis Smiley Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
01/03/2009, 20h13
[img][/img]

Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/03/2009, 20h18
arrête de tourner j'ai le vertige Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
01/03/2009, 20h21
ça fait parti d'un de mes sorts Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/03/2009, 20h22
vertige de l'amour...(pour les chiens) Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
01/03/2009, 20h26
voilà Anne-marie Smiley vertiges de l'amour pour les humains et vomi pour les vilains Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/03/2009, 20h33
Bravo Anne-Marie !!
Toi au moins, tu es sévèrement burnée... Smiley Smiley

Sans commentaires pour le couple de Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
01/03/2009, 22h40
j'arrive sur le forum et je lis ça :

je suis outrée comme vous tous !!!!!!!!!!!!!""les amis de lucianleu Smiley Smiley Smiley vous êtes très laids Smiley Smiley

j'espère que petite louloutte viendra vous lécher la plante des pieds toutes les nuits pendant votre sommeil Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2009, 09h31
Je viens de lire ...c'est choquant ....c'est vraiment prendre un animal par caprice et le jeter après ....mais bon sang ..c'est pas un Kleenex !!! pauvre toutou ...
ta réaction Anne marie est Smiley ...

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2009, 09h43
Citation:
A leur arrivée sans chien et sans bébé, ils me disent vouloir passer une après midi chez nous en toute sérénité.
Et leur bébé, tu crois qu'il vont le faire piquer pour être tranquille ? Smiley
Répondre
02/03/2009, 10h01
Rôôô, Lolo, décidément t'aimes vraiment pas les enfants ???!!! Smiley Smiley

Oui, cette histoire est très choquante !
Est-ce que tes "amis" ont eu une once de remords en avouant leur forfait ?? Et le véto ? Il a choisi ce métier pour quoi ? Par amour pour les animaux ou pour les émoluments ? Smiley" Smiley"
Belle réaction de ton mari et toi Smiley . Très courageuse aussi car pas si simple mais je crois que vous n'avez même pas réfléchi, ça été spontané... et vous êtes restés très dignes ! Smiley
Je crois que si un truc comme ça m'arrivait, je suis suffisamment impulsive pour leur en mettre plein la g.... Smiley Smiley Smiley Smiley avant de les virer avec pertes et fracas !

Smiley Smiley Lulu et Monsieur et à ta joyeuse bande qui ont bien de la chance de t'avoir trouvée sur leur chemin.

Et ça c'est pour Maurice
Répondre
02/03/2009, 10h03
Ce genre de personne m'enerve!!!!! Smiley Smiley Smiley

Il m'est arrivé un truc dans le meme genre:
Sur f....book je retrouve une ancienne copine.... Je vois qu'elle a deux magnifique rott alors je lui dit qu'elle a de tres beaux chiens elle me répond qu'elle ne les a plus, je lui dit :"que s'est il passé?" et voilà sa réponse mot pour mot en copié collé : "on a ete obliger de les piquer les deux rotts car on ne trouvait pas de maison a louer avec deux chiens de categoris donc voila et du coup on a acheter il y a deux semaine une femme bouledogue francais
petit chien petit souci......"

Je suis sortie de mes gonds je lui ai dit que s'était une idiote et qu'elle aurait pu patienter pour le logement, ou mettre les rott en adoption ou voir avec une association, et qu'elle ne me contacte plus jamais!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 10h04
J'adore............Fannynette moi j'hésite entre la sorcière et la vampire.... Smiley
Oui des idées de sort à la con, j'en ais pleins pleins pleins......hein ma Fannynette??? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
02/03/2009, 10h12
Mais si j'aime bien les enfants Smiley Mais si déjà, ils laissent leur gosse pour être tanquilles c'est qu'ils l'ont mal élevé leur gamin. En étant nourrisson, un gamin, ça dort le soir, et au pire, t'as une couche et un biberon à donner. Tu l'amènes partout, non?

Enfin, bref. Ce sont des cons et pis c'est tout ...

En parlant véto pour euthanasie : faut pas non plus délirer, y'a des gens qui arrivent chez le véto en disant que le chien a mordu et là, le véto, il euthanasie. Normalement, il est dans l'obligation de ne pas le faire de suite, il y a 15j de "réflexion" pour que justement les gens n'amènent pas un chien sur un coup de tête.
Répondre
02/03/2009, 16h50
Pas besoin de lancer des sorts à ces gens-là! La vie reprendra ses droits et leur fera payer leur acte! On récolte ce que l'on sème! Le pire c'est qu'au resto ou je bosse un couple m'a parlé de leur fille qui était enceinte et qui avait un rott un peu exclusif; du coup elle préférait que ça fille le fasse euthanasier car elle avait peur pour le bébé. A vomir! et lorsque je lui ai dit que ce genre de chien demandait un peu de fermeté et d'éducation ( comme tous chien d'ailleurs) elle m'a répondu que ce chien avait le droit de tout faire et qu'il dormait sur le lit...Marre de ces inconscients qui prennent des chiens pour faire style et qui n'y connaissent absolument rien, et pensent avoir droit de vie ou de mort sur eux lorsqu'ils deviennent génants! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
02/03/2009, 18h19
Je me vois déjà dormir avec mes 3 zigotos et mes 2 chats dans le lit conjugal , mes nuits seraient plutôt agitées Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
02/03/2009, 18h54
Sniff... La race humaine est vraiment la pire... Les animaux sont tellement bons... Pourquoi les abandonner ou les mener à la mort inutilement ?! Aucun animal ne mérite cela. Si tes amis l'ont fait c'est qu'il ne l'aimait pas ce chien. L'amour ce n'est pas ça ! C'est évidemment un caprice... Eh ces gens que tu pensais des amis. Maudit soient-ils !

Cette histoire est vraiment écœurante... Moi qui rêve d'un chien... Un american staff dans l'année peut-être... Smiley
Répondre
02/03/2009, 19h13
Lamentable... pas même tenté de replacer le chien ?

Ne jamais oublier que c'est un chien qui garde la porte des enfers...
Répondre
02/03/2009, 19h24
Citation:
Et leur bébé, tu crois qu'il vont le faire piquer pour être tranquille ?
Si j'étais le môme je me méfierais le jour où ils décident d'en avoir un 2ème.

Bon je tourne autour du message depuis qu'il a été posté, j'ai égréné tout mon chapelet de jurons avant de prendre le clavier.

C'est honteux et ta réaction est à la hauteur de la connerie incommensurable de ces individus. Bravo à toi.

Le pire c'est que pour ces gens, leur réaction est justifiée, ils sont persuadés d'avoir raison.

La prochaine fois que tu fais du couscous, je suis partante, je suis dans la périphérie de Bruxelles et je ne fais pas euthanasier mes chiens parce qu'ils ne sont plus synchrones avec la couleur du salon.

Bien à toi Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/03/2009, 17h45
Heu....il suffirait de dire à un veto que le chien a mordu pour l'euthanasier....non mais sans preuve sans rapport medical de la victime, sans PV de gendarmerie...hop le veto croit sur parole, prends une vilaine aiguille et hop l'affaire est pliée, il prend du fric puant et on rentre chez soit (et encore si on assiste a l'euthanasie, dans leur cas je crois meme pas qu'il s'en soit donné la peine) et hop on va accoucher et la vie reprend son cours.....
il devrait exister une police scientifique pour les animaux !!!

Whaou quelle belle leçon de vie...je me demandais ce qu'on laisse aux générations futures sur la terre apres nous...et bien si c'est ça moi je prefère pas avoir d'enfants car s'ils savaient ça ils seraient bien tristes d'apprendre que la naissance de certains de leur copain aurait provoqué des euthanasies de chiens en bonne santé !!!

Bon heureusement, que j'ai mis plus d'un an a attendre mon chien...ce devrait etre un delai obligatoire de reflexion avant d'avoir un chien...c'est comme les 12 semaines de delais pour un avortement....
apres tout pourquoi l'un et pas l'autre....

__________________
La vie est belle, faut juste savoir la prendre du bon coté !! Smiley
Répondre
03/03/2009, 18h50
C'est clair, il faudrait un délai pour réfléchir à l'idée d'avoir un chien. Moi ça y est, j'ai un an d'avance pour ça ! J'aurais surement le chiot qu'en décembre !

Avant ça, il faut beaucoup réfléchir et se poser plein de question : Est-ce un caprice ? Serais-je capable de l'éduquer, de sacrifier du temps et de l'argent ? etc...
Après avoir eu les réponses, il n'y a pas de problème ! Cela évite de regretter ou d'en venir à tuer son chien en le piquant ! Honte à eux ! Des gens comme ça ne devraient pas exister !

Bisous à tous Smiley
Répondre
04/03/2009, 09h17
c'est inadmissible ! aucune pitié pour leur chien.


vous avez bien fait !

cotoyer des gens comme ça..ça n'en vaut pas la peine....

Répondre
04/03/2009, 10h51
Tu as bien fait lucianleu.... Pour qui se prend l'humain avec son droit de vie ou de mort (qu'il s'octroie d'office) Smiley Smiley

Sur ce forum, au vu du nombre de personnes qui ont des soucis avec leurs compagnons à 4 pattes, si on réagissait tous comme ces personnes... y en aurait des morts Smiley Smiley Smiley

Je suis écoeuré !!!!! Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
04/03/2009, 17h26
Ca me rend d'autant plus furieuse que je suis sûre qu'à travers le forum et moi ici dans ma campagne on lui aurait trouvé des maîtres plus responsables
Nous étions écoeurés nous aussi .... Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
04/03/2009, 17h31
J'ai eu malheureusement le cas dans ma famille !
Ma soeur prenait un chien, le recasait ailleurs quand elle en avait marre ou le mettait à la SPA ... pour en reprendre un autre aussi sec et qui finissait toujours ailleurs ....

Un jour j'en ai vraiment eu marre, je lui ai dit ce que je pensais !
Je l'ai mise dehors de chez moi ...
Cela fait 13 ans que je ne la vois plus ... et je referais la même chose si c'était à refaire !

J'ai honte pour elle mais elle ... pas du tout !
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion