L'humour adouci les moeurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/07/2007, 01h26
Il y a quelques temps on voyait des posts de mécontent, des excuses ici et là car de l'emportement dans les mots avait eu lieu quelques tensions se faisait sentir sur le forum, certains même pensaient a ce détournés du forum.

On rale quand ca va mal aujourd'hui ces posts ont disparu tout le monde semble avoir perdu cette tension un respect envers les posts des uns et des autres est revenu, on voit des messages complétants ceux inscrit plutot que de voir des critiques sur ce qui à été dit. On voit aussi de plus en plus de posts dans le bar qui partent en total délire de plus en plus de membres y participent.

Je voulais souligné cet progression dans le bon sens, le fait de rigoler entre nous en est à mon avis pour beaucoup on se découvre a travers nos délires certains se prennent moins au sérieux et du coup la qualité des réponses est bien meilleure. J'espère qu'on continuera à tous bien rigoler ensembles et qu'on gardera cette bonne entente un bon moment.

L'ambiance est importante car les visiteurs qui voyent une bonne ambiance va s'inscrire plus facilement, quelqu'un qui va poser une question va préféré avoir plusieurs réponse complémentaires plutot que des prises de becs.

Donc continuer de vous amusez tout en donnant vos bons conseils car c'est vraiment très agréable pour tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2007, 04h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2007, 06h59
AaaaH Skailyne...veux-tu m'épouser ?!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley" Smiley


Smiley Smiley
Répondre
12/07/2007, 08h05
Smiley Smiley c'est vrai tres bonne ambiance en ce moment,c'est agreable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2007, 09h05
C'est sur c'est beaucoup plus mieux bien Smiley Smiley
Non sans rire on hésite beaucoup moins à poster avec cette ambiance là... j'vous avoue qu'à un certain moment je n'osais plus, par peur d'etre rembalée... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2007, 09h19
Comme tu l'as dit aussi, certaines personnes ont pensé à quitter ce forum ... mais y sont restées. Alors que d'autres sont réellement parties voguer ailleurs Smiley
Personnellement, je m'étais limitée à répondre aux problèmes des gens en étant assez "froide" justement pour me protéger des attaques. Maintenant que les posts sont plus constructibles, je me permets de me lâcher dans le bar ce qui fait un bien fou Smiley
Répondre
12/07/2007, 09h27
ben moi en ce moment, je sais pas si c'est le printemps (en décalé) mais je suis de super bonne humeur !

je voulais aussi dire pardon à ceux que j'ai parfois agressé un peu froidement.

aujourd'hui j'ai le temps, plus de stress, je suis là a 200%, j'apprends à connaitre ceux que je ne connaissais pas, et tout cela avec la bonne humeur !!!

Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
12/07/2007, 09h37
Oui, on a vu, et en plus, tu dragues Smiley Va falloir ouvrir une agence matrimoniale sur VLC Smiley Smiley
Répondre
12/07/2007, 09h49
je drague pas Smiley

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
12/07/2007, 09h56
c'est super moi j'adore rigoler et c'est très bon pour le moral!
je suis nouvelle mais je vous adore tous vous etes trop drole et surtout j'adore les chiens mais tout le monde le sais Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley vive la bretagne c'était une blague Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2007, 11h51
Citation:
Triskelfe a écrit :
AaaaH Skailyne...veux-tu m'épouser ?!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley" Smiley


Smiley Smiley
Ca va pas etre possible Triskelfe t'es fan de la reine des damnés alors non moi j'aime les films de qualité Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2007, 13h48
Isalina à écrit:
Non sans rire on hésite beaucoup moins à poster avec cette ambiance là... j'vous avoue qu'à un certain moment je n'osais plus, par peur d'etre rembalée...

Smiley Smiley Smiley
ça explique tout Smiley
et quand ça arrive, c'est commode d'aller ailleurs,d'aller ce changer les "idées", de changer d'air,le temps que l'orage passe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2007, 14h04
salut Mia Smiley

Ouais moi quand y a du grabuge et de la dispute et ben je me cache tant que l'orage n'est pas passé (je venais toujours mais je ne postais pas...) Je suis pas courageuse et je suis trop sensible j'aime pas me faire engueulée sinon je pleure Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 17h15
un petit cours de japonais Smiley Smiley

et puis
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
18/07/2007, 17h59
Smiley c'est vrai que le rire est trés bon pour la santé et le moral
même si je ne fais pas délirer avec vous je me marre devant mon ordi
alors Smiley à tous de mettre une si belle ambiance
Nanou vous envoie des milliers de Smiley à partager Smiley
Répondre
18/07/2007, 18h07
Smiley excellent Mouminette!! Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
18/07/2007, 18h42
Tout à fait d'accord Skailyne !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

A ce moment là, je ne postait pas sur les post "chauds". Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
mouminette a écrit :
et puis
Moi, Mouminette, je l'ai sur un de mes t-shirt ça !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 22h13
Mouminette Smiley Smiley trop bon!!!!! Smiley Smiley
Wai ça fait du bien de se lacher un peu, et d'apprendre à connaitre les membres..... Smiley ... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion