La grippe porcine!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2009, 22h49
Bonsoir,

J'aimerai juste lancer un sujet dont tout le monde parle surtout les médias!!

Nous ne sommes pas là pour juger, mais juste d'un sujet qui peut préoccuper certaines personnes!!

Que pensez vous de ce virus?
Certains ont lancé la rumeurs comme quoi 20 cas seraient suspect en France...

Ici on parle de tout et de rien, donc je pense que différents avis peuvent être intéressants, je laisse le forum s'ouvrir sur cette question...
Répondre
28/04/2009, 22h50
ba moi j'en entend parlé mais j'y comprend pas grand chose ! c'est quoi les symptômes ? comme la grippe "normale" ?
Répondre
28/04/2009, 23h01
Mais a qui va profiter cette crise? Big pharmaaaa, monsantooooooo? Surement............
Tout comme la grippe aviaire merci Mr Rumsfielddddddddddd.
Et n'oublions pas le virus Sras..............

De toute façon cette épidémie n'est pas venu toute seule, il y a surement un bipède la dessous, et une fois de plus, des milliers de personnes vont périr pour le bien de quelques personnes.
Merci le transgéniques.

Et une fois le vaccin mis en "vente" ils vont s'en mettre pleins les fouilles.
De toute facons on n'en sera pas plus, et comme la grippe aviaire elle va disparaitre du jour au lendemain jusqu'au prochain......
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/04/2009, 23h17
d'accord avec toi manu, sa fait tourné les labo et la gente pharmaceutique.... Mais dans des pays faiblement développé cela va être une hécatombe... Smiley

les symptome c'est une peu comme la grippe, toux, nez qui coule, forte fièvre et courbatures... Smiley"
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/04/2009, 23h22
et d'où vient le nom "grippe porcine" Smiley
Répondre
28/04/2009, 23h27
Franchement, des qu'il y a une catastrophe quelconques, il y a toujours des loups qui pompe sur le dos des moutons.

Comme pour les tours jumelles, mais bon, j'en resterai la........

En plus des sous que va généré la vaccination de masse (obligatoire)
Il y a tout le reste, ne rigolé pas mais qui fabrique tout ses masques bleues????? et ou???? en chine.... par qui? par des mômes de 10 piges..........

Arme biologique construit en laboratoire
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/04/2009, 23h28
Citation:
Il y a tout le reste, ne rigolé pas mais qui fabrique tout ses masques bleues????? et ou???? en chine.... par qui? par des mômes de 10 piges..........
telle est la question Smiley Smiley ( Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion