J'aime mes chihuahuas Plus que mon propre fils !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2010, 16h13
J'ai vu en me promenant sur le net un reportage de 20 min. au sujet d'une femme de 41 ans qui se consacrait à part entière à ses 13 chihuahuas... C'est aussi mignon que marrant, mais je pense quand même qu'il y a des limites à ça... à vous de juger !

http://video.google.com/videoplay?docid=-7657483247981075183&ei=YhtXS4eKIpDJ-Abzho2sDw&q=isabelle+et+ses+chihuahua#

Répondre
22/01/2010, 14h12
moi je suis pas choquee,chaqu un sa passion et elle ne fait de mal à personne.Elle considere ses chiens comme des chiens.
Et dire que moi avec 2 chiens c est un peu le bazar pour la gamelle,alors que elle ils ont tous leur place,il y en a pas un pour aller voler la gamelle de son voisin.
Répondre
22/01/2010, 14h35
pas vu le reportage... le titre du topic est choquant pour moi de prime abord, mais bon, peut-etre que ca ne reflète pas la réalité de cette dame. Et puis meme si c'était la cas, on ne peut pas juger ce genre de choix comme ça, c'est surement plus compliqué que ca.
J'espère qu'elle, son fils et ses chihuahuas sont tous heureux
Répondre
22/01/2010, 18h07
Cette femme à dit quelque chose de très important ...

"Ce ne sont pas des enfants, mais des chiens à part entière. Et s'ils n'ont pas de propres repères, ils sont malheureux"

Une phrase que bien plus d'un maître ne pourrait penser ... surtout venant des chihuahua... Un chien reste un chien point barre. Chihuahua comme Saint- Bernard ... Smiley
Répondre
22/01/2010, 19h16
Le tritre m'a choquée, je n'ai pas vu le reportage mais si c'est le cas ça ne doit pas être le grand amour avec son fils...
Répondre
25/01/2010, 14h08
moi j ai vu le reportage et je ne suis pas sure que cette dame a un fils,elle vie toute seule avec ses chiens(ou j ai loupe un episode Smiley )
en tout les cas moi je l ai trouver formidable avec ses chiens et j ai trouvais impressionant comme tout ces chiens etaient obeissant.
Je n ai pas trouver que le titre refleter le reportage.
Répondre
Avatar
25/01/2010, 20h11
c'est vrai que le titre est choquant Smiley

je suis d'accord avec les membres qui ont dis un chien reste un chien Smiley Smiley
Répondre
28/01/2010, 15h22
Ce titre, c'est encore de la daube de journaleux pour attirer l'attention et soulever des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.
Pourquoi toujours comparer et mettre en compétition ?
Tout ce qui compte pour les animaux ou les humains, c'est d'aimer et de se montrer juste même envers ceux qu'on apprécie moins. enfin...Bon, ce n'est que mon avis, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité vraie.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion