Hier j'ai perdu des amis et je m'en fou.... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2009, 19h01
chère Naomi,
je connais le problème, le jour où je suis revenue de Grèce avec
Indiana il y a eu pas mal de tris dans la famille et chez les amis,
mais au fur et à mesure que mon "caractère" de chien s'affirme
au plus je m'en f.....

Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
04/03/2009, 19h42
Je viens de lire ton message, il y a vraiment des gens écoeurants ! Tu as eu la bonne réaction. En plus, je suis sûre qu'ils sont capables de reprendre un animal plus tard pour le jeter à la 1ère gêne. Il ne faut pas aimer son chien pour faire çà !
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
05/03/2009, 08h51
je viens aussi de lire ton message et je trouve ça vraiment horrible! moi meme enceinte de 5 mois , je n'ai jamais penser à me débarrasser de ma louloutte (une chowchow de 1an) quand on l'a pris, on a mis tout de suite des limites et des règles pour qu'elle soit bien dans sa petite tête car on savait qu'on aurait d'ici plus au moins 2 ans un bébé.

C'est vraiment invraisemblabe de prendre un rott et de l'éduquer comme un petit chien et après , se rendre compte qu'avec l'éducation qu'il a eu il risqerait d'être assez jaloux pour devenir dangereux et du coup hop on le tue! non mais vraiment!!! suis sur qu'ils reprendront un chien après!!

on prend pas un gros chien sur un coup de tete c'est bcp de responsabilité !mon ami veut un dogo canario (une très belle race de chien) pour le moment c pas possible car on loue un pavillon ou les chien de catégorie 1 et 2 sont interdits. Et bien de toute façon je voulais attendre que bébé se déplace ou moins à 4 pattes pour avoir un petit chiot histoire de l'habituer aux enfants des le début. Parfois attendre un peu pour acquérir le chien de ses rêves est plus bénéfique que de céder au caprice sur un coup de tête!!! de cette façon les refuges serait surment moin rempli!

Répondre
05/03/2009, 13h18
Bonne réaction Lucianleu.

Juste une petite info pour christelle45 : personne n'a le droit de t'interdire de posséder un chien, même si tu es en location (sauf bien sur s'il est fait preuve de nuisances insuportables). La seule restriction concerne les chiens de première catégorie.

Ensuite, le dogo canario n'est pas un chien catégorisé donc... Smiley
Répondre
05/03/2009, 21h41
Mais oui bien sûr....et à l'arrivé du deuxième enfant ils demanderont l'euthanasie du premier parce qu'ils s'en seront lassé
Smiley Smiley
N'importe quoi...
Je suis fière d'avoir ORKA , une femelle Rot de 10 ans qui est tres sociable et ecoute super bien sans l'avoir emmené à l'éducation, elle est géniale avec les enfants et les autres chiens.
Bref que du bonheur
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
05/03/2009, 21h56
MILLE RESPECTS pour ta réaction. Dommage que le point final soit la mort de ce pauvre poilu.. Mais la méchanceté humaine est encore plus vrai quand il s'agit de nous bèbètes....
__________________
:dog02imageshack
Répondre
07/03/2009, 13h29
pff nan mais n'importe quoi c'est bien ce que je dis les gens profitent trop de l'euthanasie et ça ne devrait meme pas etre autorisé de faire euthanasier un chien sans raison nan mais n'importe quoi une pensée à ce pauvre loulou et les autres et bein c'est des c*** Smiley
Répondre
08/03/2009, 12h06
Je viens de lire ton post Lucianleu.....
Que dire???? Que ces personnes n'ont aucune conscience,et encore moins de pardon a leur apporter,encore moins de soutien....Désolé mais ce genre de personne me révolte Smiley Smiley Smiley
De se que j'ai compris,ils n'ont rien fait pour apporter les bases de l'éducation canine,la place du chien au sein de la famille....Un bébé arrive?Aller;pas de risques,on va pas se prendre la tete a "essayer" de resoudre le problème (trop cher peut-etre!?) alors.........On pique!!!
FRANCHEMENT LAMENTABLE Smiley Smiley Smiley !!!!!!
Qu'on ne me dise pas que ces personnes aimait leur chien....Nous,nous aimions Willyz (qui était devenue un réel danger pour le petit!) et du haut de ses 70kls,j'ai mis plus d'un an a me décider contre ma volonté après avoir essayer de trouver une personne ,une solution;bref!J'ai tout fait afin qu'elle reste en vie et heureuse que ce soit avec ou sans nous Smiley Smiley Smiley
Je suis dégouté par la connerie humaine qui donne des habitudes aux animaux et qui pour un changement social,ne cherche pasmidi a 14 heures et choisit la facilité....
Bravo Lucianleu pour votre réaction,ces personnes ne méritent pas (a mes yeux!) le respect et l'amour que vous portez aux animaux Smiley !


Répondre
Lancer une nouvelle discussion