Je viens de découvrir un idiot des plus débiles dans ma classe !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2007, 19h17
Coucou !!!!!

Voilà ce que j'ai sur le coeur :

La semaine dernière, j'étais rangée pour manger à la cantine et je parlait à Marine (doudou64) et Robin, le débile en question, se retourne et me demande si je parle de lui avec un air de mongol !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors je lui ai dis un truc du style "pourquoi tu penses qu'on parle de toi, il n'y a pas que TOI TOI TOI !!!!!!!!". Smiley Smiley Smiley Smiley

Le mec s'excite et me dit : "tu vas voir, je vais lacher mes 3 chiens sur ta ptite chienne qui ne fera pas le poids".

C'était la meilleure celle-là !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Là, énervemment total : "aucun rapport avec ce que je suis en train de te dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que tu viens de dire prouve que tu es un lâche qui en sait s'en prendre qu'à des personne (Bulle est une personne pour moi) qui n'ont rien à voir !!!!!!! etc etc.... (je vous épargne les détails)" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Après il ne savait dire que "je t'emme..........".
Je crois que ma réaction l'a surprise car cela faisait un moment qui parlait de lacher ses chiens sur Bulle à chaque fois qu'il me parlait !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Au début, j'arrivais à me contenir, me dire "c'est bon, laisse courir, il est con, il est con" (désolée pour le language), mais là, c'était la cerise sur le gâteau !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme quoi, il y a des gens complètement secoué !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

En plus, ce gas, je ne pouvais pas trop me le voir !!!!!!

Ca fait du bien de se lacher !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2007, 19h20
Réponds lui que s'il recommence, j'arrive avec Arco qui va les lui bouffer ses trois chiens Smiley
Et à mon avis, si on s'y met tous du forum, ses 3 clebs et sa p'tie gueule, il fera pas le poids Smiley

Ah, ces mecs adolescents !!!!
Répondre
17/06/2007, 19h22
Ouais Lolo, tous en force !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2007, 19h22
Ma pauvre Noisette, tu t'es bien défendue va...
Mais tu apprendras avec l'âge (attention, Mamie Cécile te parle Smiley) , que le meilleur des mépris est l'ignorance Smiley
Il ne mérite même pas que tu lui adresse la parole ce mec...

La prochaine fois, tourne lui le dos, et continue ta conversation avectes amis Smiley
Et si ça va toujorus pas, on fait une descente dans ton collège !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
17/06/2007, 19h23
Robin, si par le plus grand des hazards tu es aussi sur VLC, tu fais des excuses immediates a Noisette et Bulle. Smiley Smiley
C'est pas un truc a faire en periode d'examens ce genre de commentaires!!!

Noisette: il y a des c*** partout et a tous les ages. Dommage pour lui s'il se sent plus viril avec 3 chiens qu'avec un comportement sympa envers ses congeneres...
Ignore le.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
17/06/2007, 19h26
Merci à tous pour vos réponses rapides !!!!

Je sais qu'il faut ignorer, je l'ai déjà fait mais dans ce genre de situation où on agresse ma chienne, je ne peux pas, c'est plus fort que moi !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne crois pas qu'il est sur le fofo car c'est le genre de gas à aimer les gens de gueguerre pourris...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2007, 19h29
Ben au pire dis lui que ta chienne à tellement de succés avec les mâles que t'es sûre que ces 3 chiens seront collés à ses fesses au lieu de la bouffer !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2007, 19h30
Citation:
Triskelfe a écrit :
La prochaine fois, tourne lui le dos, et continue ta conversation avectes amis
Et si ça va toujorus pas, on fait une descente dans ton collège !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Le truc c'est qu'après je culpabilise d'avoir parlé comme ça alors je suis toute gentille, j'espère pouvoir ainsi me racheter...

Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sais, je suis bizzare... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense que ça sera difficile de me changer...

Quand tu me parle de faire une descente quelque part, je me vois avec tous les membres de VLC, leur totuous qui jouent avec ma Bulle d'amour, le rêve quoi !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suppose que ça ne se fera jamais... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2007, 19h31
Citation:
Triskelfe a écrit :
Ben au pire dis lui que ta chienne à tellement de succés avec les mâles que t'es sûre que ces 3 chiens seront collés à ses fesses au lieu de la bouffer !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle va être stérilisée bientôt !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais bon, je serais toute rouge si je dis ça !!!!!! Comme ça : Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2007, 19h36
Au fait, c'est quoi ses trois chiens ? Ca nous aidera peut-être à trouver un truc à lui répondre ... Du genre "labrador dégénéré", hein Triskelfe? Ou bien "russel hyperactif" (ça c'est pour ma pomme) Smiley
Répondre
17/06/2007, 19h37
Je ne sais pas Lolo, tout ce que je sais, c'est que chiots, ils sont plus gros que ma Bulle adulte... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2007, 19h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Lolo !!!!

Noisette, faut pas être Smiley justement, ça va lui faire les pieds de se faire dire ça par une jolie blondinette !!! C'est lui qui va être tout rouge ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2007, 19h53
mais c'est qui ce petit rigolo Smiley
il touche un poil de Bubulle, et il aura à faire à mouminette, non mais Smiley et je serai accompagnée par :


alors qu'il fasse gaffe à ses fesses

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
17/06/2007, 20h00
Et même les petits chiens ils peuvent être méchants Smiley Arco préfère se faire les dents sur les gros molosses que sur les petits toutous Smiley Sinon, c'est pas drôle Smiley
Bon, j'arrête mes conneries, c'est pas drôle de pousser les autres à l'agressivité.

Tout ça c'est pour rire, mais faudrait trouver une parade pour ce petit guignol quand même.

Et comme quelqu'un l'a dit : malheureusement y'a des cons à tout âge !
Répondre
17/06/2007, 20h06

et ceux là en plus ,[size=medium]on ne touche pas a bulle ...sinon....[/size] Smiley
Répondre
17/06/2007, 20h37
moi je vais faire ma Mamie audrey, mais c'est possible que ce garçon dise ca pour se rendre interressant......et que tu lui plait ! Smiley

je sais que moi, ceux qui m'embetait la plupart du temps étaient amoureux de moi Smiley

et si c'est vraiment un con, comme l'a dit mamie cécile, ignore le, et dis lui qu'on va lui envoyer tous nos chiens à nous, et ma suki va lui bouffer ses 3 crottes sur pattes Smiley

Smiley petite noisette
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
18/06/2007, 00h05
Noisette, si il completement secoué, t'as qu'a l'appeller Orangina, et si la premiuere fois il comprends pas tu lui chante le slogan. c'est tres vexant, avec ca il ne repliquera plus ! Garanti et testé par moi -meme sur quelqu'un du meme genre que ton robin. Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 00h08
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2007, 09h19
Noisette,
ce n'est pas Bulle qui est visée, c'est TOI, parce qu'il sait que tu aimes ta chienne. Quelle que soit la raison et ce que Robin a dans la tête, on va dire qu'on s'en fout. Mais il est mineur, il a des parents et toi aussi tu as des parents à qui tu peux demander soutien. Et qui peuvent agir. Intervenir auprès du CPE, intervenir auprès de ses parents à lui....

Ceci dit, l'année se termine.... Mais le message que je veux te donner c'est que ce n'est pas VLC qui peut le mieux t'aider, ce sont les adultes qui t'entourent.
A chaque fois que mes propres enfants ont rencontré des difficultés de ce type, le lendemain matin je coinçais le CPE (j'ai même fait plus que ça en certaines occasions). Et ça a toujours super bien marché.

L'intervention des parents calme la connerie des enfants.

C'était la maxime du jour Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
18/06/2007, 10h45
Désolée Vasco mais VLC peut l'aider psychologiquement en la faisant rire ... en tout cas, c'est ce que moi j'en ai pensé.
Et puis si à chaque engueulade entre gamins, le CPE était contacté, bonjour le boulot Smiley

Enfin, ce que j'en dis ...
Répondre
Avatar
18/06/2007, 11h02
Bien sûr qu'on est là pour aider notre Noisette ! On est soutient psychologique !! Smiley Et ce genre d'histoire ne demande aucunement l'intervention des parents ou pire encore ! Pauvre Noisette qui va ensuite passer pour la peureuse de service ! Smiley Smiley

Ce genre de mec...tu peux les remettre tout seul à leur place ! Surtout fine comme tu es Laure Smiley Smiley Smiley En plus, tu as des copines pour t'aider ! Smiley

Et on est là pour te faire rire, ou du moins, essayer de te faire rire ! Smiley Smiley
Répondre
18/06/2007, 11h23
t'inquiète petite noisette, Smiley tout va s'arranger Smiley , et noublie pas qu'on est la, meme si c'est du virtuel Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
18/06/2007, 11h38
Citation:
loloarco a écrit :
Désolée Vasco mais VLC peut l'aider psychologiquement en la faisant rire ... en tout cas, c'est ce que moi j'en ai pensé.
Et puis si à chaque engueulade entre gamins, le CPE était contacté, bonjour le boulot Smiley
Bien sûr Lolo. J'ai écrit "le mieux", je n'ai pas écrit que le soutien de membres de VLC était inutile.
En ce qui concerne l'intervention auprès du CPE, je considère que c'est leur permettre de faire leur boulot et je n'ai absolument aucun scrupule à le faire s'il le faut. Ils ne peuvent pas être dans tous les couloirs en même temps, et il s'en passe des trucs dans les couloirs de collège.
Chaque fois où je suis intervenue, l'élève impliqué a été remis à sa place et n'a plus jamais recommencé.
Et je ne crois pas, Triskelfe qu'on passe pour peureux. On se sent défendu (1er bénéfice) et on est perçu comme tel par les autres, donc moins embêté (tiens tiens...). C'est très efficace.

__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
18/06/2007, 12h04
Tu peux aussi passer pour un jeune qui a besoin de sa môman dès qu'elle a un problème Smiley A cet âge là (celui de Noisetteg, je parle), on doit pouvoir commencer à se défendre tout seul surtout pour une petite embrouille comme celle là. Si y'a violence ou autre chose de plus grave, je dis pas, mais pour une chamaillerie d'ados, vaut mieux qu'ils se débrouillent seuls. En plus, ça leur apprend à se défendre et ça les prépare pour la vie adulte ...
Et puis, elle vient se défouler sur VLC et ça lui fait du bien Smiley
Répondre
18/06/2007, 12h59
Moi, ce que j'en dis ... c'est que ses 3 cabots sont sûrement moins cons que lui et qu'ils s'amuseraient avec ta petite chienne plutôt que de la dévorer !!!
Ballance lui ça en lui disant que ses chiens sont sûrement plus intellegents que lui .
Ne te laisse pas faire par un débile plein d'acnée !
Bisous et courage Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/06/2007, 14h14
Encore un qui a les couilles au bout de la laisse Smiley Smiley
Répondre
18/06/2007, 14h16
Smiley Smiley sylvie.....

Et en plus la réponse devrait plaire à noisette...
Répondre
Avatar
18/06/2007, 15h23
Merci Sylvie, je vais me la garder dans le coin de la tête ta réponse Smiley

Je crois que ça va pouvoir me servir vis à vis de beaux trous du culs de mon entourage Smiley
Répondre
18/06/2007, 15h53
Alala encore un c**!!Smiley Smiley

Sylvie Smiley Smiley Smiley

T'inquiete pas noisetteg l'année est bientot fini et l'an prochain tu sera surement + dans sa classe alors Smiley Smiley , ignore ce gars il ne vaut même pas la peine que tu t'énerve pour lui Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 17h56
Smiley je viens de lire les p'tits malheurs de Noisette
alors la suite Noisette
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mamy Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion