J'ai une bonne idée !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2007, 06h32
Bonjour tout le monde, je me réveille ; mon chien continue de dormir parce qu'il est très fatigué.... Smiley Les mésanges ne sont pas encore arrivées, mais ça ne va pas tarder Smiley

Mais en me réveillant ce matin, j'ai eu une bonne idée : je vais prendre un Jet privé, aller à Malte, trouver un bateau, même un zodiac et aller rejoindre Monsieur Sarkozy sur son paquebot Smiley

Une fois sur place, je lui demanderai si par hasard il ne se moque pas des quelques 60 millions de français qui dépendent de lui.

La croisière s'amuse ? Très intéressant. Beau geste symbolique pour le pays et pour le monde. Franchement BRAVO !


Bon : est-ce que quelqu'un a un jet à me préter ? S'il vous plait ? J'ai besoin d'un service.... Smiley

[size=xx-small]Et Johnny revient le jour suivant ; et Johnny revient, il est toujours vivant....[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/05/2007, 07h20
Bein alors... après cette campagne présidentielle éxténuante il faut bien qu'il se repose le pauuuuuvre.... Smiley Smiley Smiley
A non ? ca se repose pas en croisière dans un yacht un président ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 07h52
SCANDALEUX

Ca va peut-être faire réfléchir pour les législatives .... Smiley
Répondre
09/05/2007, 09h00
mais les filles ! il est juste en vacances sur le yacht de son ami homme d'affaire milliardaire ! il a quand même le droit de prendre des vacances de près de 200 000€ la semaine !!!! c'est même bien un jet privé en plus !!! On voit ses concitoyens de haut comme ça... Non ? Smiley Smiley Smiley

pauvre de nous, va.... Smiley
Répondre
09/05/2007, 09h06
et oui , il faut qu'il repose ses petits neurones pour qu'il nous sorte des lois.
Inadmissible qu'un futur président n'assiste pas au défilé du 8 mai, s'il est déjà fatigué cela promet pour le reste. Smiley Quant a halliday, il nous montre bien qu'il a du fric et qu'il est bien parti pour ne pas payer ses impots comme nous le faisons, maintenant que son pote passe, il rentre, quelle mentalité !! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/05/2007, 09h33
hey vous voulez un scoup !!!!! Smiley

l'ancienne copine de mon beau père connait sarko enfait ils ont la meme amie en communs, et quand il était jeune il vendait des glaces dans le magazin des parents a cette amie, et voila pour la petite histoire.
sarko il a pas toujours été sur un yatch Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
09/05/2007, 09h37
5 ans de galere... 5 ans... apres 12 de chirac ca commence a etre dur
Répondre
09/05/2007, 10h49
et oui mr es extènuer avec son dèbat ! que voulez vous c'es la vie !mais une chose es sur c'es pas nous qui en profiterons .loins de la on va encore plus serrer la ceinture bisou et bon courage
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
09/05/2007, 11h32
Ayé j'ai trouvé ! quelqu'un me prête un Jet.... Smiley"

Je vais vous le ramener, moi, le Petit Nicolas ! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs

pffff.... allez courage tout le monde.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/05/2007, 11h37
t'es sur d'arrivé jusque labas avec ce coucou!???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2007, 11h40
Des promesses et encore des promesses et quand finalement on atteint sont but on rigole bien d'avoir réussi a berner aussi facilement tout ce ptit monde... c'est pas ca la politique ?!? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 13h09
si... encore qu'avec sarko je savais a quoi m'attendre, bref je sens que la consommation va pas etre de mise c'est 5 prochaines année vive les bas de laine pour nos économies car les banques nous aiderons pas Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 13h27
Smiley Smiley Vasco avec ce " jet " Smiley
si tu vas chercher NICO peux tu lui rappeler mon bon souvenir

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bisous Nanou
Répondre
Avatar
09/05/2007, 14h29
Smiley Smiley

haaaaaaaaa, la politique, Smiley

vaut mieux en rire, Smiley
même si parfois Smiley

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2007/05/20070508-222150.html
(les justiciers masqués, c'est des "blagueurs" qui prennet les gens aux pièges),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=62

amusez vous bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 14h34
Skailine, quelles économies ????? Tu y arrives toi ?
Ahhhhh, c'est peut-être parce que j'achète des chiens LOF Smiley" Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 16h41
Smiley p'tit moment Smiley Smiley
merci Mia
Smiley Nanou
Répondre
09/05/2007, 20h56
ça y est il est revenu avec son Jet, le petit Nicolas... Smiley à mon humble avis on n'était pas les seules à trouver cette escapade choquante.

Smiley Smiley Smiley

Bon mais l'avion de Barbie n'avait pas de moteur !!!!!! Smiley J'ai poussé toute la journée pour rien !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
CPA
CPA
09/05/2007, 21h17
Mouais, j'ai comme l'impression qu'on va finir par regretter le Chichi... Je vais meme vous dire qu'une de mes collegues trouve notre nouveau president "seduisant" ... Smiley Je reserve mon avis!
Savez vous si Monsieur S. a des animaux chez lui?
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
10/05/2007, 13h06
Je m'incruste dans la conversation Smiley

Je ne sais pas si Sarko a des animaux mais ce qui es sur c'est qu'il n'a pas de rott ou d'am staff...propriétaires de chiens dits "dangeureux" tremblez car ce cher Sarko va euthanasier à la pelle Smiley

Quant à la polèmique sur ses vacances je la trouve bien franchouillarde Smiley
Personellement tant que ce n'est pas fait sur l'argent des impots monsieur Sarko peut passer ses vacances à ramasser des champignons en Lozére ou à bord du bateau d'un de ses copains milliardaires je n'en ai rien à faire Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2007, 13h16
Citation:
sylvie83 a écrit :
Skailine, quelles économies ????? Tu y arrives toi ?
Ahhhhh, c'est peut-être parce que j'achète des chiens LOF Smiley" Smiley
Lol ca c'est de la provocation gratis gnignigni Smiley
non j'y arrive pas a faire des économies pourtant j'essai ppffff Smiley
Répondre
13/06/2007, 10h24
Mon dieu, il faut le voir pour croire.... Au moins Chirac tenait l'alcool !!!!!

http://www.dailymotion.com/related/3742923/video/x28nq4_sarkozy-bourre/1

Bon... rions... (personnellement je ris en vert Smiley ) ; il est carrément plus fort que Bush le père pour ridiculiser son pays aux yeux du monde.
Mais qu'est-ce qu'il va nous faire à nous ?

Je vous rappelle qu'il y a un second tour aux législatives dans de nombreuses circonscriptions...
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/06/2007, 10h43
tu parle de dialogue avec poutin ils ont bu la vodka plutot.il commence bien Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
13/06/2007, 11h43
Cette vidéo circule sur le net depuis le 09 juin dernier, l'info est dans tous les journaux....

C'est un présentateur belge qui a cru utile de rajouter le commentaire, repris ensuite par LCI....

De notoriété publique, "notre" président de la république ne consomme que de l'eau...

Vraiment pensez-vous un seul instant que tout le staff qui papillonne autour de lui .... l'aurait laisser tenir cette conférence de presse ?


Mais évidemment, pour tous les gens un tout petit peu crédule ou naif... Cette vidéo fait son petit effet..... voulu d'ailleurs !

Je me demande simplement à qui profite cette info !

Enfin Merci Vasco de nous tenir informés de l'actualité de notre président, je vois que vous suivez ces faits et gestes de près. C'est très rassurant...

Dommage que je ne sache pas mettre de vidéos... j'en avais eu d'autres très sympas aussi avec Nico....
Répondre
Avatar
13/06/2007, 12h34
Smiley Mitsou !! Smiley
A qui profite cette info ? A en voir les résultats au 1er tour des législatives, certainement pas la gauche de Madame Royal !! Smiley


Tennez, histoire de vous faire sourire un peu Smiley

Le portrait de Nicolas Sarkozy pour les mairies est déjà prêt !

Répondre
Avatar
13/06/2007, 12h38
cé c génial Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 13h54
Certes notre cher président ne consomme pas d'alcool, mais refuser une p'tite vodka à un russe, c'est un manque de respect Smiley
Répondre
13/06/2007, 13h59
Citation:
MITSOU a écrit :
Cette vidéo circule sur le net depuis le 09 juin dernier, l'info est dans tous les journaux....

C'est un présentateur belge qui a cru utile de rajouter le commentaire, repris ensuite par LCI....

De notoriété publique, "notre" président de la république ne consomme que de l'eau...

Vraiment pensez-vous un seul instant que tout le staff qui papillonne autour de lui .... l'aurait laisser tenir cette conférence de presse ?


Mais évidemment, pour tous les gens un tout petit peu crédule ou naif... Cette vidéo fait son petit effet..... voulu d'ailleurs !

Je me demande simplement à qui profite cette info !
L'information ne profite à personne Mistou. Moi je trouve qu'elle est inquiétante pour tout le monde. C'est bien là le problème. Et il était pinté, c'est évident. Son staff a du essayer de le gérer (d'où le retard)... Mais la conférence de presse était prévue, impossible de reculer.

Ceci dit, je fais peut-être partie des gens un petit peu crédules ou naïfs, c'est possible... mais dans ce cas je suis borgne au royaume des aveugles.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/06/2007, 14h00
C'est vrai Jérémy, je me demande d'ailleurs si on ne frise pas l'incident diplomatique Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2007, 14h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 14h17
Désolée Triskelfe, j'avais oublié....Smiley Smiley

Merci d'avoir gentiment posté la photo de Nicolas, j'ai essayé à plusieurs reprises afin de faire plaisir à Vasco, mais je n'y suis pas parvenue (acrobat reader me pose problème) ...

Moi aussi j'aime l'humour...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion