J-3 avant mon ti bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2007, 08h26
Bonjour,

avant d'avoir mon petit bébé qui arrive dimanche à la maison, je voudrais partager avec vous ma joie de le recevoir!
c'est un husky agé de 6 mois , auc couleurs blanches et des gris nuancés, acheté chez un eleveur par un couple qui malheureusement avec un bébé ne peuvent plus s'en occuper!
depuis son plus jeune age il va 2 fois par semaine dans un centre canin afin d'acquerir l'education de base . nous continuerons donc a l'emmener 2 fois par semaine egalement.
j'ai egalement fais la connaissance d'une jeune femme tres gentille, eleveuse de husky siberien a 10 kms de chez nous, , a qui je demanderais conseils et chez qui j'irai avec mon chiot pour lui montrer...
mon compagnon est un amoureux des husky particulierement et comme maintenant nous avons une maison avec un grand jardin, nous pouvons nous permettre d'avoir un grand chien !
nous comptons les jours qui nous rapproche de lui et ce sera un vrai bonheure de l'avoir!
des ballades en campagne, des soties en voiture, des week end en famille, des tonnes de calins et beaucoup d'amour a partager !
avec notre caniche aussi il partagera des moments de jeux et rien ne lui manquera a la maison !
nous sommes vraiment heureux d'agrandir notre famille! Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2007, 08h52
félicitation pour ce nouveau membre de la famille. Le husky est chien très beau et se noyer dans son regard est très facile par contre fichu caractère comme toutou et beaucoup d'excercices il lui faudra il va pas s'ennuyer ton compagnon.
Répondre
Avatar
26/04/2007, 08h54
Oui et vérifiez la solidité de votre clôture .....
Répondre
26/04/2007, 15h16
Bienvenue à ce nouveau petit toutou!! l'arrivée d'un nouveau et jeune wawa est toujours une expérience excitante!!Plein de bonheur à vous!
Bisous de ma puce et moi! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
26/04/2007, 16h14
J'imagine votre joie à tous les deux Smiley
plein de bonheur à vous tous
comment se nomment vos toutous ?
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion