Journée Catastrophe !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2009, 13h23
Alors je vous disais dans le post vendredi 13, que les vendredi pour moi était pourris !!! Voici un autre exemple : HIER !!!!!!!!
Déut de journée, Charly malade, pas la forme, vomissements....
12 h : Charly vomit du sang et fait caca du sang (style gelée de groseille)
14h : Véto urgence jusqu'a 15h (consultations, prise de sang.....)
15h30 : Retour à la maison, téléphone qui sonne, ma grand mère, mon grand père a fait un malaise, il a mal a la poitrine et a un coté de paralysé mais il ne veut pas qu'on appel les secours !
15h40 : On part direct chez mon grand père voir se qu'il en ait !!! Quand j'ai vu son état, j'ai appelé les pompiers direct !
16h : Aprés examens des pompiers et des docteurs, le diagnostic tombe c'est un AVC !!!!
16h15 : Aprés le départ des pompiers avec mon grand père, on part a l'hopital ! Et ben, nan, la voiture ne démarre pas !!! EN PANNE !!!!!!
16h30 : Appel dépanneur et quelqu'un pour nous amenés a l'hosto !!!
17h : A l'hopital mon grand pere va mieux, il monte en soin intensif pour les examens, nous en rentre !!!!
18h30 : Téléphone qui sonne à la maison, l'hopital qui nous demande si mon grand père fait souvent des crises d'hallucination car il voit les télés et les lits des chambres bougés tout seuls !!! Et il voit aussi des gens qui lui parle alors qu'il est seul !!! Smiley Smiley
Mon grand père a toujours était en bonne santé et avait toute sa tete jusqu'a maintenant !!! Alors aujourd'hui il lui font un scanner cérébral !!!

Vous y croyais, vous, a des journée comme ça et que les vendredi !!!
D'ailleurs, si vous suivez un peu mes post, vous devez certainement vous dire, que 2009 commence trés male pour moi !!!! Et apparement ça continue !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
21/02/2009, 13h29
Ma pauvre Charlymini, c'est la loi des séries Smiley Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espère que ton grand-père et le petit Charly vont très vite aller mieux. Je sais aussi qu'il y a des jours comme ça, ou il ne vaudrait mieux pas se lever. Mais comme on dit "après la pluie, le beau temps", il faut essayer de garder le moral pour ta famille (pas facile à faire je sais). Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à ton grand-père. Je pense à toi et tout le fofo aussi je suis sûre. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
21/02/2009, 13h48
Charlymini, que de soucis en ce moment Smiley"

Mon père a fait un AVC il y a 2 ans, pendant pratiquement 2 semaines il n'arrivait pas à trouver les bons mots, les mots qui étaient absents, il les remplaçait sytèmatiquement par "mélange", je te dis pas, j'avais souvent envie de rire, pourtant c'était triste.
Le personnel soignant nous a dit qu'il faut attendre, cela peut revenir, au bout d'un mois environ il reparlait normalement.

Charly va mieux aujourd'hui ?

Courage à toi, le soleil va briller à nouveau Smiley Smiley
Répondre
21/02/2009, 13h48
Courage Charlymini Smiley Smiley Smiley gardes le moral, la maladie je connais depuis octobre 2000, avec des hauts et des bas, des hospitalisations en réa, etc Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2009, 18h06
Charlymini, j'espére que les nouvelles pour ton grand pére seront bonnes et que * petit Charly * va mieux.
Il y a des jours ou des périodes comme cela, il faut essayer de garder le moral, nous sommes tous (es) prés de Toi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/02/2009, 18h51
je ne sais pas trop quoi td dire. Ce n'est pas possible de me mettre à ta place Smiley Smiley
mais garde le morale pour ton grand-père et pour charly
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
21/02/2009, 19h15
Ben oui c'est vrai qu'on ne sait pas quoi trop dire !

Sinion, courage Charlymimi, et surtout ne perd pas le moral ! Tu ne nous a pas dit comment ça allait aujourd'hui ? Ton grand père, Charly ?
Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2009, 19h22
ben si ton grand père n'a jamais eu d'hallucinations
parfois ça peut venir d'un manque de sel
et qu'il ne boit pas assez
mais bon je ne suis pas Dr Smiley
j'espère que ça va aller pour lui
petit AVC sans doute une poussée de TA
et toi tu te remets de tes émotions Smiley
mille Smiley de nanou
Répondre
21/02/2009, 19h34
Bon courage Charly.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/02/2009, 20h43
Alors Charly a manger ses 3 gamelles avec appétit ! Il rejoue, il a l'air de se remettre assez rapidement, malgrés encore un peu de sang dans les selles ce soir !!!
Pour mon gp (grand pere) c'est une autre histoire !!! On a était le voir cet aprés midi, il n'est plus en soin intensif ! Pour l'insant cardio en attendant d'avoir une place en neuro !!! Il a 79 ans et comme mes parents travailler quand j'était petite c'est quasiment par mes grands parents maternelles que j'ai étaient élevé !! Il n'a jamais était malade ! A 79 ans c'est son premier séjour à l'hopital de toute sa vie !!
Mais qu'est ce que c'est bizzard et qu'est ce que ça fait mal de voir quelqu'un que l'on connait si bien changé du tout au tout en 24 h !!!! Sa personnalité a changé, quand il parle sa voix a changé, son visage a changé, enfin tout a changé !!! Il a des absences, ensuite il parle avec nous normalement de la vie de tous les jours, deux minutes aprés il change de sujet et on n'arrive pas a le suivre et dés fois on ne comprend même pas ce qu'il dit !!!! Et qu'est ce qu'il tremble au niveau des mains !! Ce soir il n'arrivé même pas a tartiner sa tranche de pain Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est trés dur pour moi de le voir comme ça !!! Je ne suppore pas de le voir ainsi !!!
Les docteurs attendent le résultat du scanner cérébral !!! Pour voir ce qui se passe exactement !!! Et bien entendu, comme on est le week-end, il faut attendre le docteur lundi aprés midi pour les résultat et savoir où ils en sont !!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'arrive pas a comprendre non plus comment il peuvent (même le week-end) laisser les familles dans le doute et l'attente comme ça !!! Smiley Smiley

C'est dur aussi pour ma grand mère !! La journée elle viens à la maison et mange avec nous !! Mais pour la nuit on a pas de place !!! Et lundi on reprend le travail, alors faudra qu'on s'organise autrement !!!! Smiley" Smiley"

Merci de tout coeur de votre soutien !!! Grâce à vous je peux exprimer ce que je ressent plutot que de tout garder a l'interieur !!! Ca me fait du bien !!! Même si le site est quelque chose de virtuel et bien je vous considère réellement comme des amis !!!! Et je sens que votre soutien, lui aussi est réel !!! Et pour ça, je vous remercie encore !!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
21/02/2009, 20h45
Courage Charlymini Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2009, 21h51
Que de galères Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/02/2009, 23h31
Smiley Smiley et du courage encore du courage.....Quelle guigne quand même Smiley
On est là..................
Répondre
22/02/2009, 12h48
Et ça continue !!! J'ai veiller Charly toute la nuit depuis 2h du matin, il était tout chaud et pleurer et n'arriver plus e tenir debout !!! résultats à 5h30 du matin direction véto en urgence !!!!
Le véto ne comprend pas trop ce qui se passe, il a un médoc en + pour les intestins au cas où, mais demain il veut lui faire une radio car il pense a un problème au train arrière !!! Vu qu'il n'arrive pas a marcher !!!! Et il a trouvé colonne vértebrale bizzard !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
22/02/2009, 12h56
Ma pauvre Charly!!!surtout positive car des fois on se fait du mal pour rien(Et je te souhaite qu'il n'y ai rien!!!!!!)
++++++++++++++++++++A te souhaiter du fond du coeur!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
22/02/2009, 13h07
Smiley Smiley
mille ondes ++++++++++++++++++
pour mon p'tit Charly
tiens nous au courant
Smiley nanou
Répondre
22/02/2009, 14h21
Je pense très fort à toi, tiens nous au courant...
Vraiment, tu n'as pas de chance,
Douces pensées ++++ de la Bretagne Nord aussi Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/02/2009, 16h55
Plein d'ondes ++++++++++++++ pour toi et le petit Charly. Je croise très fort les doigts pour vous. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
22/02/2009, 19h12
Dure, dure charlymini... Smiley
Et c'est pas des petites tuilles...
Malheureusement, on peut pas faire grand chose pour toi. Smiley
tout ce qu'on peut faire c'est te soutenir...Alors je t'envoies pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour charly
et des : Smiley Smiley Smiley Smiley pour ton grand pere.
En esperant que tou s'arrange. Accroche toi.
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
22/02/2009, 19h24
Courage Charlymini Smiley

ps: achète un oeil de tigre Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
22/02/2009, 20h46
Merci beaucoup à tous !!! Smiley
Alors mon grand père ce n'est pas la forme, il marche, mange...... Mais côté personnalité et hallucinations et bien c'est pas top !!! Cette aprés midi, on était avec lui dans la chambre et tout d'un coup alors qu'on parlait avec normalement (on était déja contents) il s'est a parler a un homme grand aux cheuveux noirs et des lunettes de soleil qui apparement était debout a côté de ma grand mère !!! Ils ont parlé de sortir un soir pour aller au bal avec leur femme la semaine prochaine !! Enfin, quand je dis ils ont parlés, je veux dire mon grand père lui a parlé car on était 4 dans la pièce et appart lui personne n'a vu ce mystérieux visiteur a côté de nous !!! Smiley Smiley
Ca fou les chtons quand même !!!! Le cerveau humain et si complexe que ça !!! Vivement demain qu'on voit le docteur et qu'il ne donne les résultats du scanner car là on s'inquiete vraiment !!! Smiley Smiley
Par contre Charly va beaucoup mieux !!!! Plus de vomissement, plus de sang dans les selles et surtout il a retrouvé l'usage de son train arrière !!!! Il marche, court et joue comma avant !!! Comparez a e matin on dirais le jour et la nuit !!!! Ca doit être l'intra-musculaire d'anti-inflammatoire qui a du lui faire du bien a l'arrière train !!! Par contre je le ramène quand même demain soir chez le véto car il voulais le revoir !!! On ne sait jamais, même si ça n'a durer que quelques heures, il faut savoir d'où est venue cette paralysie momentanée !!!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
22/02/2009, 23h58
Ben pauvre Charlymini, c'est la cata, comme tu le dis... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je croise les doigts bien fort pour Charly et on grand-père...

Tiens-nous au courant...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2009, 00h02
Une grande pensée pour ton grand père et Charly ....
Plein de Smiley à toi Smiley
Courage .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2009, 00h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2009, 01h28
allez ! courage ! demain est un autre jour ! Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2009, 08h57
Boujour Charlymini,

En 2004 mon gp à fait un AVC tout comme le tien ( sauf que le mien avait 93 ans) il est aussi passé par des phases d'hallucinations ( pour lui sa maison brulait, il avait été evacué par un sous sol, il y avait des militaires partout ..bref un truc de fou et en plus il ne s'exprimait plus qu'en italien ..(quand il est angoissé il oublie le français ..) donc le personnel de l'hopital ne comprenait pas et n'arrivait plus a communiquer avec lui) ..aujourd'hui il va avoir 98ans ...il n'a plus aucunes séquelles , il a retrouvé l'usage de toutes ses fonctions ..bref tout ça pour te dire ..que l'on peut se remettre d'un AVC (mais cela prend du temps et de la patience).....

alors courage , tiens bon .. de tout coeur avec toi ..
Répondre
23/02/2009, 09h10
apres un AVC, il n est pas illogique que le cerveau ne reonnecte pas tout dans le bon sens
apres ça, il faut travailler quelque temps pour tout remettre d aplomb.. enfin là je parle en tant que passionné de Urgence, Dr House, Grey's anatomie ou NIH....

pour charly, il se peut qu il est bouffé un truc qui lui a déchiré la traché et/ou le colomb, ce qui fait que la douleur peut arriver à bloquer l arriere train
mais bon là encore je suis pas véto

je te souhaite plein de courage et j espere que ton grand pere recuperera aussi vite que Charly...

Smiley
Répondre
23/02/2009, 10h04
Je te dis ce que disent tous les membres VLC, on est pas docteur, donc difficile de te dire comment va évoluer la maladie. Moi dans mon cas, je pense toujours au meilleur, et quelque fois ce n'est pas le cas.

Mais je partage ton angoisse, ta peine et surtout je te souhaite, que tout aille dans le bon sens et que tout rentre dans l'ordre, car tu en as eut assez pour ce début d'année.

Et comme le dit Babouche sur des autre posts je t'envoie des milliers de Smiley Smiley même si ce n'est pas grand chose Smiley Smiley
Répondre
23/02/2009, 15h18
Smiley a toi,et bon courage! Ma grand-mère va avoir 89 ans et a déja fait plusieurs AVC,elle s en est toujours très bien remise,je souhaite la meme chose a ton grand-père.Et une Smiley a ton loulou!
__________________
Répondre
23/02/2009, 15h24
Citation:
Champ a écrit :
apres un AVC, il n est pas illogique que le cerveau ne reonnecte pas tout dans le bon sens
apres ça, il faut travailler quelque temps pour tout remettre d aplomb.. enfin là je parle en tant que passionné de Urgence, Dr House, Grey's anatomie ou NIH....
Oui pour sur, ce sont des references..... Smiley"

courage Charlymini, tu n'as pas beaucoup de chance en ce moment, mais je suis sure que ça va s'arranger...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion