l'ancien "pote" de Scotch!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2007, 18h13
roooogardezz!!!!!!!!! je suis retombée sur une photo que j'avais prise en martinique!!!!!!!!

c'était le pote de scotch!!!

et oui... en plus de récupérer les petits chiots d'un jour que des gens "bof bof" nous amenaient à euthanasier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à la clinique ou je bossais (mais chuuuuuuut faut pas le dire, c'est interdit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ) pour les élever au biberon et les placer ensuite, j'avais récupéré 3 piti cabris poour les élever au biberon aussi!!

mère thérésa????? vous connaissez???? Smiley Smiley Smiley

toujours est-il que celui ci c'était le petit dernier, je l'avais appellé, John!!! Smiley Smiley Smiley je l'avais récupéré chez un éleveur chez qui on était allé pour vermifuger tout le troupeau et la mère était morte.. et ce SUUUUUUUPER éleveur Smiley Smiley Smiley m'avait dit, si vous voulez le prendre prennez le j'ai pas le temps de m'en occuper!!

donc... illico dans le 4x4 du véto!!! et arrivé à la maison j'ai fais les présentations avec Scotch... voici ce que ca avait donné Smiley Smiley Smiley Smiley

(j'aime tellement cette photo!!!)
Répondre
28/04/2007, 18h15
et ces gros CONS à la SPA qui ne m'ont pas embauchééééééééééée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je savais que j'aurais du leur montre cette photo! Smiley Smiley Smiley

ah oui au fait!!!!! j'allais oublier.. devinez quoi??? avant hier à la radio, j'écoutais les annonces d'emploi de la région... et devinez quoi.....? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley LA SPA RECHERCHE UNE ASSISTANTE VETERINAIRE!!!!!!

mieux vaut ne pas chercher à savoir je pense Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2007, 19h28
Repostule.... Smiley
Répondre
28/04/2007, 19h58
quand j'ai entendu ca j'ai eu envie d'appeller.. mais bon Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2007, 19h59
bon alors?? il était pas beau mon piti cabri?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2007, 20h07
oui ! trop mimi ce piti cabri !!! Smiley Smiley Smiley

sylvie a raison ! pourquoi pas ??! ça leur montrerais bien ta motivation ! peut-être qu'après ça... ils reverraient les choses autrement ! Smiley
Répondre
28/04/2007, 20h11
Smiley Smiley Smiley Smiley mici d'avoir redimensionné ma photo Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2007, 20h35
Smiley supre cette photo Clochette
p'tit cabri Smiley
mais pour la SPA
moi je téléphonerai
ben vous demandez
je me propose Smiley
puis aprés
Smiley moi aprés mes entretiens ect...
de tout façon tu n'as rien à perdre
essayes tu verras bien
Smiley ma Clochette
Nanou
Répondre
Avatar
28/04/2007, 20h39
Pour la SPA, ils ne t'ont pas du tout répondu ou alors ils r'ont répondu négativement?
Répondre
28/04/2007, 20h43
ils m'ont répondu que je n'avais pas été retenue Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2007, 21h18
Alors c'est peut-être un peu délicat pour postuler de nouveau Smiley
Ils t'ont mis une phrase bateau ou bien ils t'ont expliqué pourquoi? Je veux pas que tu donnes les détails, hein, c'est juste pour savoir si ça t'a été expliqué.
Répondre
28/04/2007, 21h24
ben elle m'a expédié !!! j'ai pas pu en placer une..

elle m'a dit exactement :

"oui bonjour c'est Mme..... blabla.... de la SPA, on m'a dit que vous aviez essayé de me joindre, donc vous n'avez pas été retenue hein... je suis désolée.. je vous souhaite bonne chance pour vos recherches, allez, au revoir"

et clac.. elle a raccroché Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2007, 21h24
son appel a du durer 15 secondes à tout casser... Smiley" Smiley"
Répondre
Avatar
28/04/2007, 21h27
Pas cool Smiley
surtout que ça t'aide pas si t'as d'autres entretiens à passer
Répondre
28/04/2007, 21h36
ben le problème c'est que la SPA c'est une assoc Smiley Smiley donc si les 6 membres du comité sont pas d'accord tous les 6 ben ils n'embauchent pas la personne..
ma tête est peut etre pas "revenue" auprès de quelqu'un Smiley Smiley

mon père m'a dit (et j'y avais aussi pensé) que vu qu'elle, elle était enchantée par moi et que surement que quelqu'un (ou quelques-un) non, et bien elle était mal à l'aise de me dire que ca marchait pas.. Smiley Smiley
mais bon... je sais pas..

en tout cas si ils ne m'ont pas mris moi, ils n'ont pas pris non plus les autres postulants.. Smiley
Répondre
29/04/2007, 16h21
Adorable la photo !!!!!!!

Repostule Clochette !!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion