Je m excuse ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2009, 10h47
Bonjour ma Tribu VLC !!! Smiley

Je viens m excuser de ne pas donner de nouvelle de mon petit Tomy mais depuis mi-aout j ai repris mes études et c'est pas évident de tous gérer car entre le boulot, les cours, m occuper de Tomy, l intendance ds la maison ... je deviens folle Smiley
Cela change vraiment car avant je bossais chez moi donc je pouvais plus venir mais là Smiley

En plus par dessus tous ce greffe l anniversaire de mon mari le 21 novembre et il fête c 30 ans donc je prépare une fête mémorable et tout en surprise... Vu qu il bosse la nuit et moi le matin je suis obliger de préparer ca après 18h30. Donc pas facile car les magasin ferme à 19h.

Mais bon Smiley Smiley je vais y arriver !!!

Donc voilà ... Tomy va bien qd même tjr avec des progrès donc on est content.

Je m excuse et je vais essayer de prendre du temps pour venir (même 15min) car j ai louper pas mal de post et vous me manquez
Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley et prenez soin de vous ...
Caresse à vos loulou

Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
27/09/2009, 10h52
tout se fait avec de la patiente on y arrive il faut rester Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 10h53
Smiley Virginie ben tu n'as pas à t'excuser
votre vie avant tout
je suis super heureuse pour Tomy
tu lui feras un gros câlin pour moi
bonne chance pour tes études
et super ce que tu prépares pour les 30 ans de ton Smiley
bonne continuation à tous les trois
Smiley nanou
Répondre
27/09/2009, 13h12
Nanou a raison tu n'as pas a t'excuser !!! Smiley"

Contente que tout se passe bien pour mon petit fieul !!!! Et pour toi !!! Même si cela est dur a gérer !!! Mais tu vas y arriver et petit Tomy est là pour te réconforter !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de léchouilles de ton fieul !!!! Et fait pleins de caresses a Tomy !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
27/09/2009, 13h20
tu n'a pas à t'escuser fait tes études tranquille il y a rien de plus important dans la vie Smiley et occupe toi de ta famille aussi tu a bien raison Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion